StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2x03 Soeurs Rivales 1/2

Aller en bas 

Noter cet épisode
1
2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_lcap0%2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_lcap0%2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_lcap0%2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_lcap0%2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_lcap0%2x03 Soeurs Rivales 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x03 Soeurs Rivales 1/2 Empty
MessageSujet: 2x03 Soeurs Rivales 1/2   2x03 Soeurs Rivales 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:32

STARGATE ATLANTIS
ODYSSEE

Soeurs Rivales (½)

Le ciel d'Ithaque était assailli par de puissants éclairs pourfandant les plus noirs des nuages obscurisant le soleil et étouffants ses maigres rayons qui osaient effleurer la surface de la capitale des Anciens. A croire que le ciel était de la même humeur que le Colonel Harmon Rabb. Son ombre et la lueur des éclairs jouaient sur les parois du couloir dans lequel il s'était engagé.
«Bordel, je vais finir par penser qu'il ne fait jamais beau sur cette planète.» maugréa Harmon.
«Oui, j'aurais dût resté sur Sylvestra...» Avança Sacre qui était juste derrière lui
«Silence, le coupa Harmon, quelqu'un approche.» ils s'arrêtèrent net, tout leurs sens aux aguets.
«Votre ouïe est fine.» murmura l'Animae tandis que le carrefour le plus proche résonnait de pas.
«Combien à votre avis? Trois?» questionna Harmon
«Je dirais cinqs.»
«Ok, je vous rappelle que nous ne sommes pas là pour nous entretuer.On se contente juste de les mettre dans les vapes.» expliqua le militaire, Sacre asquièça d'un signe de la tête tantis que Harmon dégainait un pistolet paralyseur de technologie Wraiths. Quant à l'Animae, il prit une dague en silex des plus tranchantes.
«Attention, ils arrivent.» murmura Harmon. Tout deux se faufilèrent dans l'ombres d'un replis du couloir, prêt à bondir sur les envahisseurs. Les bruits de pas se firent de plus en plus proches, résonnant sur le dallage du couloir alors qu'il semblait que les individus essayaient de faire le moins de bruits possible.
Les cinqs individus ne virent rien venir, l'effet de surprise fut radical. Harmon se jettant en dehors du replis, tirant plusieurs coups de son pistolet, paralysant deux des individus qui tombèrent par terre tandis que leurs doigts crispés essaient d'appuyer sur la détente de leurs armes avant de se raidir. Sacre ne laissa pas le temps aux autres de reprendre leurs esprits, il s'élança sur un des hommes, le percutant de tout son poids et le faissant tomber au sol tandis qu'il envoyer un moulinet de son arme qui entailla de plein fouet le bras d'un autre. Profitant de la douleur de son oppossant, l'Animae lui envoya un direct du droit qui l'étala par terre.
Un des hommes braqua son P90 sur Sacre et tira, la rafale siffla tandis que l'Animae se jettait sur le côté. Mais il ne fut pas assez rapide, une balle lui percuta le mollet, pénétrant dans son muscle. Réagissant en voyant ça, Harmon tira une salve paralysante sur le tireur.
«Désolé Colonel Sheppard.» fit Harmon en direction du militaire d'Atlantis, puis il se précipita vers Sacre et l'aida à se relever.
«Ca va? Vous allez tenir le coups?» demanda-t-il en jettant un coups d'oeil sur le mollet ensanglanté de l'Animae.
«Oui, j'ais déjà connus pire.» marmona Sacre malgré la douleur.
«Bien, dépêchons-nous, nous ne sommes plus très loin.» fitr Harmon en aidant son ami à marcher. C'est alors qu'une voix féminie se fit entendre à travers tout Ithaque.
«Colonel Harmon Rabb, ici le docteur Elizabeth Weir. Je sais que vous et Sacre Tillus êtes en ce moment même dans la cité. Je vous signale qu'Ithaque et sous notre contrôle à présent. Je vous conseille de vous rendre sinon nos otages paieront pour votre arrogance, en commençant par le docteur Harding.»


GENERIQUE


Il y a deux semaine.


Les Docteurs Juliette Fletcher, Sarah Harding et Ella Sullivan marchaient cote à cote en direction de la salle de contrôle. Toutes les trois étaient prête pour leur mission sur Atlantis afin de mettre en place avec le Docteur Elizabeth Weir des protocoles de sécurités entre Ithaque et Atlantis. Elles arrivèrent à la salle de contrôle et Juliette demanda au Sergent Steve Meyers d'ouvrir le vortex avec Atlantis ainsi qu'une communication audio-vidéo. L'image du Docteur Weir apparut sur l'écran principal.
«Bonjour, comment allez-vous sur Ithaque?» leur souria Elizabeth
«Notre installation se déroulle bien pour l'instant, répondit Juliette, nous avons sécurisé tout un bloc d'habitation. Maintenant, chaques membres dispose de son propre pavillon.»
«Eh bien ça me donne envie de venir habiter chez vous, sur Atlantis nos quartier ne sont pas aussi grand.» éclata de rire Elizabeth suivit par les trois autres.
«Au fait Sarah, reprit Elizabeth, j'ais appris la bonne nouvelle.»
«Ah oui...» fit la jeune éthologue visiblement génée.
«Alors comme ça Sacre c'est enfin décidé. C'est pour quand la cérémonie?»
«Nous... nous n'avons pas encore prévu de date fixe pour le mariage, nous préférons d'abord nous installer comme il faut sur Ithaque.»
«Voyont, il ne faut pas rougir Sarah, ricana Elizabeth, je suis tellement heureuse pour vous deux.»
«Merci... Au fait je peux te poser une quesiton?»
«Mais biensûr.» asquièça-t-elle
«Et entre toi et John, comment ça avance?» souria avec malice Sarah
«Euh... Euh, je ne vois pas de quoi tu parle.» balbutia Elizabeth
«Attendez, ne me dites pas que vous et le Major Sheppard vous...» intervint avec une curiosité typiquement féminine Ella.
«Non, il n'y a rien entre John et moi, euh je veux dire entre le Major et moi.» Les quatres femmes se mirent à rire de bon coeur.
«Cette discusion est des plus interressantes, mais nous devrions la repporter je crois, fit Juliette en réprimandant son fou rire, Docteur Weir, nous sommes prêtes à vous rejoindre sur Atlantis.»
«D'accord, je vous attends.» fit Elizabeth tandis que les trois femmes se dirigaient vers la Porte des Etoiles pour la traverser.
Juliette, Ella et Sarah se retrouvèrent aussitôt dans la salle d'embarquement d'Atlantis, surveillée par six Marines armés de P90. Elles virent Weir descendre les marches de la salle pour venir les accueillir.
«Eh bien heureusement que John est en mission, sinon tu m'aurais mis la honte de ma vie.» fit-elle en direction de Sarah
«C'est pas moi qui me suis trémouser avec lui sur You're the one that I want avant de lui rouler une pelle des plus intenses.» la narqua Sarah, ce qui fit plus que rougir Elizabeth
«Interressant, vous pouvez nous raconter cela?» firent Ella et Juliette avec curiosité.
«Euh, pas maintenant... je vous rappelle que nous avons une réunion.» les reprit Weir en les invitant à monter les marches vers son bureau. Les filles allèrent poser leurs pieds sur la première marche lorsque les six Marines les mirent en joue.
«Mais...?!» sursautèrent de surprise Ella, Juliette et Sarah
«Ah oui, j'allais oublié ce détail, fit Elizabeth en se tournant vers elle, à partir de maintenant vous êtes nos prisonnières.»
«Pardon?!» interrogea Juliette

Le vortex de la Porte des Etoiles d'Ithaque s'ouvrit, laissant apparaître le Colonnel Harmon Rabb, Sacre Tillus et les Docteurs Quentin Corrigan et Yukito Hayate.
«Eh bien c'était une bien bonne mission.» fit Harmon en faisant sauter son sac à dos sur son autre épaule.
«Quoi?!... Vous pesez vos mots mon Colonnel. Cette mission était carrément fantastique.» s'exclama avec joie Quentin
«Je dirais même extraordinnairement super-génialissime.» lâcha Yukito ivre lui aussi de joie.
«Il est vrai que la découverte d'un poste agricole Ancien est des plus originale.» glissa Harmon
«Pardon?! Mais voyons Colonnel vous n'imaginez même pas ce que cette découverte va permettre!!» rétorqua le scientifique Japonais.
«Le Docteur Hayate a raison, les secrets de l'agro-industrie des Anciens pouraient sauver les pays du Tiers-Monde de la famine.» intervint Quentin
«Tant que ça?» fit le militaire en laissant les deux scientifiques seuls et demandant à Sacre si il voulait bien l'accompagner au mess.
«Au fait, j'y pense cher confrère, fit Hayate en se tournant vers Quentin, nous avons toujours pas trouvés de nom à ce système solaire?»
«Oui, c'est vrai ça... laissez-moi réfléchir... que pensez-vous de Bélérophon?» proposa Quentin
«Bélérophon?»
«Oui, c'est le héros grec qui aurait dompté Pégase. Vous comprenez le jeu de mot avec Pégase.»
«Oh bien trouvé, c'est génial.» s'exclama Hayaté avec joie.
Les deux scientifiques se laissaient débordés par leur joie quand un appel provenant de la salle de contrôle résonnat:
«Salle de contrôle au Colonnel Rabb, nous recevons un message d'Atlantis.»
«J'arrive tout de suite Sergent.» répondit par radio Harmon en se tournant vers Sacre et les deux Docteurs pour les inviter à le suivre. Ils arrivèrent dans la salle et virent le visage d'Elizabeth Weir, dirigeante d'Atlantis, sur l'écran principal.
«Docteur Weir, comment allez-vous?» demanda courtoisement Harmon
«Désolé Colonnel, mais je ne suis pas là pour échanger des gentillesses avec vous.»
«Je ne comprend pas.» balbutia-t-il
«Je suis ici pour vous demandez de nous céder Ithaque!»
«De quoi?!» interrogea Harmon, surprit.
«Au nom du peuple Atlante, je vous demande de nous céder le contrôle complet d'Ithaque. De plus, j'aimerais que vous et votre équipe vous vous rendiez sans la moindre résistance. Nous avons déjà fait prisonnières les Docteurs Fletcher, Harding et Sullivan.»
«Oh attendez, c'est moi ou bien vous êtes entrains de nous déclarer... la guerre.» sursauta Harmon
«Eh bien si vous le prenez comme cela, qu'il en soit ainsi. Au nom des habitants d'Atlantis, je vous déclare officiellement la guerre, à moins que vous coopérez sans aucune résistance.»
«Jamais de la vie. Vous avez complètement perdue la raison ma chère.» s'emporta Harmon.
«Alors la guerre est déclarée.» sanctionna Elizabeth en interrompant la liaison audio-vidéo.

Tout le personnel Ithaque étaient sous le choc de la nouvelle: Atlantis venait de leur déclarer la guerre. Comment et pourquoi leurs confrères voulaient-ils en arriver là? Cela n'avait aucun sens.
«Vous croyez que le Docteur Weir était sérieuse.» risqua le Major Mittemeir en se tournant vers son supérieur le Colonnel Harmon Rabb.
«Le Docteur Weir n'est jamais du genre à faire une farce de cette ampleur.»
«Mais voyons, cela n'a aucun sens! S'exclama Quentin, pourquoi voudraient-ils nous déclarer la guerre.»
«Eh bien il semblerait qu'ils veulent Ithaque.» fit simplement Sacre
«C'est complètement ridicule comme histoire, ils sont tout autant Terrien que nous!!»
«Quentin calmez-vous. Moi aussi je ne comprend rien à cette histoire, mais il semblerait que la déclaration de Weir soit des plus sérieuses.» reprit Harmon
«Alors que faisons nous?» interrogea Mittemeir
«Sincèrement, je ne sais pas.»
«Salle de contrôle au Colonnel Rabb, nous recevons un nouveau vortex d'Atlantis.» fit le Sergent Meyer depuis la salle de contrôle. Harmon, suivit de Sacre, Quentin et Mittemeir, se précipitèrent dans la salle et regardèrent la Porte des Etoiles depuis la baie vitrée. Ils virent un petit robot avec six roues sortir du vortex.
«C'est un MALP.» fit le Sergent Meyer
«Oui, et regardez ce qu'il transporte.» observa Quentin
«Non, c'est...» risqua Harmon
«C'est une ogive nucléaire.» hoqueta Quentin.
«Les scanners indiquent que la bombe est déjà amorcée!» les prévint Meyers
«Quoi?! S'exclama Harmon, Quentin prenez le docteur Hayate avec vous et allez essayer de désamorcer cette ogive avant quelle n'explose.» Quentin asquièça et se précipita à la Porte des Etoiles tandis que le Colonnel se retourné vers Mittemeir.
«Prenez huits de vos hommes et mettez en place un périmètre de sécurité.»
«A vos ordres mon Colonnel.»
Quentin et Yukito arrivèrent auprès du MALP et de l'ogive. Ils regardèrent le compte à rebours avec inquiétude.
«Il ne reste que cinqs minutes.» fit Quentin à Harmon via sa radio
«Alors dépéchez-vous de la désamorcer.» ordonna-t-il tandis que les deux scientifiques se mettaient déjà au travail. Ils retirèrent avec délicatesse un panneau métallique qui révéla un clavier de contrôle et réfléchirent à comment si prendre.
«Normalement, ce système d'ogive peut être désamorcé en entrant un simple code à quatres chiffres.» murmura Yukito
«Oui, et le système est réglé que pour trois saisies. Si on se trompe trois fois, la bombe explosera automatiquement.»
«Il ne nous reste plus que quatres minutes.» le pressa le Japonais
«Je sais bien, mais comment voulez-vous réussir.» maugréa Quentin
«Eh bien nous n'avons qu'a faire trois essai au hasard.»
«Vous plaisentez, c'est complètement suicidaire.»
«Je sais...» fit Yukito en entrant un premier essai. Il tappa 0101, une suite binaire. Un petit voyant rouge s'alluma.
«A moi d'essayer.» Quentin rentra à son tour une nouvelle série de chiffres qui éclaira de nouveau le voyant rouge, révélant cette seconde tentantive aussi négative.
«1947? Mais c'est l'année d'Hiroshima.»
«Oui je sais. Bon pour le dernier essai je propose que l'on le rentre tout les deux.» proposa Quentin, Yukito asquièça. Ils entrèrent 0666 et retinrent leur respiration. Le compte-à-rebours s'arreta sur 00:01.25.
«Nous avons réussi?» risqua Quentin.
«Non, c'est pas nous.» répondit Yukito en montrant le voyant à Quentin, il était rouge.
«Euh Major, fit Quentin en se retournant vers Mittemeir, la bonne nouvelle c'est que le compte-à-rebours c'est arrèté, mais la mauvaise c'est que ce n'est pas grace nous.»
«Quoi?! Hoqueta Mittemeir avant de jurer, au putain, les salauds ils sont futés. Baissez-vous!» ordonna-t-il aux deux scientifiques qui ne comprirent quand voyant une rafale de balles sortirent du vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x03 Soeurs Rivales 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Soeurs Rivales 1/2   2x03 Soeurs Rivales 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:34

Une unité de vingts Marines portant l'uniforme d'Atlantis, et commandé par le Major John Sheppard, sortirent du vortex. Les soldats firent rugir leurs P90 sur toutes personnes se trouvant devant eux. Quentin et le Docteur Hayate se mirent à couvert derrière le MALP tandis que le Major Mike Mittemeir se jettait sur le côté pour éviter de justesse une rafale. Le Capitaine Williamson n'eut pas cetre chance. Il fut fauché par un tir du Colonnel Sheppard.
«Repliez-vous!» hurla Mittemeir à ses hommes tandis qu'il fit pleuvoir tout son chargeur, abattant deux Marines et blessant gravement un troisième. Une balle Atlante toucha le Lieutenant-Chef Riza Hawkeyes à l'épaule. Mais la jeune femme resta debout malgré la douleur et canarda deux Marines.
«Major Mittemeir pour le Colonnel Rabb, nous nous replions.» fit Mike dans sa radio
«Nous arrivons.Nous allons vous couvrir.» lui répondit Harmon alors qu'il arrivait en scène avec dix hommes supplémentaires, prenant les Atlantes sur leur flanc gauche.
«Ne prêtez pas attention à leurs uniformes, tirez!» ordonna-t-il à son équipe. Son unité firent feux profitant de la surprise des Atlantes tandis que les derniers hommes de Mittemeir se replièrent. Une des rafales des deux troupes frôla l'ogive nucléaire.
«Faites attention où vous tirez!!» hurlèrent en même temps Rabb et Sheppard. Les deux hommes se regardèrent un moment. Harmon tira en direction du Colonnel Sheppard mais celui-ci esquiva en se jettant sur le côté.
«Replis général!» ordonna celui-ci en se relevant. Une partie de ses hommes arrêtèrent leurs tirs pour aller évacuer leurs blessers et leurs morts vers le vortex tandis que les autres les couvraient avec un tir de barrage en reculant eux aussi vers la Porte. Sheppard fut le dernier à se retirer juste au moment ou le vortex allait s'éteindre.
Harmon lacha son P90 fumant. Il porta un regard sur ces hommes, six de ses hommes étaient morts et trois étaient plus ou moins blessés. Il se dirigea vers le Lieutenant-Chef Hawkeyes:
«Ca va?» demanda-t-il en examina sa blessure à l'épaule
«Oui, je tiens le coup.» souria Riza malgré la douleur
«Ce n'est pas trops grave, la balle est ressortie.» diagnostiqua Harmon. Puis il se retourna vers le Major Mittemeir
«Nos pertes?» interrogea-t-il simplement.
«Les Officiers Teebalg, Flannigam et Roscos, les Sergents Burrows et Schofield ainsi que le Capitaine Williamson sont morts. Quant aux Lieutenant Abruzzi et Grant ils sont sérieusement blessé.» rapporta Mittemeir
«Et chez l'ennemi?»
«Je pense que nous en avons eux onzes. Mais, mon Colonnel, pensez-vous vraiment que l'on puisse les traiter d'ennemi?»
«Je ne sais pas, mais comment appelleriez-vous des frères qui vous on attaquez?»
«Des traites?» risqua Mittemeir
«Oui, c'est la même question que je me pose.» soupira Harmon.

Le Colonnel Harmon Rabb s'installa dans un fauteuil et regarda tout ses officiers réunis autour de la table de la salle de briefing: les visages étaient tendus;
«Si je vous ais réunis c'est pour savoir si nous devons contre-attaquer.» exposa simplemnt Harmon tandis que l'audition mumurait.
«Je vous rappelle ce pendant que nos ennemis sont des membres de l'expédition Atlantis.» reprit-il en montrant un écran montrant les vidéos de surveillances de la salle d'embarquement au moment de l'attaque. Les caméras firent des gros plans sur les écussons des uniformes.
«Le Colonnel John Sheppard était à la tête de cette attaque.» Une caméra zooma sur le visage de Sheppard.
«Les pertes durant notre attaque ont été de six morts et trois blessés dont le Lieutenant-Chef Riza Hawkeyes ici présente. Quant à l'ennemi, nous avons put compter neufs morts et deux blessés mineurs. Deplus, je vous rappelle que les Docteurs Fletcher, Sullivan et Harding sont prisonnières sur Atlantis.» Harmon fit passer les dossiers des trois scientifiques avant de continuer.
«Donc la question à l'ordre du jour est de savoir si nous devons contre-attaquer, en sachant que nos assaillant sont nos propres frères d'armes?»
«Je pense que nous devrions d'abord nous assurer que c'est bien les membres d'Atlantis.» intervint le Capitaine Catherine Paterson.
«Expliquez-vous Capitaine.»
«Sommes-nous sûr que se sont vraiment eux. Car mon expérience au SGC m'a apprise a me méfier. Combiens de rapports de SG-1 font mention de clones, androïdes, aliens, et monde parrallèle à l'image des membres du SGC.» avança Cathe Paterson
«Vous pensez que le John Sheppard qui nous aurais attaqués pourrait être un clones ou un androïde?» risqua le Major Mittemeir
«Eh bien je dis que cette piste devrait être envisagée pour expliquer le comportement des membres d'Atlantis.»
«Soit, que proposez-vous?» interrogea Harmon
«Je pense que le mieux pour l'instant, c'est d'envoyer un Jumper en reconnaissance.»
«Une mission d'espionnage?»
«Oui. Un Jumper en mode occultation pourrait nous permettre de glaner quelques informations.»
«Cela m'étonnerais qu'ils abaissent le bouclier de leur Porte des Etoiles pour nous laissais passer.» intervint le Lieutenant Harrison.
«Nous n'avons qu'a nous servir de la Porte des Etoiles de P80-710 qui est en orbite. P80-710 est la planète la plus proche de celle d'Atlantis.»
«Bien, cette proposition me plait.» fit Harmon en se levant
«Capitaine Paterson, préparez-vous à partir avec les Lieutenants Harrison et Parker à bord d'un Jumper d'ici quinze minutes.»
«A vos ordres.» fit Catherine avant de partir avec son équipe vers le hangar. Harmon se tourna vers le Major Mittemeir.
«Dites au Sergent Meyer de contacter l'équipe Artélienne de Chjara Shiva. Ils sont sur B02-401 en mission dans un complexe militaire des Anciens. Mettez les au courant de notre situation. Normalement ils devraient finir leur travail dans deux jours, mais je veux qu'ils se tiennent prêt à venir nous prêter mains forte.»

Quinze minutes plustard, Jumper 1 se mit en position devant la Porte des Etoiles. A bord, le Capitaine Catherine Paterson alluma sa radio.
«Colonnel Rabb, nous sommes prêts.»
«Très bien. Gardez toujours le contact radio. En cas de problème nous vous enverrons des renforts.» Catherine entra les coordonnées de la Porte de P80-710 et fit avancer le Jumper à travers l'horizon des évènements. Il ressortit quelques secondes plustard dans le vide interstellaire de la galaxie de Pégase.
«Nous avons trois heures de voyage devant nous.» fit Catherine en direction de Harrison et Parker qui vérifiaient l'équipement. Ils finirent par arriver en approche de la planète d'Atlantis.
«Nous y voila.» les appela Cathe tandis qu'elle enclanchait l'occultation du Jumper. Tout trois regardèrent avec émerveillement la planète devant eux lorsque ils apperçurent une forme étrange en orbite.
«Non, j'y crois pas.» souffla le Lieutenant Harrison
«Un vaisseau de guerre Anciens de classe Aurora.» hoqueta Paterson
«Mais je croyais que l'Orion avait été détruit lors de leur dernière bataille avec les Wraiths.» intervint Parker
«Oui, il l'a était.» asquièça Catherine
«Alors cela voudrait dire qu'ils ont découvert un nouveau vaisseau?» risqua Harrison. Comme en réponse, ils reçurent une communication en provenance du vaisseau Ancien.
«Ouvrez un canal.» ordonna Catherine à Parker.
«Ici le Colonnel Harmstrong à bord du vaisseau Pégasus. Nous vous signalons que nous vous avons repéré depuis votre sortie de la Porte de P80-710 alors veuillez-vous désoculter et vous identifiez.»
«Ouvrez un canal sécurisé avec Ithaque.» fit Catherine au Lieutenant Parker.
«Colonnel Rabb, ici le Capitaine Paterson. Nous avons été repéré par un vaisseau de classe Aurora.»
«Un vaisseau de classe Aurora?»
«Oui, il semblerait qu'Atlantis l'est découvert. Il est piloté par un certain Colonnel Harmstrong.»
«Harmstrong... cela me dit rien. Pouvez-vous me faire rentrer en communication avec eux?»
«Attendez, je...» Catherine n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle agrippa les commandes du Jumper tandis qu'en face d'eux, le Pégasus larguait un drône qui fila dans leur direction.
«Mon Colonnel, nous sommes attaqués!!» s'exclama-t-elle à travers sa radio tandis qu'elle braqua au maximun le Jumper pour éviter le drône.


PUBLICITES (lol)


Le drône frôla la carlinque du Jumper et s'éloigna un peu avant de revenir à la charge. A bord du vaisseau, le Capitaine Catherine Paterson poussa au maximun les réacteurs pour essayer de distencer l'arme.
«Il nous rattrape!» signala le Lieutenant William Harrison en suivant la progression du drône sur un moniteur. Le projectile gagna du terrain et passa sous le Jumper.
«Il est en-dessous.» intervint Harrison. Catherine tira prestement les commandes du vaisseau à elle. Le Jumper décrivit un looping qui l'amena derrière le drône. Celui-ci, comme mut par une propre intelligence, fit volte-face et chargea le vaisseau. Catherine se concentra tandis que le Jumper lancait à son tour un drône. Les deux armes de technologie Ancienne se percutèrent dans une explosion alors que le Jumper s'écarta promptement pour éviter l'onde de choc.
Catherine, Harrison et Parker n'eurent pas le temps de souffler. Les moniteurs et les radars du Jumper s'affolèrent.
«Capitaine, le Pégasus vient d'envoyer trois Jumper et douze F-302. Ils se dirigent droit sur nous.»
«Envoyer une communication à Ithaque. Dites-leur que nous avons besoin de renfort.»
«Mais voyons, ils vont avoir trois heures de route avant d'arriver.» intervint Parker
«Je sais.» asquièça la jeune femme.
«Il sera déjà trop tard pour nous lorsqu'ils arriveront.» continua Parker
«Ne comprenez-vous pas, cela dépasse nos simples vies.»
«Attention, les coupa Harrison, les vaisseaux ennemis font feux. Deux drônes et trois missiles air-air se dirigent droit sur nous. Ils sont à 100 mètres.»
«Alors préparez-vous à un atterissage forcé.» les avertit Catherine en pointant le nez du Jumper vers la planète d'Atlantis.
«Ils se rapprochent. Plus que 50 mètres Un des drônes accélère.» le Jumper entra dans l'atmosphère de la planète. Les trois militaires pouvaient entrapperçevoir à travers les nuages le continents. Catherine braqua au maximun le Jumper pour éviter le drône.
«Les autres ne sont plus qu'à 5 mètres!» mais le temps que Catherine redresse le Jumper, un des missile percutat de plein fouet l'arrière du vaisseau. Tout les moniteurs se mirent à clignoter alors que le Jumper perdait peu à peu de l'altitude.
«Accrochez-vous!» ordonna Catherine alors que le sol se rapprochait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x03 Soeurs Rivales 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Soeurs Rivales 1/2   2x03 Soeurs Rivales 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:36

Les Docteurs Sarah Harding, Ella Sullivan et Juliette Fletcher étaient toutes les trois dans une cellule Ancienne, sur Atlantis. Sarah et Ella étaient assisent par terre tandis que Juliette faissait les cents pas.
«Vous allez enfin nous expliquer ce qui se passe?» demanda-t-elle en se retournant vers les deux Marines qui surveillaient la cellule. Ils ne répondirent pas, ce qui excéda encore plus Juliette. Cela faissait plusieurs heures qu'elles étaient enfermées ici.
«C'est incompréhensible. Pourquoi nous ont-ils enfermés?» lâcha Juliette
«Je n'en ais aucune idées.» fit Sarah
«Peut-être croyent-ils que nous sommes contaminés par une quelconque maladie ou virus.» avança Ella en se levant.
«Ca m'étonnerais. Sinon ils nous aurais déjà fait passer des examens médicaux.»
«En tout cas une chose est sure, le CSI sera au courant du comportement du Docteur Weir. Ils auront tôt fait de la renvoyer sur Terre.» maugréa Juliette
«Vous croyez?» Juliette se retourna et croisa le regard d'Elizabeth Weir qui s'approchait de la cellule.
«Vos menaces à mon encontre me font bien rire, fit la dirigeante de la cité, car pour le moment, ce n'est pas moi qui suis emprisonnée.»
«Elizabeth, mais que se passe-t-il?» lui demanda alors Sarah en s'approchant
«Hum, Docteur Harding. Quel dommage pour nous que vous ayez rejoins l'ennemi.» soupira Elizabeth, comme si Sarah lui paraissait misérable.
«Mais voyons Elizabeth de quoi parles-tu?! Il n'y a jamais eu de camp différent. Les membres d'Ithaque sont tout aussi Terriens que ceux d'Atlantis.»
«Oui mais les Terriens sont de loin la race la plus belliqueuse entre eux-même qui m'ais été de voir. Qaunt à vous Docteur Fletcher, apprenez que le Conseil de Supervision International et moi avons déjà eux une décussion. Ce sont des bureaucrates qui ne font que pointer des doigts et couvrir leurs fesses.»
«En effet, pour le CSI vous n'êtes pas vraiment l'employée du mois pour l'instant.» la narqua Juliette avec un petit sourire.
«Je ne vais pas restais assise là et les laisser me passer sur le grill pour chaque décision que j'ais prise ces deux dernières années et avec lesquelles ils ne sont pas d'accord... à posteriori. Car je ne suis pas dupe, je sais très bien que si le CSI à autorisé la mission Ithaque c'est pour avoir un oeil sur moi et mon équipe.»
«Vous avez raison Docteur Weir. Je ne vais pas vous cacher, qu'en plus de mon rôle de co-dirigeante d'Ithaque, que le CSI et la Vice-Présidente m'ont ordonnés de leur faire un rapport sur nos relations.»
«Attendez Elizabeth, intervint Sarah, si je comprend bien, vous faites tout cela pour montrer à vos supérieurs ce que vous vallez?!»
«En effet Docteur Harding. En ayant le contrôle d'Atlantis et d'Ithaque, j'assurerais ma position.»
«Vous croyez vraiment y arriver?» lui demanda Juliette
«Sachez que nous avons déjà commencé l'offensive. Certe notre première attaque a été contre-carré par vos hommes et le Colonnel Harmon Rabb, nous faissant perdre onze de nos hommes. Mais il y a quelques minutes, notre tout nouveau vaisseau de classe Aurora vient d'abattre un de vos Jumpers.» Pour appuyer ses dires, Elizabeth sortit son ordinateur portable et montra aux trois prisonnières une vidéo montrant le Pégasus tirer sur un Jumper d'Ithaque.
«Alors Atlantis et Ithaque sont vraiment en guerre?» risqua Ella Sullivan
«Oui.» répondit simplement Elizabeth.
Au même moment,dans la galaxie de Pégase, le vortex de la Porte des Etoiles de P80-710 s'ouvrit. Un Jumper sortit en sortit, suivit de sept autres. Ils allumèrent leurs réacteurs et commencèrent leur voyage vers Atlantis.

Manik marchait prudemment à travers les troncs des cèdres, le bruit de ses pas étant étouffé par le matelas d'aiguilles qui recouvraint le sol. Quelques minutes plustôt, il avait vut un vaisseau d'Atlantis s'écraser à quelques kilomètre vers le nord alors qu'il était entrain de chasser. Dégageant une branche devant lui, l'Athosien apperçut enfin le Jumper.
Le nez du véhicule était planté dans la terre et l'arrière était complètement éventré. Manik s'approcha du Jumper et l'escalada pour passer ses jambes dans le compartiment arrière. Il se laissa glisser à l'intérieur et entra dans le cockpit. Il y découvrit trois militaires: une femme et deux hommes. Il prit leur poul: ils étaient encore en vie mais était gravement blessé. La femme toussota léchèrement. Manik prit de sa ceinture une gourde d'eau et lui fit avaler une gorgée.
«...Merci.» fit en toussant le Capitaine Catherine Paterson.
«Vous vous sentez bien?» demanda le jeune Athosien alors qu'il l'aidait à se relever.
«Ca va aller. Nous devrions nous occuper d'eux.» répondit Cathe en se tournant vers les Lieutenant Harrison et Parker. L'Athosien l'aida à sortir les deux hommes du Jumper et à les allonger par terre. Catherine réveilla Harrison tandis que Manik s'occupait de Parker.
«Ho... ma tête.» maugréa Harrison en se mettant sur son séant. Il passa sa mains sur son front et sentit quelque chose de visqueu. Il regarda sa main: du sang.
«Ne vous inquiétez pas Lieutenant, je vais m'occuper de cette vilaine plaie.»
«Où sommes nous?»
«Sur le continent.» répondit Catherine
«Mon village se situe à une dizaine de kilomètre vers le Sud.» intervint l'Athosien
«Vous pouvez nous y emmener?»
«Bien sur.» asquièça-t-il en aidant le Lieutenant Parker à marcher.
«Au fait, avez vous eux des nouvelles d'Atlantis?» interrogea-t-elle
«Non, cela fait trois jours que nous n'avons plus de nouvelle. Mais la rumeur cour que les Anciens seraient de retour.»
«Attendez, j'ais bien attendus? Il a parlait d'Anciens?» fit Harrison à Catherine qui était aussi surprise que lui.

Le Jumper Alpha filait à travers l'immensité de la galaxie de Pégase.
«Nous sommes arrivés.» annonça le Major Mike Mittemeir aux septs autres Jumpers alors qu'ils approchaient de la planète d'Atlantis. Alors qu'ils approchèrent de l'orbite de la planète, un vaisseau de classe Aurora apparut sur leur flanc droit.
«Ici le Colonnel Harmstrong à bord du vaisseau Pégasus. Nous vous prions de quitter cette orbite sans montrer aucuns signes d'hostilités.» fit la communication à travers tous les canaux radios des Jumpers. Mittemeir demanda à son copilote, le Lieutenant Grant, d'ouvrir une communication:
«Ici le Major Mike Mittemier, de l'expédition Ithaque. Nous sommes ici pour pourparler avec le Docteur Elizabeth Weir, dirigeante de la cité Atlantis au sujet du malentendue qui règne entre nos deux cités.»
«Il n'y a pas de malentendue Major, Ithaque sera bientôt notre.»
«Sans vous offenser mon Colonnel, je préfèrerais l'entendre de la bouche du Docteur Weir.»
«Je ne le répèterais pas Major, veuillez immédiatement quitter cette orbite. Sans quoi nous tirerons. Nous avons déjà abattus le Jumper que vous avez envoyés en éclaireur. Je vous laisse 5 minutes pour vous décider.»
Mike se retourna vers son copilote:
«De combiens disposons nous de drônes en tout?» demanda-t-il
«Il y a douze drônes par Jumper, ce qui nous ferait 96 drônes au total.»
«Pensez-vous que cela suffise pour mettre H.S leur vaiseau?»
«Non, Major. Mais nous pourrions peut-être nous en servir pour viser leurs salles des machines pour créer des explosions secondaires.» répondit Grant.
«Major Mittemeir, appela le Sergent Linda Lindsay depuis Jumper Béta, nos moniteurs signalent que le Pégasus vient de larguer quinze F-302.
«Très bien. A tout les Jumpers, préparez-vous à faire feux. Mais n'utilisez pas tout vos drônes, nous devons en garder en cas d'attaque du Pégasus.» ordonna Mike.
L'escadrille de F-302 s'envola des baies du hangar du Pégasus en direction de l'unité de Jumpers ennemis. Les vaisseaux se positionnèrent en fer de lance.
«Doggers 1 à 5 en tir de couverture. Fox 3 et 4 prennaient les par le flanc gauche, Fox 1 et 2 prennaient les par le flanc de droite. Quant à Red 1,2 et 3 passaient en dessous d'eux pour les prendre par l'arrière. Blue 1 et 2 avec moi, on fonce.»

Les cinqs F-302 de tête tirèrent sur l'unité de Jumpers tandis que les autres vaisseaux maneauvraient.
«Dispersez la formation!» ordonna Mittemeir. Les huits Jumpers réussirent à esquiver la première vague de missiles; Mais à peine avaient-ils eux le temps de réagir que Fox 3 et 4 se jettaient sur le flanc gauche composé de Jumper Gamma et Epsilon. D'un tir de surprise, Fox 4 réduisit en débris Jumper Epsilon tandis que Gamma virait de bord alors qu'un missile lachait par Fox 3 le prenait pour cible. Le pilote du Jumper, le Sergent Linda Lindsay, tira à son tour et dirigea son drône en plein sur son assaillant qui vola en éclat.
«Attention, il y en a deux autres que nous prennent par le flanc droit!» prévient Mittemeir au moment où Jumper Zéta et Tetra étaient attaqués par Fox 1 et 2. Le Capitaine Roy Mustang aux commandes de Tetra réussi à esquiver le tir de son attaquant tandis que Zéta n'eut pas cette chance. Pendant ce temps, Jumper Alpha et Béta filèrent au devant de leurs ennemis en abattant trois F-302.
Voyant cela, Blue 1,2 et 3 chargèrent en direction des deux Jumpers tandis que Red 1,2 et 3 passaient sous les Jumpers Oméga et Delta pour essayer de les prendre à revers. Mais le Capitaine Adam Storn comprit la manoeuvre et fit plonger Jumper Oméga en tirant, pulvérisant Red 2 alors que les deux autres F-302 détruisaient d'un tir croisé Jumper Delta.
Les Jumpers Gamma, Oméga et Tétra manouevrèrent de concert pour éviter les tirs des quatres F-302 qui les suivaient. Un drône d'Oméga détruisit un de leurs poursuivant. Au même moment, Les Jumpers Alpha et Béta foncaient droit vers les trois Blue F-302.
«Feux!» ordonna Mittemeir. Les drônes lâchaient par les deux vaisseaux détruisirent les trois Blue et Dagger 1. Mais avant d'exploser, celui-ci arma un missile qui fila sur Jumper Béta et l'abattit, l'emportant avec lui dans la tombe.
Il ne restait plus que quatres Jumpers et quatres F-302. Les Atlantes ayant perdus neufs de leurs vaisseaux, les survivants préférèrent se replier et regagnèrent les hangars du Pégasus tandis que celui-ci se rapprochait dangereusement.
«Major, mes capteurs indiquent que le Pégasus s'apprêtent à larguer ses drônes.» fit le Lieutenant Grant à Mittemeir
«Très bien. Faites immédiatement feux avec tout vos drônes sur la baie de larguage des drônes du Pégasus.» ordonna Mittemeir aux trois derniers Jumpers. Les quatres vaisseaux firent feux en même temps, propulsant une vingtaine de drône en direction du Pégasus. Les drônes se séparèrent en deux groupes et prirent de l'altitude avant de plonger en piqué sur le dessus du vaisseau ennemi. Les permiers drônes endommagèrent gravement le bouclier du Pégasus, permettant aux autres de passer à travers et de s'écraser sur la baie de larguage juste au moment où le vaisseau de classe Aurora lancait ses propres drônes. Se faufilant dans la baie, les drônes firent exploser tout les autres stockés dans une terrible explosion qui fut multipliée par dix par les explosions secondaires des autres drônes non-armés. Le Pégasus fut arraché en deux sous l'onde de choc explosive.
«Nous avons réussis!» s'exclamèrent les membres des Jumpers d'Ithaque.
«Bon boulot les gars, rentrons sur Ithaque.» leurs fit Mittemeir
«Oui, nous avons gagnés cette bataille, mais à quel prix. Aujourd'hui nombres de nos frères d'armes sont tombés.» mumura pour lui même Mike
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x03 Soeurs Rivales 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Soeurs Rivales 1/2   2x03 Soeurs Rivales 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:37

Le Sergent Meyer, une tasse de café à la mains, étaient entrains de jouer à une sorte de solitaire version Ancienne sur son moniteur qu'il avait trouvé dans la base de données d'Ithaque. Il était sur le point de gagner, après une heure de galère pour comprendre les règles, lorsque la Porte des Etoiles s'activa.
«Activation extérieure de la Porte non-programmée.» fit-il dans le micro des hauts-parleurs de la cité pour avertir le personnel. Le Colonnel Harmon Rabb arriva auprès de lui
«Nous recevons le code d'accès du Docteur Fletcher.» expliqua Meyer
«Ithaque... ici le Docteur Fletcher... baissez le bouclier. Je suis avec le Docteur Sullivan et Harding, nous sommes sous le feu de l'ennemi.» se fit entendre la voix de Juliette à travers la Porte
«Laissez les entrer.» fit Harmon à Meyer tandis qu'il appella par radio une équipe médicale au cas ou les trois femmes seraient blessées. Mais se ne fut pas les trois scientifiques qui apparurent du vortex. Une unités de 60 Marines sorite du vortex.
«Le bouclier!» ordonna Harmon en se retournant vers le Sergent Meyer
«Je suis désolé. Ils doivent bloquer le système grâce au GDO du Docteur Fletcher. Impossible d'abaisser le bouclier.»
«Et merde!» jura Harmon en armant son P90.
«Prevenez tout nos hommes de cette intrusion. Nous devons les repoousser.»
«Et pour les civils?» demanda Meyers
«Ordonnez leurs de se mettre à l'abri dans le secteur résidentiel.» ordonna-t-il en sortant de la salle de contrôle. Il descendit les marches de l'escaliers quatres à quatres lorsqu'il s'arrèta net au carrefour memant vers la Porte des Etoiles
«Lachez votre arme Colonnel.» lui demanda le Colonnel John Sheppard, escortait de deux de ses hommes qui mirent en joue Harmon.
«Je ne croit pas.» le narqua-t-il au moment ou arrivant du couloir opposé, Sacre Tillus chargea les deux hommes. L'Animae se jetta sur un des Marines et lui envoya un puissant direct du droit qui lui éclata le nez. Profitant de l'élément de surprise, Harmon saisit son P90 et frappa Sheppard avec la crosse de l'arme tandis que Sacre finisait de maitriser le dernier Marines.
«Merci du coup de main. Quel est la situation?» demanda Harmon
«J'étais avec le Lieutenant-Chef Riza Hawkeyes et son équipe lorsque ils sont arrivés par la Porte. Nous avions bloqués la porte de la tour principale mais ils l'ont fait exploser au C4. Etant en infériorité numérique, le Lieutenant-Chef a ordonné le repli. Nous rejoignions la salle de contrôle lorsque une unité ennemie nous tallonés. Riza m'a ordonné de continuer.»
«Très bien. Prenez ça et suivez moi!» fit Harmon en tendant un P90 à Sacre
«Où allons-nous?»
«Etant donné que nous sommes en sous-effectif et en attendant le retour du major Mittemeir et des Artéliens, je pense que le seul truc à faire pour l'instant c'est d'emmerder le plus possible les Atlantes.»
«Comment allons-nous faire?»
«Le plus simple est de d'abord déconnecter un ou deux E2PZ pour les ralentir et les handicaper.»
«Mais le secteur grouille de militaire.»
«Eh bien nous n'avons qu'a emprunter des chemins de traverse.» fit Harmon en s'approchant d'un mur et en arrachant une grille qui donnait accès à un petit tunnel
«C'est quoi?» demanda l'Animae
«J'ais consulté tout les plans d'Ithaque depuis notre arrivé. Et maintenant je connais comme ma poche tout le système de ventilation qui parcoure la cité.» répondit-il en s'engageant à quatres pattes dans l'étroit boyau poussiéreux, suivit de Sacre.

Le Capitaine Catherine Paterson et les Lieutenants Harrison et Parker arrivèrent au campement Athosiens guidé par le jeune chasseur Manik. Ils furent surprits par l'activité qui régné dans le campement.
«Qu'êtes vous entrains de faire.» interrogea Catherine en se tournant vers Manik.
«Vous n'êtes pas au courant? Etant donné que les Anciens sont de retour, ils nous ons demandé de lever notre camps. Ils nous ont trouvé une nouvelle planète d'accueil assez fertile pour nous permettre de faire deux récoltes dès notre arrivée. Je pensais que vous étiez au courant vus que les Terriens sont déjà repartis.»
«Pardon?!» s'exclama Catherine, visiblement surprise.
«Vous devriez parler à Teyla.» Manik les amena sous une tente où ils furent accueillis par Teyla Emmagan et Ronon Dex.
«Teyla? Mais que faites vous ici?» demanda Cathe
«Capitaine Paterson, vous êtes bien de l'expédition Ithaque.»
«Oui biensûr, pourquoi?»
«N'avez-vous pas reçus la requête des Anciens?» l'interrogea Ronon
«Mais de quoi vous parlez?»
«Eh bien, reprit Teyla, il y a quelques jours, le Daedalus a secouru un groupe d'Ancien et nous les avons rappatriés sur Atlantis.»
«Des Anciens? De chairs et de sang?»
«Oui. Mais étant donné la situation, ils nous ont demandés que nous leurs rendions le contrôle d'Atlantis, chose légitime. L'expédition et le Docteur Weir ont regagnés la Terre il y a quelques heures. Je croyais que les Anciens avaient contactés aussi Ithaque.» fit Teyla à Catherine.
«C'est quoi cetre histoire de fou?!» souffla celle-ci en se tournant vers Harrison et Parker.

Le Docteur Elizabeth Weir sortit du vortex et foula le sol d'Ithaque alors qu'un orage se déchainait au-dessus de la cité. Un marines vint à sa rencontre.
«Nous avons sécurisé toute la zone autour de la Porte ainsi que le secteur principal de la cité. Nous avons parqués le personnel scientifique dans le secteur résidentiel. Quant aux militaires nous les avons faits prisonniés dans les cellules du bloc A.»
«Tout le personnel à donc était neutralisé?» demanda Elizabeth.
«Pas complètement.» répondit John Sheppard en arrivant, une vilaine égratignure au front
«John?!»
«Le Colonnel Harmon Rabb et Sacre Tillus m'ont échappés. Je rassemble mes hommes et je reparts à leur poursuite.»
«Bien.» fit Elizabeth tandis que John s'éloignait puis elle tourna son regard sur la cité.
«Ithaque, tu es enfin à nous.» souria-t-elle


FIN,
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x03 Soeurs Rivales 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Soeurs Rivales 1/2   2x03 Soeurs Rivales 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 Soeurs Rivales 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x04 Soeurs Rivales 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser