StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1x07 Raïa 2/2

Aller en bas 

Noter cet épisode
1
1x07 Raïa 2/2 Vote_lcap0%1x07 Raïa 2/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x07 Raïa 2/2 Vote_lcap0%1x07 Raïa 2/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x07 Raïa 2/2 Vote_lcap0%1x07 Raïa 2/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x07 Raïa 2/2 Vote_lcap0%1x07 Raïa 2/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x07 Raïa 2/2 Vote_lcap0%1x07 Raïa 2/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x07 Raïa 2/2 Empty
MessageSujet: 1x07 Raïa 2/2   1x07 Raïa 2/2 EmptyLun 19 Mar - 12:00

Stargate Atlantis
Odyssée





Raïa (2/2)



DANS L'EPISODE PRECEDENT:

Sacre ouvrit d'un coup sec le meuble, découvrant une petite fillette en train de pleurer. Sarah se
pencha vers elle, et l'enroula dans ses bras:
«Comment tu t'appelles petite ?»
«Raïa.»
...
«Raïa... elle m'a montré des choses... des choses horribles.»
«Quel genre de choses ?»
«Mes peurs. Toutes mes peurs. C'était horrible.» son regard se posa sur la petite.
«Je suis désolée.» répéta Raïa avec une petite voix.
...
«Alors vous voulez dire que Raïa est ...» Elizabeth avait du mal à finir sa phrase.
«Oui. Elle est née d'une expérience Wraiths.» fit Quentin.
«Quoi ? Cette petite est le fruit d'une expérience ?»
«Oui. Le projet Raïa !
...
«Vous avez les gènes des Anciens, n'est-ce pas ?»
«Oui. C'est le docteur Harding qui m'a fait la thérapie génétique.»
«Non. J'ai regardé vos prises de sang. Il y a eu rejet lors de la thérapie.» lui fit Carson en lui
montrant les résultats qu'il avait récolté.
«Alors comment se peut-il que je puisse utiliser la technologie des Anciens si la thérapie n'a pas
marchée ?»
«C'est parce que vous avez les gènes des Anciens depuis votre naissance.»
...
«Oh mon Dieu !» fit Weir.
«Oui. Le traceur s'est mit en marche aujourd'hui même, lorsque Raïa a utilisé ses pouvoirs.»
«Alors cela veut dire que...»
«Que celui qui à créé Raïa va venir la chercher.» fit Sacre.

ET MAINTENANT LA SUITE...

Sarah, Quentin, Sacre et Elizabeth Weir arrivèrent tout courant dans l'infirmerie. Chjara et Raïa s'amusaient à dessiner avec des crayons de couleurs, tandis que Carson faisait des analyses dont lui et l'Artelienne gardés le secret. Ils furent surpris par l'entrée de leurs compagnons:
«Mais qu'y a-t-il?» demanda Chjara
«Nous avons pas de temps à perdre en explication.Il faut ramener Raïa sur Talmat» fit Weir en s'approchant de la fillette mais celle-ci refusa de suivre Elizabeth:
«Non! Je veux pas retourner la-bas»
«Ecoute Raïa, on est obligeait»
«Non. Ca m'est égal. Si vous me remanez la-bas je... je vous tues tous!» vociféra-t-elle. Les paroles de Raïa paralysèrent toute l'assemblée. Pouvait-elle réellement tous les tuers? Ils n'avaient pas envis de le savoir.
«Ecoute petite, tu dois nous écouter...» mais Raïa ne laissa pas Quentin finir sa phrase. Elle le propulsa contre le mur de l'infirmerie grace à sa télékinésie.
La fléchette siffla quelque seconde dans l'air avant de se planter dans la peau de la fillette qui laissa échapper un petit hoquet de surprise. Elle tomba sur le sol, endormie.
«Désolé petite» fit Sarah en baissant son fusil lindstratd à fléchette tranquilissante. Sacre chargea Raïa sur son dos et se dirigea au pas de course vers la Porte des Etoiles.
«Mais que se passe-t-il à la fin?» demanda Chjara
«Raïa à de l'ADN Wraiths» lui répondit Sarah
«Comment?»
«Elle est le fruit d'une expérience mené par les Wraiths sur Talmat.»


GENERIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x07 Raïa 2/2 Empty
MessageSujet: Re: 1x07 Raïa 2/2   1x07 Raïa 2/2 EmptyLun 19 Mar - 12:00

Ils arrivèrent à la Porte des Etoiles. Weir alla rentrer les coodornnées de Talmat. Mais au moment ou le vortex s'ouvrit, Sacre ressentit un violent mal de tête. Il tomba à genoux, lachant Raïa qui c'était réveillée. Il eu juste le temps d'entendre Sarah parler:
«Merde. J'avais prévus une quantité suffissante pour une fillette, mais pas pour sa moitié Wraiths» Puis tout plongea dans le noirs.
Sacre se réveilla. Il était allongé par terre, dans la savane. La savane de Sylvestra. Une odeur épouvantable lui piqua le nez. Se redressant, il apperçut une scène d'horreur: la savane était en flamme. L'incendie brulait tout: savane, acacia,... Les animaux étaient aux prises avec une peur primitives, fuyant dans tout les sens. Une troupe de gnous se piétinait au prise à la panique, écrasant les plus jeunes sous les sabots dans des mugissements de douleurs. Des hyènes couraient en zigzag, le corps nimbé de flammes qui dévoraient leurs pelages et leurs peaux.
Des larmes roulèrent sur le visage de Sacre devant cette scène digne d'un tableau apocalyptique. Il se dirigea vers son village, il pouvait le voir aux prises avec l'incendit. Les femmes et les enfants hurlaient tandis que les huttes en feu s'écroulaient sur les hommes. Sacre voulait les aider, mais une barrière de flammes apparues, l'empéchant d'aller les rejoindre. Il était condamné à les voir mourir.
«Tu n'aurais pas dut. On ne t'a jamais dit que la peur pouvait donner des forces?» fit Sacre en attrapant Raïa par le col de sa robe. Elle essaya de se débattre, mais l'Animae la propulsa directemnt dans le vortex. Il sortit son épée en silex de son fourreau placé dans son dos.
«Non! Attendez Sacre...» mais Sarah ne put l'empécher de franchir le vortex. Chjara, Quentin et elle traversèrent la Porte à sa suite.

Sarah attrapa Sacre par l'épaule, le coupant dans son élan:
«On se calme Sacre! Laissez là partir» fit-elle simplement.
«Pepo ishi mwana. Stahili kifo.» s'énervea-t-il en planta son épée dans le sol en voyant au loin Raïa courir vers le Centre d'Evolution.
«Ako moyo wajibu halali. Acha kamwe hasira weusi ako roho. Kubali rafiki?» lui fit Sarah
«Kubali rafiki» lui répondit Sacre en lui souriant.
«Désolé de vous dérranger dans votre discution, qui m'a foi à l'air d'être fort passionnante. Mais pouvez-vous me dire pourquoi nous avons ramenés Raïa ici?» les coupas Chjara
«Celui qui a fait des expérience sur Raïa lui a également implanté un traceur qui se déclenchera quand elle utilisera ses pouvoirs. C'est pouvoirs se sont activés, et le traceur par la même occasion. On ne voulait pas que les Wraiths débarquent sur Atlantis alors qu'ils croient la cités détruite.» lui expliqua rapidement Sarah.
«Et pourquoi pas lui retirer ce traceur? Nous avons du matériel de pointe sur Atlantis» fit Chjara
«Le traceur est implanté dans une zone de son cortex cérébral. Toutes tentatives pour le retirer risqueraient de la tuer.»
Chjara ne put s'empécher de ressentir de la peine, voir même de la pitié pour cette pauvre enfant. Si jeune et déjà promit à un destin des plus sombres.
«Donc si je comprend bien, on peut s'attendre à voir débarquer un vaisseau Wraiths à tout moment.»
«Exact. Et je crois bien que ce moment va arriver plutôt que prévu» fit Quentin en montrant le ciel: un vaisseau apparut dans le ciel.

Sarah, Chjara, Quentin et Sacre regardèrent médusés le vaisseaux Wraiths apparaître dans le ciel de Talmat. Il avait environ la même taille que l'Odysséum. Ses moteurs applanirent l'herbe sous leurs pressionss alors qu'ils se rapprochés du sol: le vaisseau se posa juste à côté du Centre d'Evolution. Sarah s'empara de ses jumelles:
«Bizarre, je ne vois qu'un seul Wraiths sortir du vaisseau.»
«Vous en êtes sur? D'habitude ils font rarement bande à part» s'inquiéta Quentin
«Regardez le ciel. Il n'y a aucun Darts ni aucun Croiseurs. Ce wraiths est seul.»
Sacre dessina une carte du terrain sur le sol avec la pointe d'une dague. Il représenta la Porte des Etoiles, le village en ruine, le vaisseau et le complexe. Il leur indiqua le chemin le plus furtif et le plus discret pour arriver au complexe. Mieux vallait être prudent, au cas ou ils tomberaient dans une éventuelle embuscade. Pour seule arme, ils avaient le fusil lindstratd de Sarah, leur départ précipité leur avait fait oublié de s'équiper.
Chjara se sentit mal. Ca tête émettait des bourdonnements de plus en plus fort, entrainant une douleur vive. Elle se plia en deux, se tenant la tête entre les mains. C'est alors qu'elle sentit quelque chose: un flot de pensée se déversa dans sa tête. Des pensées faites d'émotions: de la peur, de la panique, du désespoir. Sarah vint s'approcher de Chjara:
«Vous allez bien?» lui demanda-t-elle
«Raïa est en danger! Il faut allé l'aider.» fit l'Artélienne en se relevant.
«Mais comment vous...»
«Je vous expliquerez plustard. Il faut faire vite!» la coupa-t-elle en se mettant en courant en direciton du Centre d'Evolution, les autres la suivant.

Raïa courait a en perdre haleine dans les méambres du complexe. La peur était comme une bête immonde lui dévorant tout espoir. Elle sentait tout autour d'elle l'atmosphère s'épaissir, essayant de l'étouffer.
«Mon Trésor? Où es-tu?» fit une voix qui souffla tel un vent glacé. Raïa continua de courir de plus belle, évitant de se retourner.
«Ne cours pas si vite voyons, mon joyau.» susurra la voix, troublant la fillette. Elle trébucha et tomba par terre, se faissant mal à la cheville.
«Tu vois, je t'avais prévénu» ricana la voix. L'étau de la peur se refermait sur elle, broyant ses dernières forces et le peu d'espoir qui lui resté.
Elle se releva, et se remit à courir en boitant. Elle passa devant les cuves où gisaient encore des corps sans vie: des enfants mi-humains mi-monstres. Des enfants, tout comme elle. Mais était-elle aussi un monstre, tout comme eux?
«Ca te fais peur?» reprit la voix dans un petit ricanement sinistre. Le regard de Raïa passait d'une cuve à une autre. Son coeur battait de plus en plus fort sous l'emprise de la panique lorsque son regard croisa celui du petit garçon dans la cuve devant-elle. Il lui rendit son regard, avec ses yeux à l'aspect vitreux. Un rire lugubre se fit alors entendre. Un souffle de vent la frola. C'est alors qu'elle commit une erreur: elle se retourna. Et cria.

Sarah, Sacre, Quentin et Chjara avaient pénétrés dans le complexe. Ils étaient passés devant l'impossant vaisseau wraith qui les avait surplombé de toute sa terrible suprématie. Puis ils s'étaient engagés dans le couloir d'entré, accueillis par un vent froid.
Ils parcouraient donc le complexe plus à la recherche de Raïa que du wraiths. Même si le monstre était seul contre eux quatres, ils n'osaient se prétendre vainqueur. Ils savaient que cet endroit avait été l'antre du wraiths, et qu'il était là pour sa création: le Projet Raïa.
C'est alors qu'un cri se fit entendre: Raïa. Grace à ses talents de pisteurs et ses sens de chasseurs, Sacre réussit à remonter la piste. SGA-6 avait sut faire confiance à se sauvage qui était devenu leur allié, non, plus que ça: un ami. C'était lui le premier à avoir trouvé Raïa, or maintenant ils n'étaient pas seuls à vouloir la chercher.
L'équipe arriva dans le laboratoire, au milieu des cuves. Tristes témoignages des horreurs qui c'étaient déroulés en ces lieux. Ils apperçurent une ombre se faufiler par une autre porte, tenant le corps inanimé de Raïa.
SGA-6 suivit l'ombre, sachant très bien qui se caché derrière ce déguisements: le wraiths, le créateur de Raïa. Il était là pour récupérer sa création: une fillette. S'enfonçant dans un couloir, ils furent stoppé par un bruit derrière eux: la porte se refermait. Ils regardèrent alors celle permettant de sortir du couloir: elle aussi allait bientôt se refermer.

Sacre se récipita sur la porte. L'attrapant par le bas, il essaya de la stopper de toute ses forces. Mais malgré sa force, la porte se rapprochait de plus en plus du sol. L'effort était intense mais vouer à l'échec. De grosses gouttes de sueurs perlaient du front de l'Animae, dont les muscles étaient bandés au maximun. Mais la pression de la porte gagnait le combat.
«Dépéchez-vous de passer» cria-t-il aux autres. Il ne restait qu'un mince espace entre le sol et la porte. Prenant son élan, Chjara fit une glissade sur le sol, fonçant vers l'ouverture. Avant de tout lacher, Sacre dégagea sa dague de son ceinturon et la fit tomber par terre. Chjara passa en glissant au niveau de ses jambes et glissa sous la porte tout en récupérant l'arme que Sacre lui avait fait tomber. Chjara se releva et entendit le bruit sourd de la porte qui se refermait derrière elle, emprisonnant les autres dans le couloir.

Le wraiths souria face aux images retransmissent par le système de vidéo surveillance du complexe: son laboratoire. La première chose qu'il avait fait en rentrant, c'était de remettre le système de défense opérationnel. Il attendait des personnes, mais ce n'était pas ces quatres humains. Mais cela lui importé peu, maintenant qu'il avait retrouvé son trésor le plus précieux. L'oeuvre de toute sa vie, l'abolition de centaines et de centaines d'échecs: le Projet Raïa.
Il se tourna vers la fillette qui essayait de se cacher dans un coin, tremblante de peur. Il l'attrapa par le poignet et la mit en face des écrans qui montraient Sarah, Quentin et Sacre:
«Tu sais mon joyaux, fit-il en lui soufflant dans le cou, je remercis grandement ces personnes pour t'avoir retrouvé. Mais maintenant c'est fini, leur rôle est terminé.». Le wraiths appuya sur un bouton.
Sacre, Quentin et Sarah étaient emprisonnés dans le couloir. Les portes ne voulaient plus s'ouvrirent. C'est alors q'un petit sifflement se fit entendre. Ils regardèrent à leurs pieds et virent de fins jets de gazs s'échapper du sol. Le gaz envahit toute la pièce, formant des nuages saturant vite l'atmosphère du couloir.
«Ne respirez pas!» fit Sarah à l'attention de Quentin et Sacre.
«Facile à dire. La pièce est saturé.» répondit Quentin en toussant. Il fut vite imité par ses deux coéquipiers qui toussèrent à leurs tours, le gaz s'insinuant dans leurs poumons et perturbant leurs reflexes. Ils tombèrent au sol, les uns après les autres.
«Tu poteza!» fit Sacre avant de tomber dans le néant.
Chjara arreta de tapper contre la porte. Elle avait sentit leur panique, mais maintenant elle ressentait plus rien: étaient-ils mort? Elle ne pouvait s'en assurer, la porte ne pouvant s'ouvrir d'aucun côté. Serrant la dague de Sacre dans sa main, elle continua à explorer le complexe à la poursuite du wraiths. Si jamais il avait fait quelque chose à ses amis, il en payera le prix. Mais elle devait aussi penser à Raïa: qu'allait-il lui arrivé?
La jeune Artélienne arriva dans une pièce sombre. Des lumières violettes s'allumèrent lorsque elle fut dans la salle. C'est alors que Chjara apperçut la petite Raïa dans une sorte de cage. Elle s'approcha lentement de la fillette, sa dague caché dans sa manche droite, redoutant une attaque du wraiths à tout moment.
«Plus un seul pas, belle damoiselle, sinon vous risquez de le regretter» lui fit alors une voix aussi glaciale qu'un souffle d'hiver.
«C'est vous qui risquez de le regretter. Que sont devenus mes amis?» répondit-elle sur un ton de défi, cherchant des yeux le wraiths.
«Ne vous en faites pas pour eux. Je prend bien soin de mes repas. Ma Mère m'a toujours apprit à ne pas jouer avec la nourriture» ricana le wraiths. Ca y est, Chjara l'avait localiser au son de sa voix.
Elle se précipita sur le monstre, lui envoya un direct du gauche. Mais celui-ci n'eut l'air de ne rien sentir. Profitant de la surprise de Chjara, il l'envoya voltiger contre un mur d'un simple revers de main. Ce wraiths avait une force incroyable.
«Je croyais que ta maman ne voulait pas que tu jous avec la nourriture?» le narqua Chjara en se relevant, essuyant de la main le sang qui coulé du coin de ses lèvres. La réplique de l'Artélienne fit rire le wraiths.
«J'aime la nourriture qui à de l'humour. Ca rend de meilleure humeur» lui fit-il
«Navré de te l'apprendre, mais je suis indigeste. J'ais pas envie de te rester sur l'estomac» répliqua-t-elle aussi sec.
«Ca peut s'arranger je pense avec une petite sauce épicé» ricana-t-il.
«C'est ce que l'on vas voir!» s'exclama Chjara en se précipitant sur le monstre. Mais celui-ci sortit un pistolet de sous son manteau et tira un coup. Le rayon paralysateur toucha Chjara en pleine poitrine. Elle tomba sur le sol. Le wraiths s'approcha d'elle et l'attrapa par les cheveux:
«Le combat est fini ma belle» lui susurra-t-il à l'oreille.


PUBLICITE (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x07 Raïa 2/2 Empty
MessageSujet: Re: 1x07 Raïa 2/2   1x07 Raïa 2/2 EmptyLun 19 Mar - 12:01

Chjara se réveilla. Ouvrant avec difficultés les yeux, elle fit le tour de l'endroit où elle se trouvé d'un regard. Elle était avec Sarah, Quentin et Sacre. Ils étaient emprissonnés dans une sorte de cocon suspendut à un mur. Seules leurs têtes n'étaient pas recouvertes, mais le reste de leurs corps était prisonnié par la chrysalide.
«Bonjour à vous humains!» fit une voix malsaine. Devant eux se tenait le wraiths assis dans un fauteuil. Raïa était à coté de lui, assise par terre. Sarah fut la première à s'adresser au wraiths.
«Qui es-tu monstre?»
«Je suis le créateur, celui qui modèle les êtres vivants: Kelzarath.» fit-il en s'approchant de Sarah
«Tu... tu es l'ordure qui à créé Raïa?»
«Non. Je ne l'ais pas créé, juste remodelé.» ricana-t-il de sa voix glaciale.
«Remodelé? Vous voulez parler de la présecence d'ADN wraiths dans celui de Raïa?» demanda alos Quentin.
«Oui, humain. Je suis le génie auquel l'ADN obéit»
«Vous n'êtes qu'un monstre, intervint alors Chjara, faire souffrir des pauvres enfants pour quel résultat? Les horreurs que l'on a vu dans votre laboratoire?» Cette réplique tira un grognement de colère au Wraiths.
«Le chemin de la réussite est parchemé d'échec. Les échec, bien que désagréables, sont néccessaire. Mais aujourd'hui, tout cela est finit. Mon but est atteint.» répliqua-t-il en montrant Raïa d'un signe de la main.
«Le Projet Raïa» fit Sacre
«Oui. Je suis enfin récompensé.»
«Votre récompense? Vous avez créé un être mi-humain et mi-wraiths pour absorper les pouvoirs psychique que ça lui procure? Alors pourquoi ne pas directement bouffer vos petits copains?» s'exclama Sarah:
«Voyons Madame, je ne me donne pas dans le cannibalisme. Il faut avouer que l'énergie humaine est un régal à absorber, c'est rafraichissant. Alors pourquoi se priver de leurs donner plus de goût?» Le wraiths s'avança vers Sarah, et lui murmura à l'oreille:
«Et pour tout vous dire ma chers, de vous à moi. Mes frères ont tendance à laisser un arrière-goût amer dans la bouche» Sarah allait riposter mais elle n'en eut pas le temps...

Le colonnel Cadwell se réveilla de son état d'inconscience provoqué par l'attaque mentale de Raïa. Weir et le docteur Beckett étaient à son chevet:
«Vous vous sentez bien Colonnel?» lui demanda Elizabeth avec un sourire. Cadwell asquièça avec une moue, se frottant le crane:
«Que c'est-il passé?» demanda-t-il simplement tandis que Carson lui apporté un verre d'eau.
«Vous avez été victime des pouvoirs de Raïa» lui expliqua Beckett
«Oui... je m'en souvient. Elle m'a montré ma plus grande peur... C'était horrible» se rappella-t-il
«En effet, je vous comprend» le consola Weir qui elle aussi avait subit le même sort.
«Et pour Raïa, qui à-t-il de nouveau?» demanda Cadwell en se levant et s'asseyant sur le bord de son lit d'hopital.
«Nous avons découvert, grâce au module de donnée retrouvait dans le complexe wratihs, que cette fillette à subit des expériences de la part des Wraiths. Elle possède de l'ADN Wraiths.»
«De l'ADN wraiths?» une idée traversa l'esprit de Cadwell. Cette petite pourrait leurs permettres d'en apprendre plus sur les wraiths grace à leur ADN.
«Bien. Et où est-elle en ce moment?» demanda-t-il
«Sur Talmat» lui répondit Weir
«Comment? Elle c'est enfuit?» s'étonna Cadwell
«Non. Elle avait un traceur Wraiths implanté dans une zone de son cortex cérébral. J'ais pensés que c'était la meilleure solution que de la ramené sur Talmat.» Cadwell asquièça d'un signe de la tête. Weir avait bien agit, pensant en premier à la sécurité de la cité, il en aurait fait de même.
«Si elle à un traceur, les Wraiths ne tarderont pas à tomber sur elle et SGA-6. Envoyons leurs un escadron de Jumpers. Il faut allé les aider» l'ordre de Cadwell fit sourire Weir.
«A vos ordres.»

...Un rayon incandescent d'énergie bleuté frappa l'arrière du vaisseau de Kelzarath. Cela provoqua l'explosion de la salle des moteurs qui secoua tout l'appareil dans un bruit de métal tordu et d'explosion. Les portes coupes-feux s'abattirent, jugulant l'incendie à l'arrière de l'engin. Le choc écrasa les trains d'atterissage du vaisseau, qui tomba au sol, vaincu.
Kelzarath réussit à garder son équilibre pendant l'explosion. Il jura entre ses hideuses dents tandit que le signal d'alarme du vaisseau hurlait à la mort. Le wraiths allait se diriger en salle de contrôle lorsque une voix se fit entendre:
«Tu croyais pouvoir m'échapper pauvre vermine» rugit une voix qui paralysèrent de peur SGA-6 tellement que la voix respirait haine et colère.
«Qui c'est?» demanda Sarah
«La Reine est t'arrivée.» fit simplement Kelzarath
«La Reine?» mais le wraiths ne répondit pas.
Un grand flash de lumière emplit la pièce, aveuglant Sarah, Chjara, Sacre et Quentin. Kelzarath se mit instinctivement à genoux, plaçant Raïa à coté de lui.
«Soyez la bienvenue ma Reine» fit-il avec une voix mielleuse à la femme wraiths qui venait d'apparaître, suivit de son escorte.
La Reine Wraiths était grande et élancée. Sa peau était aussi blanche que l'ivoire et ses cheveaux étaient semblable à la neige. Ses yeux légèrement en amandes étaient d'une beauté malsaine presque hypnotique. Elle était revétut d'une robe en cuir noir moulant. Ses longues manches amples accentuant ses mouvments fins et vifs qui étaient comme une bise d'hiver, glaciale comme la mort.
La femme wraiths s'approcha de Kelzarath, suivie par son escorte de quatres de ses meilleurs guerriers wraiths. Il baissa la tête en signe de soumission:
«Que me vaut l'honneur de votre visite dans mon humble vaisseau, Ô Ezalyth, Reine de la Ruche Noire.» fit-il avec une voix mielleuse, mais qui avait un léger ton de défis. Elle lui carresa le visage avec sa main, en signe d'affection.»
«Mon petit Kelzarath, tu as toujours était mon amant préféré... fit-elle avec un ton calme et doux. Mais tu croyais vraiment que je te laisserais me duper aussi facilement?!» reprit-elle alors avec une voix qui avait changé complètement de ton. Cette fois si Ezalyth parlé d'une voix féroce, sans pitié et brulant d'une haine sans limite:
«Tu t'es joué de moi, tu m'as volé, traitre! Pauvre misérable, tu pensais fuir ma colère?!» Elle retira sa main de sa joue en le griffant.
«Voyons ma douce Reine, je ne veux en aucun point vous offenser. Pour preuve de ma loyauté, voici un modeste gage» fit Kelzarath en montrant du doigt les cocons emprisonnant SGA-6. La Reine les regarda avec dédains.
«Ils ne m'on pas l'air de toute première fraicheur. Il y en n'a même un qui bave. Tu crois que je me laisserais acheter avec de si vulgaires présents? Je suis venus pour prendre autre chose!» Kelzarath jeta un regard rageur à Sacre, Chjara, Sarah et Quentin.
Sarah fut heureuse que sa ruse ait marché. Même si Sacre lui avait murmuré que les lions et les hyènes préféraient s'attaquer aux animaux malades, elle savait que l'orgueil des wraiths ne les amenerait pas à se nourrir d'être humains qui puissent paraître malade. En plus Quentin avait bien jouer son rôle en allant même jusqu'à baver. La conversation entre les deux wraiths prenaient une mauvaise tournure.

Kelzarath faissait face à Ezalyth, la défiant du regard. La petite Raïa c'était cachée derrière son créateur, appeurée par le regard glacial de la Reine.
«Tu me dois ce qui est à moi. Cette petite me revient de droit!» fit Ezalyth en fixant son rival dans les yeux.
«De quel droit parlez vous? Le ton de Kelzarath se fit plus dur; Cette fillette est ma propre création. Aucune force ne pourra m'enlever mon triomphe. Surtout pas vous!» lui cracha-t-il
«Tu me défis?! Pauvre fou.» Ezalyth claqua des doigts, ses soldats mirent en joue Kelzarath avec leurs fusils paralyseur. La Reine éclata de rire.
«Seriez-vous prête à tirer sur l'objet de vos désirs?» répliqua Kelzarath en plaçant Raïa devant lui, le protégeant des tireurs. Une lueur de colère traversa les yeux de la Reine:
«Et toi? Serais-tu prêt à voir ta plus grande création mourir?»
«On pari?!» la narqua-t-il. Ezalyth était folle de rage, la colère qui l'habitait faissait même trembler de peur SGA-6 qui assistaient impuissants à la scène. La Reine fit signe à ses soldats de baisser leurs armes.
«Cette gamine me revient de droit. N'est-ce pas mon ADN que tu m'as volé pour créer cette petite? Tout cela dans le seul but de t'accaparer les pouvoirs d'une Reine Wraiths? Tu pensais vraiment que nous allions laisser un minable scientifique comme toi avoir le pouvoir des Reines à porté de mains?» Kelzarath lança un regard haineux à la Reine. Il n'avait pas supporter des années et des années de dur labeurs pour voir sa création disparaître aussi facilement.
«Obtenir votre d'ADN n'avait pas été compliqué. Votre orgueil vous aveuglez trops pour vous apperçevoir de ma surpercherie.» cracha-t-il à Ezalyth, ne faisant que croitre la colère de la wraiths.
«Comment oses-tu blasphémer ainsi. Les Autres te voulaient vivant pour te faire subir le digne chatiment que tu mérite. Mais je crois que je vais plutot te régler ton sort.» s'emporta-t-elle, se précipitant sur Kelzarath. Celui-ci esquiça un sourire:
«On vera bien ma belle.» Il enclencha sa grenade qu'il avait jusque là caché derrière lui. Un grand voile d'ombre engloutit la salle, la plongeant dans la pénombre.

Chjara, Sacre, Sarah et Quentin furent surpris par tout ce qu'ils apprirent durant la conversation entre les deux wraiths. Les wraiths avaient, semble-t-il, une organisaiton politique basé sur un système de monarchie matriarcale constitué de Reine. Quant à l'ADN wraiths de Raïa, c'était celui d'Ezalyth en personne, reine de la Ruche Noire.
La grenade de Kelzarath avait plongé toute la salle dans une pénombre épaisse. Chjara en profita. Sortant la dague de Sacre cachait dans sa manche droite, la jeune Artélienne entreprit de se délivrer du cocon qui l'emprisonné. Une fois fait, elle alla délivrer les autres. Des tirs de fusils paralysateur se firent entendre.
«Ne tirait pas imbéciles! Vous risquez de blesser la fillette!» cria Ezalyth à ses guerriers.
C'est alors que le rideau d'ombre se dissipa peu à peu. SGA-6 se retrouva face à face avec Ezalyth et son escorte, quand à Kelzarath il avait disparut en emportant Raïa. La Reine donna un ordre à ses guerriers avant de se retouner et de partir à la recherche de Kelzarath.
Chjara lança la dague à Sacre, qui la rattrappa. Il se précita aussi sec sur un des wraiths, sautant sur le monstre, genoux en avant. Le coups percuta la machoire du monstre qui tomba à la renverse. Enchainant sur un plaquage, l'Animae lui trancha la gorge d'un revers de dague. Chjara passa elle aussi à l'attaque: elle se précipita sur un autre guerrier et lui envoya son pied dans l'entre-jambe. Puis, elle l'attrapa par les deux côtés de son casque et lui donna un coups de genoux: le monstre tomba par terre, sonné pour un bon moment.
Sacre s'empara d'une imposante lame qui pendait à la ceinture du Wraiths qu'il venait de tuer. Se relevant, il esquiva de justesse une rafale de fusil paralyseur en faisant une roulade sur le coté. Ne perdant pas un instant, il lança sa dague qui alla se planter dans le genoux gauche de son ennemi, le faisant tomber à genoux. Sacre le finissat en le décapita promptement avec la lame wraiths. Quand à Chjara, elle ramassa les deux pistolets paralysateurs du wraiths qu'elle avait sonné. Se relevant, elle se retrouva nez à nez avec le dernier wraiths qui l'avait mise en joue. Il tira, elle esquiva en se jettant sur le côté, mitraillant le monstre de rafales paralysantes.
«Whoua! Impréssionnant!» lachèrent Sarah et Quentin en voyant leur deux amis sortir victorieux du combat.

Une série d'explosion secoua le vaisseau, faissant tomber à la renverse Chjara, Quentin, Sacre et Sarah. Le signal d'alarme du vaisseau se mit à hurler dans tout l'appareil, déchirant les tympans. C'est alors que la radio de Sarah se mit à gréssiller:
«Docteur Harding?... Ici Jumper 7... Me reçevez-vous?»
«Oui. Je vous reçois. Heureuse de vous entendre.» fit Sarah en réponse.
«Quelles sont les forces ennemies?»
«Le vaisseau à terre ne contient que deux wraiths et Raïa. Mais je ne sais rien sur le vaisseau ruche en orbite.»
«Merci, bien reçus. J'envois Jumper 5 et 6 vous évacuer.»
Sarah allait répondre lorsque elle s'arreta net: la Reine Ezalyth venait de pénétrer dans la salle avec dans les bras Raïa inconsciente. Chjara mit en joue la créature, tandis que Sacre se tenait près à s'élancer.
«Lachez la petite!» fit Sarah à l'intention de la wraiths
«Que croyez vous faire contre moi pauvre humains insignifiant?» répondit la Reine avec un petit rire moqueur. Elle avait raison, et Sarah le savait très bien. Même à quatres contre elle, ils n'avaient aucune chances. Les pouvoirs de Raïa étaient déjà très impressionants, alors que devait être ceux de la Reine. Sarah fit signe à Chjara et Sacre de baisser leurs armes.
«Sage décision, humains. Vous méritez que je vous laisse la vie sauve.» fit la Reine avant de disparaître dans un faisceaux de téléportation, emportant avec elle Raïa. Elle avait gagné, ils avaient perdus.

SGA-6 fut tirée de ses pensées par un appel radio des Jumpers:
«Jumpers 7 à SGA-6... Un faisceau d'énergie bleu vint d'être activé par le vaisseau ruche... Il se dirige en plein sur le vaisseau wraiths...» Sarah, Sacre, Chjara et Quentin se précipitèrent le plus vite possible vers une sortie et courrurent en direciton des trois Jumpers qui les attendaient.
Au moment ou ils pénètrerent dans Jumpers 7, ils virent un dart s'envoler du vaisseau de Kelzarath avant que le missile de la ruche s'abatte dessus dans une grande explosion. Le Dart fila dans le ciel, disparaisant derrière un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x07 Raïa 2/2 Empty
MessageSujet: Re: 1x07 Raïa 2/2   1x07 Raïa 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x07 Raïa 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser