StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après dix milles ans...

Aller en bas 
+4
Dr Michaela Quinn
Major Steven Dell
Harmon Rabb
Quentin Corrigan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyLun 5 Nov - 22:36

Cela faisait plus de dix milles ans que le vortex de la Porte des Etoiles d'Ithaque ne c'était pas enclenché. Il s'ouvrit dans sa magnifique gerbe semblable à un geyser d'eau. Les derniers qui avaient utilisés le vortex furent les Anciens lorsqu'ils désertèrent Ithaque pour sa soeur aquatique Atlantis. Cette fois si, après des millénaires, ce fut quatres personnes qui franchirent la porte: deux femmes et deux hommes.
Le docteur Sarah Harding, l'Artélienne Chjara Shiva, l'Animae Sacre Tillus et le docteur Quentin Corrigan sortirent du vortex et posèrent les pieds sur un sol qui n'avait plus été foulé depuis dix milles ans: celui de la prestigieuse Ithaque, ancienne capitale des Anciens.


Cela faisait déjà deux jours que Quentin, Chjara, Sacre et Sarah avaient découvert Ithaque. Après avoir contacté Atlantis, la Terre avait décidé d'envoyer une nouvelle expédition.
Quentin attendait devant la Porte des Etoiles, sous une pluie battante. Une liaison entre la Terre et Ithaque était prévu d'ici quelques minutes afin d'envoyer la nouvelle équipe. Le jeune scientifique était prêt à accuillir ces nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Harmon Rabb


Nombre de messages : 22
Localisation : Washington DC
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMar 6 Nov - 0:34

[ Hors: et je deviens quoi dans tout ca? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMar 6 Nov - 13:54

[HRP : tu nous fais ton grand retour façon Rabb^^ On recommence tout depuis le début. Et oui, ça veut dire les mêmes discours d'accueil que tu vas encore entendre, les mêmes visites de la citée que la première fois, les mêmes petits déjeuners à refaire et les mêmes rapports à réécrire [mode H. Simpson ON : hihihi]

Pour ceux qui ne savent pas comment ça se passe (où s'est passé dans l'histoire) :
https://stargateodyssee.actifforum.com/stargate-atlantis-odyssee-f7/2x02-premieres-avaries-t113.htm

Bonne chance, et que la Force soit avec vous, loué soit les... non c'est pas là Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMer 7 Nov - 21:02

Les quatre compagnons n'eurent pas à attendre une éternité. Un premier homme entra. Assez grand, portant une arme au poing, prêt à combattre à l'instant en cas de nécessité. L'avatar ci-contre devrait assez dévoiler son visage pour qu'on puisse le reconnaître plus tard. Il portait en plus à sa ceinture un couteau de combat, ainsi qu'un Beretta. On pouvait voir, à ses insignes, qu'il était major.

Le premier arrivant observa le docteur Harding, le docteur Corrigan, Tillus et Shiva et inspecta d'un rapide coup d'oeil les environs avant de déclarer dans sa radio :


//Zone sécurisé//

il jeta un coup d'oeil au ciel et grommela avant de donner quelques explications aux personnes présente :
"Pardonnez tout ceci, mais depuis quelques récentes missions du SGC, nous préférons utiliser un protocole d'arriver. Je suis le major Steven Dell, nommé chef de la sécurité d'Ithaque. Les autres membres arrivent."

En effet, quelques personnes commençaient à affluer sur le sol qui n'avait pas été foulé depuis des millénaires jusqu'à SGA-6, en particulier celui qui allait diriger cette cité...

[hrp : le beau, le grand le fort... RABB!]
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Harmon Rabb


Nombre de messages : 22
Localisation : Washington DC
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMer 7 Nov - 21:47

Harmon avait franchi pour la première fois la porte des étoiles... avant de se rendre compte ou il était vraiment, il prit quelques secondes pour reprendre ses esprit ... il avanca avec le groupe, tout en observant ce nouveau monde...

" C'est stupéfiant... "

Rabb s'avanca vers le groupe qui était déja sur place

" Bonjour Major, ou en est'on? tout est sécurisé? "


[ Hors jeux: kel Honneur ! Very Happy plaisir que ce fofo reprenne vie ! " ]
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMer 7 Nov - 22:11

[Hrp : c'est plus un "Reload" qu'une résurrection^^]

Steven se retint de soupirer aux questions de son supérieur puisqu'il y avait déjà répondu et à la base, et ici-même. D'autant plus que le bonjour n'était pas nécessaire car ils s'étaient déjà vu avant de passer la Porte.
"Mon Colonel, le terrain me paraît sécurisé et les membres de l'expédition sont en train d'arriver."

Le major se tourna ensuite vers SGA-6 et observa chacun des membres. Le premier était sûrement le docteur Corrigan, facilement reconnaissable à son bras mécanique. A côté de lui se trouvait le docteur Sarah Harding, Steven avait déjà vu sa photo sur un journal et il avait une bonne mémoire. A côté d'elle, Sacre Tillus, originaire de Sylvestra, qui avec sa peau foncée et ses grosses épée en silex dans le dos faisait déjà penser au major qu'il était un très bon combattant. Au moins, s'il avait besoin un jour de s'entraîner, il pourrait le voir...

La dernière personne, qui ne pouvait être que l'Artélienne Chjara Shiva, retint particulièrement son attention. Une très belle femme. Il l'avait déjà vu (en photographie) sur des dossiers mais il fallait croire qu'elle était bien mieux en vraie...

Il resta cependant totalement impassible en la regardant dans les yeux avant de détourner son regard vers la Porte...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Harmon Rabb


Nombre de messages : 22
Localisation : Washington DC
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMer 7 Nov - 22:19

" Bien Major.. Exellent travail... "

Le Colonel Rabb se metta en retrait et laissa travailler le reste des militaire, même si au fond de lui, Harm aimait se rendre utile, il devait resté à l'ecart... son role de dirigeant allait etre lourd à porté, sutout sur un terrain inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMer 7 Nov - 22:32

Quentin se dirigea vers le colonel Harmon:
"Bonjour, je suis le docteur Corrigan. Heureux de faire votre connaissance." Il salua par la même occasion le Major Dell (d'ailleur il remarqua que celui-ci lorgné Chjara, et il faut avouer que Quentin ressentit un petit pincement de jalousie.)

"Le CSI et le SGC ont envoyé combien de membres pour cette expédition?" interrogea Quentin, assez surpris par le peu de personnes qui venaient d'apparaitre par la Porte des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyJeu 8 Nov - 20:50

Le major Dell se détourna de la Porte pour répondre au scientifique, conscient que le colonel Rabb ne saurait pas répondre à cette question :
"Une quarantaine de personnes seulement. C'est peu mais cette seconde expédition sur le projet Porte des Etoiles a eut un budget beaucoup moins élevé que celle d'Atlantis. Moins d'équipements, moins de matériels, et aussi moins de candidats. Il faut dire que les meilleurs, pour la plupart sont soit sur Atlantis, soit sur Terre car ont refusés de venir. Le Pentagone considère que l'expédition Atlantis et le projet Porte des Etoiles méritent beaucoup plus d'attention que la capitale des Anciens, et que cette dernière n'a rien à nous apporter de majeur. Mais c'est l'avenir qui en décidera."

Le major jeta un coup, d'oeil rapide à Rabb (sans cesser de se demander comment il a pût obtenir le commandement de la citée, ou même avoir obtenu son grade) et reposa son regard sur Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptySam 17 Nov - 15:49

Michaela traversa la porte avec intringue et suivait les caissons contenant le matériel médicale... elle observait son nouveau chez soit, un court instant
... puis le docteur Mike rejogna ensuite le groupe de personne qui était déja présent


" Bonjour, nous n' avons pas été présenté au SGC, je suis le Docteur Michaela Quinn, je vais intégré l'équipe médicale de la cité.. "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptySam 17 Nov - 20:34

Quentin se retourna vers la femme qui venait de sortir du vortex: il avait l'étrange sensation de l'avoir déjà rencontré. Elle lui rappella une ancienne actrice d'une série télévisé dont il ne retrouvait plus le titre.

"Bonjour, je suis le Docteur Quentin Corrigan. Mais moi je suis docteur en astrophysique." fit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 12:59

" Enchantée Docteur Corrigan"

Michaela s'approcha discretement du docteur Corrigan, et lui murmura à l'oreille [i]

" Vous croyez que ca va durer longtemps cette petite partie officielle? Je n'aime pas trop ce genre de truc... J'aime mieux etre plongé dans le vif du travail.. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 14:01

Le docteur Juliette Fletcher sortit à son tour du vortex de la Porte des Etoiles. Elle contempla la cité d'Ithaque qui s'offrait à elle, mais revenant à ses responsabilités, elle se tourna vers les autres membres de l'expédition: le Colonel Harmon Rabb, le major Steven Dell, le docteur Michaëlla Quinn et le docteur Quentin Corrigan:

"Bien, mettons nous immédiatement aux travails. Major, je veux que vous, et vous hommes, partiez en reconnaissance de la cité. Délimiter un périmêtre où nous pourrons nous installer dans un premier temps... Quant à vous Docteur Corrigan, je veux que vous trouviez la salle des E2PZ: je veux savoir combien nous avons d'énergie encore utilisable... Docteur Quinn, étant donné que vos compétences ne sont pas encore demandé, je vous assigne avec le docteur Corrigan."
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Harmon Rabb


Nombre de messages : 22
Localisation : Washington DC
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 14:47

" Docteur Fletcher, c'est un honneur pour moi de diriger cette cité avec vous... J'éspère que tout ce passera pour le mieux... "


Puis Rabb se tourna vers le Major Dell

" Major j'exige un rapport complet, une fois que vous aurez effectuer les taches qui ont été demandée par le docteur Fletcher "

Harm commencait à prendre ces marques, dans la direction des opérations militaires...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 14:57

"Ne vous échauffez pas trop Michaëlla, moi au contraire je préfère quand tout est calme. J'avoue en avoir assez de mettre ma vie en danger." fit Quentin à Michaëlla.

C'est alors que le regard de Quentin se posa sur la femme qui était à la tête de la partie civile de l'équipe, et qui venait juste de sortir du vortex:
«Juliette?... c'est bien toi? fit-il en s'approchant d'elle, je suis si heureux de te revoir, je ne pensais pas que tu ferais partit de cette expédition. Je te croyais toujours à la tête de la zone 51.»
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 15:03

Juliette ignora avec le plus bel effet le pauvre Quentin, le snobant preque du regard:
«Bonjour docteur Corrigan, pourriez-vous me faire un rapport de la situation actuelle. Et où est le docteur Harding et le reste de votre équipe?» rétorqua Juliette d'un ton sec et officiel. Quentin fut surprit par la brutalité administrative de leurs retrouvailles.

"Et bien je compte sur vous pour que tout ce passe sur le mieux." répondit sèchement Juliette à Harmon. Elle se sentait en concurrence avec le militaire: se partager la direction d'Ithaque n'était pas pour lui plaire.
"En attendant, Colonel, nous devirons nous trouver un endroit pour établir notre QG, comme vous dites dans votre jargon militaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 15:05

Comme avec atlantis a l'approche des atlantes la citée s'allumé de toutes part o'neill se trouvaient déjà au dessus des escalier pour avoir une vue d'ensemble et attendit les ordre du colonel rabb et de fletcher.

P90 tenu fermement prés a tiré au cas où! Il portait une tenue de pégase noir avec gilet tactique et radio oreillette et la vieille casquette de sont père.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Harmon Rabb


Nombre de messages : 22
Localisation : Washington DC
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 15:11

" Toutà fait Docteur... Je voulais juste attendre un instant que le périmètre soit totalement sécurisé, avant que nous commencions à défaire nos packtages... ou plutot notre matériel, pour les scientifiques... "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 15:15

Michaela avait écouté les instructions du Docteur Fletcher... et réponda sans tarder

" Bien docteur, je verrais de mon mieux pour l'aider en attendant. "

Puis elle se retourna vers Corrigan...

" Et bien nous allons faire équipe, j'éspère pouvoir etre utile, meme si mes connaissance en histoire , archéologie, et langue, date du lycée... "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 15:48

Quentin se relevait avec difficulté du vent qu'il venait de se prendre. Il semblerait que depuis leur dernière rencontre, Juliette avait changé.

"Bien alors je crois que nous pouvons commencer les recherches d'E2PZ." fit-il en direction de Michaëlla. Il sortit de sa poche un analyseur de donnée et commença à capter des signaux énergétiques.

"Je repère une incroyable source d'énergie." fit au bout d'un moment Quentin.
"Vers où?" demanda Michaëlla
"A environ huit cent mètres de là, vers cette tour." répondit-il en montrant du doigt une tour métallique sur laquelle la pluie s'abattait de plus en plus fort.

Arrow Salle des E2PZ
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 21:03

Juliette regarda Corrigan et Quinn partirent en exploration à travers la cité. Puis elle se retourna vers Rabb:
"Bien, dans se cas finissont de sécuriser notre périmêtre... Major O'Neil, fit-elle en direction du militaire qui venait de sortir de la Porte, mettez-vous en équipe ave cle Major Dell. Je veux que vous me balisiez une zone adéquate pour notre installations. Je veux un contact radio permanent, et un rapport toutes les dmei-heures."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 21:11

O'neill entendit les ordres de Fletcher et les executa de suite en prennant cinqs Marines.

"A vos ordres! Vous cinqu avec moi au pas de course. Allez allez, plus vite que ça!"

Dit-il comme en leur montrant la direction qu'Oneill avait choisit. Cette direction mennait vers l'armurerie et le mess. Les couloirs resemblaient a ceux d'Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyDim 18 Nov - 23:51

//le docteur Corrigan pour le Docteur Fletcher et le Colonel Rabb... Le docteur Quinn est moi-même venont de découvrir cinqs E2PZ encore plein. Du moins, pas tout à fait, le cinquième E2PZ est presque vide. Selon moi, il a dût servir à maintenir les systèmes vitaux pour la cité en marche pendant plusieurs milliers d'années. Je vais essayer de rebrancher les circuits qu'alimenter cet E2PZ vers un qui est plein.//

Juliette reçut 5/5 le message radio de Quentin Corrigan.
//C'est une très bonne découverte que vous avez faits là. Je veux que vous faissiez un check-up complet des autres E2PZ. Regardez si nous pouvons en déconnecter un pour le rappatrier sur Atlantis ou sur Terre. Je pense que pour le moment, nous pouvons nous contenter de basculer sur trois E2PZ.//

[HJ] Ca sent le 2x01 j'ai l'impression. D'ailleur super la série! Chapeau à l'auteur. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyLun 19 Nov - 22:16

Juliette finissait de donner ses instructions lorsque toute la cité d'Ithaque trembla sur elle même, faissant chuter tout le monde à terre. Se relevant, elle ramassa son oreillette qui était tombée:
//Docteur Corrigan, Docteur Quinn... vous me recevez? Est-ce que vous allez bien? Pouvez-vous me dire ce qui se passe?// demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harding
Militaire
Sarah Harding


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... EmptyMar 20 Nov - 22:45

Sarah arriva en courant sur l'esplanade. Elle se dirigea vers le groupe.

-"C'était quoi cette secousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après dix milles ans... Empty
MessageSujet: Re: Après dix milles ans...   Après dix milles ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après dix milles ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Ithaque :: La Porte des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser