StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2x05 Le Retour de la Reine

Aller en bas 

Noter cet épisode
1
2x05 Le Retour de la Reine Vote_lcap0%2x05 Le Retour de la Reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x05 Le Retour de la Reine Vote_lcap0%2x05 Le Retour de la Reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x05 Le Retour de la Reine Vote_lcap0%2x05 Le Retour de la Reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x05 Le Retour de la Reine Vote_lcap0%2x05 Le Retour de la Reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2x05 Le Retour de la Reine Vote_lcap0%2x05 Le Retour de la Reine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x05 Le Retour de la Reine Empty
MessageSujet: 2x05 Le Retour de la Reine   2x05 Le Retour de la Reine EmptyLun 19 Mar - 15:41

Stargate Atlantis
Odyssée



Le Retour de la Reine


Je suis née dans un petit village sur la planète Talmat. Ma maman est morte en me mettant au monde. Ce fut alors mon papa qui m'éleva. Papa était le meilleur forgeron de la région disait-on. Pour moi c'était le meilleur des papas, c'était la seule chose qui contait. Défois ont allaient péchés dans la région des Lochs. On n'attrapé jamais de poisson, mais ont rigolaient bien. Mais maman lui manqué beaucoup, certaine nuits je l'entandais l'appeller dans son sommeil.
Puis un jour où j'étais allée cueillir des baies pour faire une tarte à papa je suis tombée sur un drôle de monsieur. Il avait la peau verdâtre, de long cheveux bizarres et était habillé d'une grande veste noire. Il m'avait dit qu'il pouvait me faire voir ma maman, alors je les suivis. Il m'amena alors dans sa maison, je me souvient qu'elle était pas belle. Puis je me rappelle de rien, juste le noir qui fait peur.
Lorsque je me suis enfin réveillée, le monsieur me regardait avec un sourire. Il n'arretait pas de m'appeller «mon joyaux», ou bien «mon trésor». Il disait même que j'étais sa plus belle oeuvre. Je n'ais jamais compris pourquoi il me disait ça. Un jour, je lui ais demandé quand je pourrais revoir papa, Il m'a alors dit que maintenant c'était lui mon papa. Il me raconta alors que mon papa était mort, mais il ne m'a jamais dit comment.
Un jour, Il me dit qu'il devait partir loin, très loin, mais que je ne pouvais pas le suivre. Il me dit alors de ne jamais sortir dehors à cause des monstres qui rodaient. Puis Il partit à bord de son cerf-volant métallique. Je me souvient qu'avec mon papa ont jouaient au cerf-volant, mais je n'arrive plus à me rappeller du visage de papa.
Il était partit depuis quelques jours lorsque de grandes explosions qui font peur se firent entendre dehors. Je voulais allé voir, mais Il m'avais interdit de sortir. Ne voulant pas être punie je suis restée dans la maison. Les bruits étaient horribles, ils me faisaient peurs et chaques nuits je faisait des cauchemars qui me réveillés. Puis tout s'arreta d'un coups.
C'est alors que tout était calme, que des gens pénétrèrent dans la maison. J'avais peurs, peut-être que c'étaient les monstres dont Il m'avait parlé. Je suis alors allée me cacher dans une armoire. J'avais encore peur. Des voix se fit entendre, puis un monstre noir ouvrit la porte de ma cachette. Un autre monstre aux longs cheveux jolies me prit dans les bras. J'ais crus qu'ils allaient me dévorer, mais le monstre aux cheveux me demanda comment je m'appellais. Je me souvient que sa voix était douce et rassurante.
Les monstres étaient gentils. Ils m'amenèrent dans leur pays qui ressemblé au pays des fées. J'étais émerveillée par ce pays merveilleux. C'est alors que je suis devenue magicienne: j'avais des pouvoirs. Mais les gentils monstres prirent peur et se mirent à me détester. Ils me ramenèrent à la maison. Mais Il était revenus. Il me sauva des monstres.
Mais une dame à la peau toute blanche comme la neige vint nous voir. Il avait peur de cette madame, je ne sais pas pourquoi il en avait autant peur. La dame me dit alors qu'elle était ma maman. J'étais heureuse, j'avais retrouvée ma maman. Elle m'invita à la suivre, je la suivit...

La jeune femme ouvrit les yeux, poussant un cri de panique. Elle était toute en sueur et se redressa d'un bon, renversant par terre les draps en soie noire. Elle avait un cauchemar. Elle se glissa hors de son lit. Le sol était froid sous ses pieds nus. Elle s'approcha de la grande fenètre et vit les étoiles.
«L'heure de mon retour à sonné.»

GENERIQUE

Sarah échappa à Sacre et sauta par dessus le lit pour mettre de l'écrat entre eux. Elle reprit son souffle mais n'eut pas le temps de reprendre ses esprits. Sacre sauta sur elle et la serra dans ses bras. Il se mit alors à lui faire des chatouilles, faissant éclater et pleurer de rire Sarah qui en suffoqua.
«Arrête!» essaya-t-elle de lui ordonnait à travers deux éclats de rire. Elle le poussa et ils tombèrent tout deux sur le lit, Sarah sur Sacre. Ils se calmèrent tout deux et se regardèrent yeux dans les yeux. Ils s'embrassèrent langoureusement.
«J'ais trouvé ton points faible.» souria Sacre
«Ah oui, tu crois?» fit-elle avant de lui faire à son tour des chatouilles aux côtes. Mais l'Animae ne tressaillit pas
«Je les craints pas.»
«Tu crois vraiment ça?» Elle lui attrapa le pied droit et se mit à lui chatouiller la voûte plantaire, ce qui fit se tordre littérallement Sacre de rire. Sarah souria en voyant l'Animae se débattre malgré son fou rire.
C'est alors que le communicateur de leur chambre sonna, les stoppant net. Sarah décrocha et mit, le haut-parleur. La voix du Docteur Juliette Fletcher se mit entendre
«Docteur Harding, venait immédiatement en salle de contrôle.» Le ton de Juliette avait l'air des plus sérieux. Les deux amants se regardèrent, se demandant ce que pouvait bien vouloir Fletcher à Sarah. La jeune femme se leva et se dirigea vers une penderie.
«Enfile ça.» fit-elle à sacre en lui jettant son uniforme tandis qu'elle enfilait le sien. Une fois vétus, ils se dirigèrent vers la salle de contrôle en empruntant un téléporteur.

Le docteur Juliette Fletcher attendait devant la Porte des Etoiles dont un vortex était ouvert. Elle tenait un parapluie pour se protéger de la pluie incessante qui arroser la planète d'Ithaque. Lorsque Sacre et Sarah arrivèrent, elle se dirigea vers eux et leur offra l'abris de son parapluie.
«Que se passe-t-il?» demanda Sarah
«Nous avons reçus un contact d'Atlantis. Ils disent avoir reçus un message des plus important pour vous.» expliqua Juliette
«Que dit ce message?»
«Je préfèrerais que vous alliez voir directement sur Atlantis. Le docteur Weir vous y attends.»
Sacre et Sarah franchirent l'horizon des évènements et se retrouvèrent quelques secondes après sur Atlantis où le docteur Weir les accueillit et les amena dans son bureau.
«Bonjour Sacre, bonjour Sarah.» fit-elle en les invitant à s'assoir.
«Bonjour Elizabeth, réponditr Sarah, Quel est le message dont le docteur Fletcher m'a parlé?» Pour répondre à l'interrogation de son amie, Elizabeth appuya sur le bouton d'une télécommande et un enregistrement sonore se fit entendre.
«Mes salutations à vous, je suis la Reine de Noire et je réclame que vous me livrez le docteur Sarah Harding dans la prochaine heure qui vient, sinon ma flotte détruira Atlantis!» Le message s'arrêta tandis que Sarah et Sacre était sous le choc
«Cette voix... c'est...» marmonna Sacre
«Oui, c'est bien elle... Raïa.» fit Sarah
«Mais je croyais que tu l'avais tué.»
«Moi aussi je le croyais.»
«Nous le croyons tous, les rassura Elizabeth, mais Raïa est bel et bien en vie. Pour preuve, il y a une dizaine de minute, trois vaisseaux ruches sont arrivés en orbite autour d'Atlantis.»
«On-t-ils commençaient à attaquer?» s'enquit Sarah
«Non. Pour l'instant ils n'ont montrés aucune hostilités. Mais j'ais quand même ordonné au Daedalus de se tenir prêt à décoller aux cas où, quant au Colonel Sheppard il est au fauteuil des Anciens.»
«Vous pourriez tenir en cas d'attaque?» demanda Sacre
«Eventuellement, oui. Le bouclier d'Atlantis est prêt à fonctionner.»
«J'aimerais rentrer en contact avec l'un des vaisseaux ruches.» fit Sarah
«Mais chérie...» hoqueta l'Animae. Mais Sarah le calma en posant sa mains sur son bras
«J'aimerais savoir pourquoi Raïa tient tellement à moi.»
«Bien, comme vous voulez Sarah; je vais demandé à ce que l'on vous ouvre un canal de communication entre Atlantis et un des vaisseaux Wraiths.» fit Elizabeth
«Merci.» répondit Sarah en suivant la dirigeante d'Atlantis vers la salle de contrôle, accompagnié de Sacre. Weir se dirigea vers le sergent en poste aux communications externes et lui ordonna d'ouvrir un canal. Puis elle invita Sarah à prendre la parole.
«Ici le docteur Harding Sarah, je souhaiterais parler avec la personne qui à le commandement des trois vaisseaux ruches en orbite d'Atlantis.»
«Nous vous recevons docteur Harding. Je suis Yusilthan, commandeur en chef de la flotte de la Reine Noire.» Sarah et Sacre reconnurent la voix du Wraiths. Lors de leurs dernières rencontre avec lui, dans le temple où demeurait le dernier glyphe d'Ithaque:
«Je me souviens bien de toi, Yusilthan, le Wraiths au coeur pur.»
«Hum, Sacre Tillus. Je suis honoré de vous entendre.» répondit le Wraiths
«Sans vous offensez. J'aimerais avans tout m'entretenir avec Raïa, s'il vous plait.» les coupa Sarah
«Bien, je vais avertir sa majesté de vos désirs de vous entretenirs avec elle.» Un silence radio s'installa avant qu'une transmission vidéo fut signalé. Weir demanda de la basculer sur le grand écran de la salle de contrôle.
La Reine de la Ruche-Noire apparut sur la vidéo, assise sur un trône. Elle était revétut d'une robe en cuir noir moulant offrant un décolletée. Ses longues manches amples accentant ses mouvements fins et vifs qui étaient comme une bise d'hiver, glaciale comme la mort. Ses cheveux courts encadrant un visage fin et beau illuminé par un regard profond et puissant.
«Mes salutations Docteur Weir, Sacre... Sarah. Je suis heureuse que vous ayez répondus à ma demande.» fit-elle avec un sourire.
«Attendez Raïa, je ne vous ai pas dit que j'acceptai votre requête. Jamais je ne vous livrerai le docteur Harding.» s'avança Elizabeth, ce qui visiblement, offensa Raïa
«Je suis désolé, mais je ne vous laisse pas le choix, riposta la jeune reine des Wraiths, en ce moment même, mes artilleurs verrouillent les canons à impulsions de mes trois vaisseaux ruches. Sur un simple ordre de ma part, ils feront feux de toutes les batteries.» lacha-t-elle dans un ultimatum.

Elizabeth Weir, Sarah Harding, Sacre Tillus et tout le personnnel de la salle de contrôle d'Atlantis étaient sur le choc face à l'ultimatum imposait par Raïa.
«Je ne le répetterais pas deux fois: je réclame que vous me livrez le docteur Sarah Harding!» s'emporta la Reine Noire.
«Il n'en ai pas question, répliqua Weir, même si la sécurité d'Atlantis est en jeu, je ne sacrifiré pas un membre de mon équipe.»
«J'accepte, Raïa.» l'intervention de Sarah frappa tout le monde de stupeur. La jeune éthologue fit un pas vers l'écran vidéo.
«Dans 30 minutes, envois un Dart me chercher sur le sommet de la tour centrale d'Atlantis. Nous baisserons le bouclier le temps de mon transfert... Je dit bien un seul et unique Dart. Si nos capteurs en indiquent d'autres, ils seront automatiquement détruit.»
«Bien, j'accepete tes conditions, à bientôt ma chère.» souria de contentement Raïa avant d'éteindre la liaison audio-vidéo.
Sacre et Elizabeth Weir se tournèrent vers leur amie.
«Mais chérie, tu es folle. C'est ton suicide que tu viens de mettre en place.» l'interpella Sacre en obligeant Sarah à le regarder dans les yeux
«Je suis de son avis, renchérit Weir, il est hors de question que je vous laisses vous jeter ainsi dans la gueule du loup.»
«Ne vous inquiêtez pas pour moi tout les deux, essaya de les rassurer Sarah, il y a un lien entre Raïa et moi. Elle me considère que sa grande-soeur.»
«Oui, une grande-soeur qui a voulut la tuer.» lui rappella Sacre
«Je sais, elle doit se sentir trahie. Mais je suis sure que ce lien est plus important pour elle que son pouvoir sur les Wraiths, ou bien même que ses envies de vengeances. Et de plus, c'est un bon moyen pour glaner des renseignements sur sa flotte.»
«Et si jamais tu ne revenais pas.» fit alors l'Animae
«Bah ne t'inquiète pas pour moi, j'ai connu pire situation. Je te promet de te revenir.» essaya de sourire Sarah. Sacre lui attrapa le bras, et sortit une pochette contenant un DVD. C'était le film de famille que Mérono leur avait donné lors de leur rencontre dans le futur.
«Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu promette ça, mais à Merono.» lui répondit-il en lui glissant dans la main le DVD. Les paroles de Sacre firent l'espace d'un moment hésiter Sarah. Elle sera le disque, et se promit le plus fort possible qu'elle tiendrait sa promesse, pour Mérono, son futur fils.
Les deux amants se prirent dasn les bras, tandis que Weir faissait venir Rodney McKay.
«Sarah, fit Weir, j'aimerais que vous portiez cela.» elle prit des mains de Rodney un petit appareil pas plus gros que l'ongle du pouce.
«C'est un émetteur à longue portée. Si vous avez un problème appuyé dessus. Nous enverrons directement une équipe de secours à votre recherche.»
«Merci.» fit simplement Sarah en accrochant l'émetteur à l'intérieur la manche de son uniforme.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x05 Le Retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 2x05 Le Retour de la Reine   2x05 Le Retour de la Reine EmptyLun 19 Mar - 15:41

Le vent soufflait avec une vélocité qui s'engouffrait dans les cheveux roux de Sarah Harding. La jeune femme était seule, au sommet de la tour principale d'Atlantis. Elle scrutat l'horizon quand elle aperçut enfin un Dart approcher dans sa direction. Il fit un premier survol au dessus d'elle pour voir si elle était bien seule avant d'en effectuer un second en activant son faisceau de téléportation. Sarah se laissa aspirer par le Dart.

Le Dart pénétra dans l'immense hangar de la Ruche-Noire, le vaisseau mêre de la flotte de la Reine Noire Raïa. Il fit du surplace au dessus d'une aire de largage sur laquelle il activa son faisceau de téléportation avant de s'en aller. Sarah se retrouva sur l'aire, rematérialisé. Elle reprit ses esprits et alla pour se lever. C'est alors qu'elle remarqua qu'une douzaine de Wraiths en cercle tout autour d'elle pointé vers sa frêle personne des hallebardes aux lames et aux tranchants aiguisés.
«Veuillez nous suivres.» fit un des Wraiths. Sarah ne peut qu'asquiècer et le suivre à travers le dédale de couloirs. Ils arrivèrent enfin dans une vaste salle avec une grande baie vitrée donnant sur l'espace étoilé, où se trouvait Raïa.
La jeune femme, d'une vingtaine d'année, s'approcha d'eux. Les pans de sa robe bruissant tel un souffle hivernale. Elle fixa du regard Sarah et lui souria. Sarah ne sut dire si c'était un sourire glacial ou bien un sourire amical.
«Je suis heureuse de te revoir. Je n'ais pas oublié le jour ou tu m'as trahis» lui souffla-t-elle tel un vent qui vous gèle le coeur.
«Je, je ne... » mais Sarah ne savait pas comment tourner sa phrases
«Attend, laisse moi t'aider, tu ne voulais pas trahir celle qui te considérais comme sa grande-soeur?» siffla avec colère la jeune reine;
«Oui, j'avoue... mais comment tu...»
«Comment j'ais pus survivre à ton poison? Mais ma pauvre, aurais-tu oublié que mon ADN est un savant mélange de celui d'une humaine et d'une reine Wraiths. Je suis tout aussi endurante que ses monstres qui me servent de sujets.» souria Raïa en dévoilant de sous sa longue manche, son bras nu où on pouvait voir encore la trace de la seringue avec laquelle Sarah l'avait frappé.
«Au fait, j'espère que tu ne me cache pas le même cadeau.» fit Raïa en claquant des doigts. Un Wraiths s'avança, et fouilla Sarah. La jeune femme réprimanda un frisson de dégoût en sentant les mains du monstre sur son corps. Celui-ci esquiva un léger sourire d'envie en passant sa mains sur la poitrine de Sarah. Il aurait pût, s'il l'aurait voulu, aspirer facilement la vie de cette femme. Il tatonna les manches de Sarah et en sortit un petit émetteur. Il trouva aussi le DVD que Sacre lui avait donné. Le Wraiths se tourna vers sa Reine et lui tandis les deux objets.
«Et bien je vois que tes amis veillent sur toi.» lui fit-elle en voyant l'émetteur
«Mais malheureusement pour eux, mon vaisseau brouille tout les signaux radios. Et ça, qu'est-ce?» demanda-t-elle en désignant le DVD.
«Non, rend moi ça!» s'emporta soudainement Sarah. Sur ce DVD était gravé l'image de son fils, celui qu'avec Sacre elle comptait bien avoir dans un avenir proche.
«Cet objet doit avoir beaucoup d'importance pour toi, n'est-ce pas.» mais Sarah ne répondit pas.
La jeune reine se retourna vers un Wraiths et lui donna le disque
«Que nos techniciens décrypte cet objet. Je veux savoir ce qu'il contient, ordonna-t-elle, j'espère que cet objet ne comptient pas une farce qui pourrait me coûter le reste de ma flotte.» Sarah ne comprit pas les dernières paroles de Raïa
«Oh oui, laisse-moi t'expliquer, lors de notre dernière rencontre, j'avais envoyé toute ma flotte à la poursuite de l'Odyssém avnt de se tourner vers les Wraiths qui encerclés Sarah.
«Emmenez la dans ses appartenants.»

Sarah faissait les cents pas, se rongeant les ongles sous l'angoisse. Raïa l'avait conduise dans la luxueuse chambre qu'elle lui avait donén lors de leur dernière rencontre. Dépité par la tournure que prenait les évènements, elle se laissa tomber sutr le lit aux draps de soie noire. Les heure spassèrent, et Sarah s'endormie peu à peu, lorsque elle fut réveiller par une servante Wraith. Elle recula instinctivement, croyant que la Wraiths ne lui hote la vie.
«Ma maitresse demande si vous lui ferez l'honneur de vous joindre à elle pour le dîner. Et demande que vous portiez cela.» fit-elle en s'inclinant. Sarah resta décontenancés par l'invitation de Raïa et par la robe noire que lui tendait la Wraiths. C'était celle qu'elle avait revêtut avant d'empoisonner Raïa. Sous une bouffé de colère, Sarah, déchira la robe et la jetta loin d'elle
«J'accepte. Mais ma tenue actuelle me convient très bien.» souffla la jeune femme
«Bien. Veuillez me suivre.» fit la servante.

Elles parcoururent de long couloir et finirent par arriver devant une porte. La servante s'arrêta et se tourna vers Sarah avant d'ouvrir la porte.
«Veillez à rester courtoise avec....» Mais Sarah l'arrêta nette dans sa phrase
«Je sais je sais.» soupira-t-elle. Puis elle entra dans la pièce. Raïa était assise à l'autre bout de la table.
«Je suis heureuse que tu te sois jointe à moi pour ce repas. J'espère que dans celui-ci, aucun aliments aient le goût de la trahison.» lui fit-elle en l'invitant à s'assoir tandis que Sarah grinsa des dents à la petite allusion.
«Au fait, j'espère que cela te gênes pas, mais j'ais invité un autre convive.» Sur ce, Sarah vit Yusilthan, le général des armées de Raïa, s'assoir en face d'elle. Sur un ordre bref de la jeune reine, des servantes Wraiths apportèrent tout un panel de plats différents. Sarah commença à manger lorsqu'elle vit apparaître un Wraiths apportant un être humain d'une trentaine d'année, ligotait. Il le jetta sur la table, devant Yusilthan. Celui-ci, d'un mouvement bref, déchira la chemise de l'homme et plaqua la paume de sa mains sur son torse. Il commença aspirer la vie de ce pauvre malheureux tandis que ses cris de terreurs et de douleurs entre-mêlaient retentissaient.
Sarah ne put contepler cette scène plus longtemps. Elle détourna le regard, et alors qu'un haut-le-coeur lui agrippa l'estomac, elle se mit à vomir.
«Et bien, ce n'est pas très correct de faire de telle chose à table.» narqua-t-elle la pauvre Sarah. Puis elle se tourna vers son Général qui venait de finir son repas.
«Un bon cru?» demanda-t-elle simplement. Le Wraiths asquièça.
«Alors je prendrai la même chose.» s'exclama Raïa
«Quoi..» balbutia Sarah alors qu'un autre être humain, un homme d'une vingtaine d'année, était présenté à la Reine Noire qui le dévisagea avec des yeux pétillants. Sarah n'aurait sût dire si ces yeux brillaient d'un appétit carnasier ou sexuel. C'est alors que Raïa sortit un gant qu'elel enfila à sa mains gauche. Elle planta une aiguille dans son bras, qu'elle relia à un petit tuyau pendant du gant.
C'est alors qu'elle plaqua sa mains gantée et commença à absorber la vie de cet homme. Sarah poussa un hurlement de peur en voyant la scène. Raïa vida le malheureux de son énergie vitale avec un appétit de glouton. Elle posa d'un revers de mains le cadavre qui tomba au sol.
«Mais... tu es un monstre.» fit Sarah.
«Détrompe-toi, l'être humain est un met des plus exquis. J'aspire leur jeunesse et leur force avec un réel plaisir. Et maintenant c'est à toi de goûter à ce plaisir.» Elle appella de gardes Wraiths qui forcèrent, contre son gré, Sarah à enfiler un gant semblable à cleui de Raïa. On lui apportat un enfant, un jeune garçon d'à peine septs ans.
«A toi de te nourrir.» siffla Raïa avec un sourire perver.
«Non, jamais je ne...» mais les deux gardes la forcèrent. Lui plaquant la main sur le petit torse
«Pitié.» murmua le garçon au moment même ou Sarah sentit qu'elle absorbé toute ces forces. La jeune femme poussa un terriblement hurlement alors que la vie de l'enfant passé dans son corps à elle. Elle relacha son emprise et tomba par terre, foudroyé par l'expérience. Elle éclata en sanglot tandis que le rire cruel de Raïa se fit entendre:
«Et ce n'est que le début!»

L'Animae Sacre Tillus faisait les cent spas dans la salle de contrôle de la cité Atlantis. Il se disait qu'il n'autait jamais dût quitter les vastes savanes de sa planète natale Sylvestra. Certe il n'aurait peut-être pas put rencontrer Sarah Harding, mais au moins cela rien de tout cela ne serait arrivé: sarah était au mains des Wraiths et lui se retourvait impuissant.
«Alors où en étes vous.» demanda-t-il soudainement à Rodney Mckay, avec une note d'impatience dans sa voix.
«Ne ne reçevons toujours aucun signal de l'émetteur. Les Wraiths doivent brouiller les fréquences d'émitions.» lui répondit McKay tout en pianotant sur le clavier d'une console.
«Pouvez-vous contourner ce brouillage?» interrogea Elizabeth Weir à Rodney, avant de se tourner vers Sacre. Elle pouvait facilement lire l'angoisse dans ses yeux, mais aussi tout l'amour qu'il portait à Sarah.
«Attendez... s'exclama soudainement Rodney, les vaisseaux ruches sont en train de quitter l'orbite d'Atlantis.»
«Comment?» se retourna vivement Elizabeth
«Ils sont entrains de se préparer à rentrer en hyper-espace»
«Il faut qu'on les suivent avant de perdre leurs traces.» fit Sacre
«Je vais tout de suite demander au Daedalus de se préparer au décollage.»
«Non Elizabeth, intervint John Sheppard, le temps que le daedalus décolle, les Wraiths seront déjà loin.»
«Que proposez-vous?» demanda la dirigeante d'Atlantis
«Ronon, Teyla, Sacre et moi allons prendre un Jumper en mode occultation. Je compte m'amarrer à un des vaisseaux ruches avant qu'ils sautent en hyper-espace, puis nous tenterons une mission d'infiltration.»
«D'accord, j'autorise cette mission.» fit Elizabeth
«Ben, allons y immédiatement, le temps de monter dans le Jumper et nous auront juste le temps d'atteindre les vaisseaux avant leur saut.» orodnna Sheppard
«Attendez, je viens avec vous. Vous aurez surement besoin d'un coup de main intellectuel.» intervint McKay en se précipitant à la suite des autres.

Le Jumper arrivait en approche des trois vaisseaux ruches. Les trois engins étaient dirigés dans la même direction, prêt à amorçer leur saut en hyper-espace. Sacre adorait les voyages en Jumpers, il aimait voir le sol d'en dessus, tel un fier oiseau. Mais aujourd'hui, il devait se concentrer sur une importante mission.
«Sur quel vaisseau comptez-vous nous infiltrer.» demanda-t-il à Sheppard
«Je ne sais pas trop. McKay, avez vous repérer le signal de l'émetteur de Sarah.»
«Attendez un tout petit moment... voila, j'ai réussi à augmenter le signal de notre émetteur, il se trouve sur le vaisseau de droite.» fit-il en montrant du doigt le vaisseau ruche.
Ils passèrent entre les vaisseaux ennemis sans se faire voir, grace au mode furtif.
«Comment allons nous rentrer dans ce vaisseau?» interrogea Sacre.
«Nous allons passer par le hangar à Dart.» lui répondit Teyla.
John maneuvra avec présicion la trajectoire du Jumper. Ils pénétrèrent dans le hangar à dart du vaisseau ruche.
«Nous allons nous poser là.» indiqua John en dirigeant l'engin vers un coin sombre du hangar.
«Bien, nous y voila. Je vous rappelle que l'on ait en territoire ennemi. On va se diviser en deux équipe. Sacre et Ronon, vous vous occuperez de localiser Sarah. Teyla et moi, on escortera McKay pour essayer de trouver un moyen de faire sortir cette ruche d'hyper-espace. On se retrouve d'ici quatres heures au Jumpers.» expliqua le Colonel en armant son P-90. Il ouvrit ensuite la trape du Jumper.


PUBLICITES (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x05 Le Retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 2x05 Le Retour de la Reine   2x05 Le Retour de la Reine EmptyLun 19 Mar - 15:42

Après que les deux gardes Wraiths aient racompagnés une Sarah complètement abattue jusqu'à sa cellule, Raïa se dirigea vers ca chambre.
«Alors comment te sens-tu?» souria narqueusement Raïa en s'installant dans un fauteuil. Sarah leva sa tête vers la jeune Reine, mais n'arriva pas à articuler ses mots.
Raïa appela une servente qui installa un écran de technologie Wraiths. Elle y inserra le DVD de Sarah que les techniciens avaient finis de décrypter, avant de s'éclipser. La Reine Noire regarda avec intêret le contenu du disque.
«Euh... Ca marche la?... J'y comprend vraiment rien.» entendit-elle Sacre maugréer
«Mais non grand nigaud, t'as oublié de retirer le cache protecteur.» fit alors la voix de Sarah. Suivant les conseil de son épouse, l'Animae retira le cache. Raïa put voir Sarah entraint de porter dans les bras un enfant à peine agé de trois mois.
«Fait coucou à ton papa.» fit Sacre derrière la caméra. Sarah rigola et fit faire à la petite main de son fils un bonjour à l'objectif.
«Bonjour à tout le monde. J'espère que sur Atlantis vous avez beau temps. Sacre et moi vous présentons notre petit chéri: Mérono.»
«Tu as vu monsieur Sheppard comme il est beau mon fils. J'espère que tu nous fera le même avec Elizabeth.» glissa Sacre. Raïa mit le lecteur sur pause.
«Qui est cet enfant?» demanda-t-elle en se retournant vers Sarah.
«C'est... c'est Mérono, mon fils.» fit-elle
«Ton fils? Tu as eux un enfant avec Sacre?»
«Non, pas exactement. Cet enregistrement a été fait par le Sacre et la Sarah que nous serons dans le futur.» Raïa asquièça et mit en avance rapide. La date en bas de l'écran changea, indiquant qu'elle allait découvrir une autre scène. La caméra montra un point d'eau où pique-niqué deux personnes. Raïa reconnue facilement Chjara Shiva et Quentin Corrigan, les deux équipiers de Sarah, entrains de jouer avec le même enfant que tout à l'heure, mais cette fois si à l'âge de quatre ans.
«Joyeux anniversaire!» s'exclamèrent les deux parents derrière la caméra. L'enfant se tourna vers eux et leur fit un grand bonjour, imité par ses deux parrains.
«Vas avec le petit pour souffler les bougies.» fit Sacre alors que Sarah apparaisait dans le champs de vision de l'objectif, portant un gâteaux avec quatres bougies.
«Vas-y souffle de toute tes forces mon fils.» encouragea le père en direction de son enfant qui réussit d'un seul coup à souffler toutes les bougies, sous les applaudissement de Chjara, Quentin et Sarah. La jeune éthologue regarda en direction de la caméra.
«Allez viens. Lache cette caméra et viens manger du gâteau.» fit-elle en faisant signe à son mari d'éteindre cette caméra. Depuis qu'elle lui avait apprit à s'en servir, il ne quitté plus son oeil de l'objectif.
Raïa éteignit l'écran. Et contempla le plafond, pensive.
«Alors comme ça, tu va devenir mère.» fit-elle, comme pour elle même
«Oui. Du moins, avec Sacre, on l'espère de tout coeur.»
«Cet enfant aura de la chance, il aura une mère. Moi je n'ai jamais pus connaître la mienne. Seul mon père c'est occupé de moi, avant que Kelzarath le tue. Cet enfant, quant il sera né, je lui volerai sa mère et son père, ainsi il connaitra la même existence douloureuse que fut la mienne.»
«Comment ose tu! S'importa Sarah, comment oserais-tu faire du mal à ton futur neveu.»
«De quoi parles-tu?»
«Eh bien n'est-ce pas toi qui te considère comme ma petite soeur? Si tel est le cas, alors mon fils sera tout bonnement ausis ton neveu.»
«Mon neveu? Tu veus dire que je pourrai être tata?»
«Oui.» souria Sarah en voyant qu'elle avait réussi à faire rejaillir le côté humain de Raïa. Elle avait toujours sut que cette parcelle d'humanité était ancrée dans le coeur de la jeune femme. Mais Sarah déchanta vite en voyant le visage de Raïa s'obscuricir.
«Si je suis la tante de ton futur fils, alors pourquoi sur ta vidéo, ne me voit-on pas, au lieu de voir cette blonde d'Artélienne.» risposta la jeune Reine. Elle mit de l'écart entre Sarah et elle.
«Non. Attend. J'ai compris ce que tu essais de faire. Tu veux m'adoucir. Tu te prends vraiment pour ma soeur? Alors pourquoi ne suis-je pas sur cette vidéo?!» s'emporta Raïa.
«Justement, il ne reste qu'à toi d'en changer le court. Abandonne les Wraiths et rejoins-moi sur Atlantis. Au moins comme ça tu pourra voir naitre et grandir ton neveau.»
«Arrête! Hurla Raïa, ne me prend pas pour une sotte! Je sais que tu essais de me manipuler, mais cela ne marchera pas une deuxième fois.» éclata-t-elle. Elle se dirigea vers la porte de la chambre et quitta la pièce en claquant violament la porte.

Sacre Tillus, Ronon Dex, Teyla Emmagan, John Sheppard et Rodney McKay se faufilèrent derrière une rangée de Dart le plus furtivement possible, sans attirer l'attention des deux Wraiths qui surveillaient le hangar.
«Bon, Ronon, à vous de jouer.» fit John. Ronon se glissa derrière les deux Wraiths. Il arma son fusil et tira un premier coups dans la nuque du premier monstre. Celui-ci tomba à terre sans faire un seul bruit. Et avant que le deuxième ne réagisse, Ronon l'abattit à bout portant. Il se dirgea vers la porte du hangar donnant sur un carrefour et y jeta un coup d'oeil.
«La voie est libre.» fit-il. Les autres le rejoignirent
«Bon, McKay et Teyla avec moi. Ronon et Sacre, vous vous occupez de Sarah.» ordonna-t-il avant de se tourner vers McKay
«Dans quelle direction?» lui demanda-t-il.
«A droite. Si je me souviens bien, les réacteurs sont de ce côté.» fit-il en désignant le couloir de droite. Ils s'y engouffrèrent, suivit de l'Athosienne. Quant à Ronon et Sacre, ils optèrent pour le couloir de gauche.
L'atmosphère qui régnée dans le vaisseau était oppressante. Ils longèrent un long couloir et arrivèrent dans une grande salle dont les parois étaient percés d'alvéole: une salle d'hibernation. Il n'y avait qu'un seul Wraith qui gardé la salle.
Avant que Ronon ne réagisse, le Wraith sentit leur préscence. Il tira une rafale de rayon paralysant mais les deux guerriers se jettèrent sur les côtés, esquivant. Le Wraiths fit une drôle de tête derrière son casque. Mais Sacre ne lui laissa pas le temps de comprendre, il se précipita et lui ouvrit la gorge d'un rever de dague. Le Wraith tomba par terre, mais Sacre n'en avait pas finit: il attrapa son épée en silex, et trancha la tête du monstre pour le tuer et éviter qu'il ne se régénère.
«Bien joué. J'adore ta façon de combattre.» souria Ronon
«Merci. Regardons si Sarah n'est pas dans c'est cocon.» fit Sacre. Ils vérifièrent tout les cocons mais n'y trouvèrent pas de traces de la jeune femme.
«Elle n'est pas là.» conclua Sacre

John Sheppard lacha une volée de juron et se retourna vers McKay.
«Ca fait la troisième fois que vous vous plantez de chemin.» railla-t-il
«Oui bon, c'est pas ma faute si je ne connai pas parcoeur tout ces rafiots.» riposta McKay
«Désolé de vous déranger tout les deux, mais nous devrions trouver le bon chemin avant de tomber sur des Wraiths.» les rappella à l'ordre Teyla. Rodney maugréa un peu dans son coin, avant de partir dans une autre direction. Ils marchèrent un petit moment avant de s'arrêter devant une porte.
«Voila, je suis sur que les générateurs d'hyper-propulsion sont derrières cette porte.»
John ouvrit la porte, et se retrouva nez-à-nez avec toute une garnison de Wraiths. Visiblement, c'étaient la salle de repos des guerriers de la Ruche. Sheppard referma vivement la porte. Heureusement pour eux, il semblait que les Wraiths dormaient.
«Rodney!» maugréa John.
«Bon Ok, Ok, je me suis encore planté. Mais je vous rappelle que pour l'instant vous vous n'êtes pas mouillés.» ironisa MacKay. John soupira, il continuèrent à avancer et tombèrent sur un nouveau carrefour.
«Hum, Une poule sur un mur qui picote du pain dur, picoti, picota, lève la queue et puis s'en va... Bon et bien on prend le chemin du milieu.» souria John, ce qui consternat Rodney. Ils suivirent donc ce nouveau couloir qui se termina par un balcon qui donnait sur une grande pièce d'où ils avaient du mal à distinguer le fond. Au centre troné, le générateur de l'hyper-propulsion.
«C'est pas vrais, la chance sourit vraiement aux innocents.» soupira Rodney avant de se tourner vers uen console Wraiths encastrait dans le murs.
«Vous vous y retrouvez dans ces commandes, Rodney?» demanda Teyla.
«Non, pas de bol! Le générateur ne peut pas être désactivée.»
«Ok, vu! Reste qu'une chose à faire, la bousiller!» fit Sheppard en sortant des poches de son uniformes des petits blocs de C4.
«Il va falloir détruire non seulement les pieds horizontaux, mais aussi les verticaux... vous pensez y arriver?» interrogea McKay.
«Ca doit déraper pas mal... on manque de prises mais bon on va tenter.» risqua Teyla. Elle ota ses rangers et commença à marcher en équilibre sur un des pieds horizontaux, suivit de Sheppard.
«Vous craignez pas le vertige, j'espère John?»
«La survie ça me connais. Si je me casse la gueule, évidemment, je me rattraperai à vous.»
«Vous n'avez pas interêt.» souria l'Athosienne.Ils mire afin pieds sur la machine, sous le regard anxieu de Rodney.
«Jusqu'ici ça va. Disons même... trop bien! Ca finit par me rendre nerveux. Je m'attends toujours à voir rappliquer les Wraiths.» fit John
«Moi aussi, contentez-vous de placer le C4 sur les supports. La gravité et le poids de l'appareil feront le reste. Dès que la première charge va sauter, faudra finir en vitesse! Toutes les alarmes vont se déclencher.» John fit le plus vite possible, et avec Teyla ils regagnèrent le balcon. Sheppard appuya ensuite sur le bouton du détonnateur. Les supports explosèrent et la machine tomba dans le vide avant de soulever une boule de flamme.
«Ca en fait du ramdam! On va réveiller les morts. Nous devrions ficher le camps.» souffla John

Sarah faisait les cents pas dans sa chambre. En partant, Raïa avait ordonné à deux Wraiths des plus imposants à monter la garde. La jeune femme ne pouvait pas s'enfuir. Deplus, elle avait perdu le contrôle de la situation. Elle n'avait pas réussi à toucher le coeur de Raïa, elle s'était seulement heurté aux murs de haines de la jeune Reine. N'ayant plus le moral et ayant perdu tout espoir, elle se laissa tomber sur le lit. C'est alors qu'elle attendit des bruits sourds provenant de derrière la porte.
Sacre se jetta avec un cri de guerre sur le garde Wraiths. Mais le monstre l'intercepta d'un coups de poing, les deux combattant tombèrent au sol. Sacre se releva et dégaina promptement son épée en silex. Il n'attendit pas que son ennemi se relève et se jetta sur lui. Mais le Wraiths fut plus rapide et l'intercepta dans son saut avec un coup de pied dans le ventre.. Sacre se rattrappa tel un chat retombant toujours sur ses pattes. Son ennemi se releva et fit face à l'Animae. Le mosntre se précipita vers Sacre. L'Animae ne vit pas le coups venir tellement que son ennemi était rapide. Le Wraiths lui envoya un revers de la main qui le fit planer contre un mur, lui faisant lacher son épée. Il ramassa l'arme de l'Animae et frappa un coup vertical. Mais Sacre, faisant preuve de réflexes foudroyants, réussi à bloquer l'épée avec ses mains. Profitant de la stupeur de son ennemi, il lui envoya un magistral coup de pied qui le fit retomber deux mètres plus loin, et faisant voltiger l'épée en l'air. Sacre courut et rattrapa son arme, il sauta sur le Wraiths le plaquant au sol. Sans attendre, l'Animae lui planta son épée dans le coeur dans une giclée de sang vert.
Ronon Dex sautat sur le Wraith mais celui-ci du prévoir la réaction de l'humain, il fit un pas en arrière. Ronon s'écroulat par terre, le Wraith en profita pour le mettre en jout avec son fusil mais Ronnon envoya un coups de pied dans l'arme, déviant le canon. Un trait d'énergie fila dans le couloir. L'humain profita de la surprise du Wraith pour lui asséner un coups de pied dans le ventre. Ne pouvant pas tirer avec son fusil, le Wraith retourna son arme et attaqua Ronon avec le bout pointu du fusil. Le dards de l'arme entailla le flanc de Ronon qui riposta en lacérant le bras du Wraith avec son poignard de combat. Les deux ennemis se relevèrent et se regardèrent dans les yeux. Un sang rouge coulait le long des côtes de Ronon, tandis que la blessure du Wraith se refermé: combat inégal? L'humain lança son poignard d'un coups net et précis qui prit de vitesse la riposte du Wraith. L'arme s'enfonça dans le ventre du monstre tandis que Ronon se précipiter de l'abattre avec son pistolet.
Sarah ouvrit les portes et fit rouler à ses pieds le cadavre d'un des deux Wraiths. Elle leva les yeux et croisa le regard de Sacre. Elle ne put retenir sa joie en le voyant. Elle se jetta dans ses bras et l'embrassa avec ardeur. Heureuse d'être de nouveau avec celui qu'elle aimait.
«Il faut partir d'ici. Sheppard, McKay et Teyla doivent nous attendrent au Jumper.» fit Ronon.
«Oui, allons-y.» asquièça Sacre
«Non, attends. Raïa à encore le DVD de Mérono.» intervint alors Sarah
«Mais... nous devons y aller, l'alerte a été sonné.»
«Je ne partirais pas sans ce DVD. Je ne vais pas laissé Raïa nous priver de l'image de notre fils.»
«D'accord.» fit alors Sacre
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x05 Le Retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 2x05 Le Retour de la Reine   2x05 Le Retour de la Reine EmptyLun 19 Mar - 15:42

La Reine Noire se retourna vers un des techniciens de la salle de pilotage de la ruche. Le vaisseau avait subitement quitté l'hyper-espace, l'isolant des deux autres vaisseaux.
«Pourquoi sommes-nous sortis de l'hyper-espace?!» s'enerva-t-elle
«Il semblerait que des intrus est sévèrement endommager le générateur d'hyper-propulsion.»
«J'ai envoyé trois équipes à la poursuite de ses individus.» intervint Yusiltahn, le général en chef des guerriers de la ruche.
«Bien. Augmentez les effectifs en poste à la surveillance de Sarah Harding. Il est fort probable que des membres d'Atlantis se soient infiltrés pour la délivrer.» ordonna Raïa avant de se retourner vers le technicien.
«Pouvez-vous réparer l'hyper-propulsion.»
«Et bien, cela est difficile à dire, nous devrions...» Mais la jeune Reine le coupa dans sa phrase, elle s'approcha de lui, et posa sa main gantée sur son sternum. Elle aspira sa vie sous les yeux horrifiés des autres Wraiths présents.
«Bande d'incapable...» soupira Raïa. Elle se tourna vers les autres techniciens
«Dépèchez-vous de trouver un moyen pour remettre ce vaissaux en route. Si dans une heure cela n'est pas fait, un d'entre vous subira le même sort que cette larve.» hurla-t-elle
«Eh bien, tu motives bien tes troupes, petite soeur.» Raïa se tourna vivement et apperçue Sarah, accompagné de Sacre et de Ronon Dex.
Les deux femmes se dévisagèrent un moment. Raïa cligna des yeux. Sarah croisa regard de la jeune femme et se mit alors à pousser un horrible hurlement de douleur tandis que Raïa pénétrait dans son esprit et parcourait librement ses souvenirs. Chaque intrusions dans sa psyché était un vrais martyr pour Sarah qui ne cessa d'hurler de douleur. Voyant cela, Ronon et Sacre perdirent leur sang-froid et se précipitèrent sur Raïa.
«Non, ne faites pas ça.» essaya d'articuler Sarah pour les en empêcher. Avant que les deux hommes ne réagissent, Raïa les balaya d'une onde psychotélékinésique qui les envoya percuter violamment le mur du fond. Mais l'Animae se releva promptement, ce qui fit sourire la jeune reine.
«Tu es une bête assoiffée de sang!» fit-elle. C'est alors qu'une douleur parcourut le crâne de Sacre. Celui-ci émit un cri ressemblant plus à un rugissement bestiale alors q'une lueur rouge brillait dans ses yeux. Il se tourna vers Ronon, la bave aux lèvres.
Le comportement de Sacre frappa avec violence Sarah. Elle avait déjà vu son compagnon dans cet état. Oui..., cétait lors de l'anniversaire de Sacre, l'an dernier. Il avait été victime d'un mystérieux sortilège qui l'avait rendus aussi féroce qu'une bête sauvage. L'Animae s'en était prit aux habitants de la planète... pour les dévorer.
«Alors... alors c'était toi.» s'exclama-t-elle en se tournant vers Raïa. Celle-ci souriat simplement.
Ronon se releva, mais fut aussitôt frappé violament par Sacre qui le regarda avec un sourire carnassier. Il lui posa sa dague en silex sur la gorge, s'apprêtant à l'égorger vif.
«Arrête.» fit Raïa en direction de l'Animae. Celui-ci obéit sans dire un mot
«Viens.» ordonna-t-elle. Sacre s'approcha d'elle aussi docilement qu'un mouton.
«Espèce de salope, s'emporta alors Sarah, laisse Sacre tranquille! Retire ton emprise sur lui.»
«Non, maintenant il est en mon pouvoir.» ricana Raïa
«Tu n'as pas le droit... ce n'est pas à toi de décider de l'avenir d'une personne, qu'elle soit humaine ou Wraiths.» Visiblement les paroles de Sarah énervèrent Raïa
«Ah non? Alors pourquoi depuis que je suis née, est-ce tout le temps les autres qui décide pour moi? Crois-tu que mon rève de petite fille était de devenir le monstre que je suis aujourd'hui, alors expllique moi pouruqoi Kelzarath a prit cette décision pour moi?! Pourquoi Ezalyth m'a telle volé mon enfance? Elle m'a placé dans une machine afin d'augmenter ma croissance, en l'espace de deux mois, j'étais passé de l'âge de six ans à celui de vingt. Encore une fois, ce n'est pas moi qui est décidée de ma vie, se sont les autres. Ca été toujour scomme ça. Alors explique moi pourquoi je ne pourrais prétendre moi aussi à ce droit. Ce droit de décider pour les autres?!» s'emporta Raïa
«Je vais te montrer que même si notre destin semble être entre les mains des autres, que nous pouvons toujours en redevenir le maitre, fit Sarah avant de se tourner vers Sacre, Chérie, écoute moi, c'est ta Sarah. Il faut que tu rompes ce lien diabolique. Reprend tes esprits, c'est à toi seul, et à personne d'autre de te construire ton avenir. Et rappelle toi, que tu doit avant tout bâtir l'avenir de ton futur fils!»
Raïa se mit à rire devant les vaines tentatives de Sarah pour délivrer Sacre de son emprise. Mais elle s'arrêta de rire en voyant le regard de Sacre changer. Visiblement, la jeune éthologue avait réussi à contrer son auto-suggestion. L'Animae braqua son regard de bête sauvage sur le visage de Raïa, et émit un grognement. Il plaqua soudainement la jeune Reine au sol. Celle-ci ne s'avoua pas vaincu, et ils roule-boulèrent sur le sol.
Mais Raïa fut plus vive, et réussit à poser sa main sur le thorax de Sacre. Celui-ci ce mit à hurler à la mort alors que la Reine Noire lui retirer sa force vitale avec un plaisir sadique. Des rides commençèrent à creuser la peau de l'Animae.
«Nooon!» hurla Sarah. Comme pour répondre à la détresse de la jeune éthologue, Ronon arma son pistolet et tira sur Raïa, la touchant à la jambe gauche. Celle-ci cria de douleur et lacha Sacre avant de prendre la fuite. Ronon en profita pour courir jusqu'à Sacre et le prit dans les bras.
«Nous devons rejoindre les autres au Jumpers.» fit-il à Sarah en la bousculant pour qu'elle reprenne ces esprits. Elle le suivit, le visage amplit de larmes.

Ronon et Sarah courrurent aux travers des couloirs, lorsqu'à un carrefour, ils se retrouvèrent nez-à-nez avec Sheppard, McKay et Teyla, visiblement sur les nerfs.
«Il ne faut pas moisir sur place. On est suivi par tout un peloton de Wraiths.» fit John, puis il posa son regard sur Sacre que Ronon portait dans ses bras.
«Que lui est-il arrivé?»
«Raïa s'en ait prit à lui.» réussi à articuler Sarah
«Alors raisons de plus pour rejoindre le Jumper, intervint McKay, nous avons put contacter le daedalus après avoir saboter l'hyper-propulsion. Il devrait ariver d'ici cinqs minutes pour nous sortir de là.» Ils continuèrent leurs routes tandis qu'au loin, derrière eux, ils pouvaient entendre les cris de guerres des Wraiths se rapprocher. Mais brusquement, Yusilthan, le général de Raïa, apparut devant eux. Sheppard et Teyla le mirent directement en joue avec leur P-90.
«Baissez vos armes. Je ne vous veux aucun mal.» fit simplement celui-ci
«Laisse nous passer, il ne reste plus que quelques minutes avant que le souffle de Sacre ne s'éteigne.» fit Sarah en se dressant entre le Wraiths et ses amis.
«Justement, je viens pour sauver Sacre.»
«Dég age de là, sale Wraiths. Vous croyez que l'on va vous laisser tranquillement achever Sacre.» fit Ronon. Mais Sheppard s'avança pour calmer le jeu. Il regarda avec curiosité le Wraiths.
«Laissons le faire.» fit-il, à la stupeur de ses amis. Puis il se tourna vers Yusilthan
«Je pense savoir ce que tu comptes faires. Mais à la moindre entourloupe, je t'élimine.»
«N'ayez aucune crainte.» répondit le Wraiths en s'approchant du corps de Sacre
«Comme le sait déjà le colonel Sheppard, nous autres les Wraiths pouvons aspirer la vie des humains, mais aussi la leur rendre. Mais seul le Wraiths qui a aspirer la force vitale de l'humains peut la lui restituer.» expliqua-t-il
«Alors cela veut dire que seul Raïa puisse sauver Sacre?» demanda Sarah
«Normalement oui. Mais un Wraiths peut très bien décider de sacrifier une partie de sa propre force vitale pour restaurer celle de l'humains.» et comme pour montrer la véracité de ces dires, Yusilthan posa sa mains sur le torse de Sacre. Les yeux de l'Animae s'ouvrirent alors qu'il sentait en lui la force du Wraiths. Ses muscles reprirent leur appraences naturelles et son souffle se fit moins saccadé.
Yusilthan sentit ses genoux flangir, et tomba au sol. Mais Sarah l'aida à se relever
«Merci.» fit-elle simplement
«Ce n'est rien.» fit le Wraiths
«Mais pourquoi alors? En ayant fait cela, tu trahis Raïa, ta reine» Yusilthan regarda la jeune femme dans les yeux
«Non, c'est elle la première qui a trahis les Wraiths. Je la respectais, malgré le fait qu'elle soit une humaine. Mais jamais une reine Wraiths ne traiterait son peuple avec une telle cruauté. Pour elle, nous ne sommes que des insectes insignifiants. Alors si pour le bien de mon peuple, je dois trahir ma Reine, je le ferais sans aucun regret... Maintenant il faut que vous partiez, mes troupes ne vont plus tarder à arriver.»
«Encore mille fois merci.» fit Sarah en serrant, malgré son dégoût, dans ses bras le Wraiths. Puis, suivit de Sacre, Ronon, Teyla, John et Rodney, elle se dirigea vers le hangar des Dart où se toruvait le Jumper.

Sacre était entre les mains des médecins du Daedalus lorsque Sarah pénétra dans l'infirmerie du vaisseau terrien.
«Alors tu te sens mieux?» lui demanda-t-elle.
«Oui, ils m'ont dit que je pourrais gambader comme un jeun cabri d'ici trois jours.» répondit Sacre en désignant les toubibs, ce qui fit sourire Sarah
«Au fait, je t'ais récupérer ça.» fit Sacre en tendant un disque à Sarah
«C'est... le DVD de Mérono?»
«Oui. Je l'ais reprit à Raïa pendant notre combat.»
«Et bien je pense que tu fer ale meilleur père de tout Pégase.» souria Sarah en l'embrassant.


FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x05 Le Retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: 2x05 Le Retour de la Reine   2x05 Le Retour de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 Le Retour de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x11 - Retour en Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser