StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après dix milles ans...

Aller en bas 
+4
Dr Michaela Quinn
Major Steven Dell
Harmon Rabb
Quentin Corrigan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:04

//Ici le major o'neill ras! Nous avons trouvez l'armurerie d'ithaque et il reste quelques armes terminer.//
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:49

Juliette se retourna vers le docteur Sarah Harding qui venait de rejoindre le groupe:
"Bonjour docteur Harding. Nous sommes entrains de rencontrer un problème technique: le docteur Corrigan, en débranchant un E2PZ, vient de couper l'alimentation des générateurs anti-gravitationnel, qui maintiennent la cité en l'air..." Juliette n'eut pas le temps de finir, une nouvelle secousse se fit ressentir, la faissant chuter au sol, tandis que la cité d'Ithaque se rapprochait dangereusement du sol.

Se relevant avec difficulté, Juliette reprit:
"Si nous trouvons pas une solution, nous serons dans l'obligation dévacuer la cité!"

Puis Juliette reçu l'appel radio d'O'Neill:
//Très bien Major. Revenez à la Porte des Etoiles tout de suite. Nous rencontrons des problèmes majeures, et tout le personnel tout être regroupé.//
Puis elle contacta Quentin:
//Docteur Corrigan, combien de temps avons-nous encore avant que la cité s'écrase?//
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:11

O'neill arriva avec sont équipe en essayant de rester en équilibre et demanda au dirigeant de la citée se qui se passe.

"Qu'est se qui se passe colonel, docteur?"

Dit-il en faisant signe au hommes de resté en faction prè du couloir d'où il venait d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:29

//Je ne sais pas trops, mais d'après les calculs que je suis entrain d'effectués, je ne dirais pas plus de deux cents quarantes minutes, soit quatres heures à partir de maintenant.//

//Bien reçu docteur Corrigan.//

Juliette se retourna vers le Major O'Neill qui revenait:
"Nous sommes entrains de rencontrer un problème technique: le docteur Corrigan, en débranchant un E2PZ, vient de couper l'alimentation des générateurs anti-gravitationnel, qui maintiennent la cité en l'air. Dans quatres heures, la cité va s'écraser au sol. Si nous ne trouvons pas une solution, nous serons dans l'obligaiton d'évacuer et d'abandonner les lieux... des propositions?" fit-elle en se tournant vers Rabb, Dell, Harding et O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:49

O'neill fût guère surprit de la réponse de fletcher, il savait bien que les scientifiques touchait a tous avant de savoir se que c'était et sa ryan n'aimer pas non plus même sil il faisait la même chose mais après avoir réfléchit au conséquence et répondit a la question du docteur.

"Et bien nous pourrions peut-être utiliser le fauteuil de contrôle des anciens si il y en a un ou les jumpers si i y en a aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:17

Juliette, entant que scientifique chevronée, réfléchissait à toute allure. Il fallait qu'elle trouve une moyen de sauver la cité avant que celle ci ne soit détruite. C'est alors que le Major O'Neill proposa une solution:
"Vous avez raison Major: le fauteuil de contrôle!" fit Juliette en souriant au militaire. Ithaque devait, bien entendu, avoir les mêmes systèmes de bases que ceux d'Atlantis. Atlantis avait été conçu par les Anciens comme une cité spatiale pouvant voyager comme un vaisseaux intersidéral. Alors pourquoi Ithaque ne pourrait telle pas faire de même?

Juliette se précipita vers une consôle reliée à la base de donnée d'Ithaque. Elle rechercha la localisation du fauteuil des Anciens:
"J'ai trouvé. Le fauteuil de contrôle se trouve dans la tour principale de la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:56

*Tss... ils sont lent ces scientifiques... enfin, quand ils sont en danger, ils n'arrivent plus a rien faire de correct!*

O'neill n'aimait pas resté inactif. Même quand il sagissait de réfléchir vite, il le faisait lui même car il n'était pas comme son père adoptif, le général O'neill, qui ne comprenait rien de ce que Carter lui disait.
Ryan se tourna vers le docteur Fletcher et vers Rabb.


"Bien, si vous êtes d'accord mon Colonel, j'y vais. Docteur Fletcher, guidez moi par radio s'il vous plaît."

Puis Ryan enleva son P90 et le déposa sur une des console. Il irait plus vite sans et puis comme il avait encore ses deux zat, ça devrait être suffisant et attendit leur réponse.



[HJ] Veille un peu plus à ton écriture s'il te plaît. A chaque fois il faut que je repasse derrière pour corriger des fautes, assez conséquentes. Je te conseille de relire deux fois tes messages avant de les poster: une première fois pour relire globalement ce que tu viens d'écrire, et une deuxième pour corriger les fautes. Je ne te demande d'être irréprosable, mais de faire un peu plus d'effort afin que j'intervienne le moins souvent. Merci de ta compréhension. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:01

"Je préfère venir avec vous Major, fit Juliette en se tournant vers O'Neill, j'aurai besoin de faire un rapide diagnostic du fauteuil des Anciens avant que nous nous en servions." Puis, prenant son matériel, Juliette commença à se diriger en courant vers la tour de contrôle de la cité. Le temps commençaitr à presser: Ithaque allait bientot s'écraser sur le sol de la planète.

Arrow Tour de l'Azur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:10

O'neill ne dit rien et la suivit aussi vite qu'il pouvait et la rejoignit dans les couloirs et se retrouva au même niveau qu'elle.

*Elle court vite. Mais pas assé vite pour moi!*
Revenir en haut Aller en bas
peter NOVAK
Militaire
peter NOVAK


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : sur ATLANTIS
Date d'inscription : 15/03/2008

Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:48

peter arriva et brancha son scaner sur l'ordinateur de contrôle et se mit a faire des évaluation biométrique[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après dix milles ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après dix milles ans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Ithaque :: La Porte des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser