StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le fauteuil des Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Le fauteuil des Anciens Empty
MessageSujet: Le fauteuil des Anciens   Le fauteuil des Anciens EmptyDim 25 Nov - 13:09

Arrow La Porte des Etoiles

Juliette arriva dans la salle du fauteuil, suivit du Major Ryan O'Neill. Elle se dépêcha d'installer et de relier son ordinateur au fauteuil. Elle commença d'abord par contrôler les besoins en énergie que le fauteuil aurait besoin pour enclencher les moteurs intersidéraux.
"C'est bon, les EP2Z nous fournirons assez d'énergie, mais cela réduira considérablement les réserve du troisième EP2Z." fit Juliette à Ryan. Elle l'invita à s'installer sur le fauteuil:
"Bien, ce que vous avez à faire et d'allumer les moteurs intersidéraux afin de refaire reprendre de l'altitude à la cité. Une fois ça, il vous faudra rapidement basculer sur le générateur anti-gravitationnel pour stabiliser la cité... Mais il faut que votre timing soit parfait Major, si vous ne basculez pas assez rapidement sur le générateur, Ithaque retombera en chute libre vers le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Fletcher
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Juliette Fletcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

Le fauteuil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil des Anciens   Le fauteuil des Anciens EmptyMar 27 Nov - 22:23

[HJ] Vu que Ryan O'Neill n'a pas encore répondu, est-ce que je peux continuer l'action toute seule, pour que l'on puisse finir ce scénario?? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Le fauteuil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil des Anciens   Le fauteuil des Anciens EmptyMar 27 Nov - 22:32

[HJ] Je préfèrerais que O'Neill réponde au moins une fois encore. Je sais que des fois, c'est long d'attendre q'un autre membre poste, mais il faut savoir être patient. Mais bon, c'est vrai que si demain soir, il n'a pas toujours répondu, je te laisserais continuer le scénar (il ne faut pas n'ont plus que cela paralyse le forum).[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fauteuil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil des Anciens   Le fauteuil des Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fauteuil des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Ithaque :: La Tour de l'Azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser