StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Incident de maladresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyDim 18 Nov - 20:57

Arrow La Porte des Etoiles

Quentin et Michaëlla se dirigèrent vers la source d'énergie que leur indiqué leur détecteur. Ils s'aventurèrent dans d'inombrables couloirs, seulement guidé par le bip de plus en plus fort du détecteur. L'appareil dirigea les deux équipiers devans une porte qui s'ouvrit à leur arrivé.

Les deux scientifiques furent tout deux stupéfiaient par ce qui y découvrirent: la salle abritait un extrateur de potentiel du point zéro.
«Incroyable! lacha Quentinen en s'approchant de l'E2PZ, il est au maximun de son potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyDim 18 Nov - 22:53

Michaela ne savait pas ou regarder tout était si beau, et comme étincellant.... Elle suiva le Docteur Corrigan sans poser de question...

" c'est un E2PZ docteur? c'est la première fois que j'en vois en vrai... j'en avait pris connaissance sur un rapport..."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyDim 18 Nov - 23:02

"Un E2PZ puise son impressionnante puissance de l'énergie du vide, qui provient d'une portion contrôlé de l'espace temps et possède une durée de vie potentielle de plusieurs millions d'années. Plusieurs technologies des Anciens nécessitent des E2PZ, dont la cité d'Atlantis qui en nécessite 3." expliqua rapidement Quentin à Michaëlla avant de commencer à analyser l'objet. Il se dirigea vers une consôle qui s'alluma lorsqu'elle sentit ça préscence:
"Les données de la base de mémoire de la cité indiquent quatres autres E2PZ prévu pour alimenter les autres secteurs de la cité"

Allumant sa radio, Quentin appella le docteur Fletcher et le colonel Rabb:
//le docteur Corrigan pour le Docteur Fletcher et le Colonel Rabb... Le docteur Quinn est moi-même venont de découvrir cinqs E2PZ encore plein. Du moins, pas tout à fait, le cinquième E2PZ est presque vide. Selon moi, il a dût servir à maintenir les systèmes vitaux pour la cité en marche pendant plusieurs milliers d'années. Je vais essayer de rebrancher les circuits qu'alimenter cet E2PZ vers un qui est plein.//
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 19:58

" Docteur Corrigan c'est stuppéfiant tout ce que peux effectuer cette sorte de statuts... Je me demande si j'aurais pas du suivre la voix scientifique, au lieu du medicale... enfin j'ai toute à aprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 20:39

"Bien, j'ai fini de dériver les systèmes qu'alimentait cet E2PZ vers un autre. Maintenant il nous reste plus à déconnecter un autre E2PZ pour le ramener sur Terre ou sur Atlantis. Normalement, les trois E2PZ qui nous restera nous serons suffisant pour maintenir la cité en état de marche." expliqua Quentin à Michaëlla avant de se diriger vers un téléporteur qui se trouvait dans la salle.

Le téléporteur les dépossa dans un pièce identique à la première. Quentin se précipita vers le générateur de technologie Ancienne, et commença à retirer les principaux cristaux de contrôles.

"Je retire les cristaux les plus importants pour pouvoir les reconnecter aux trois autres E2PZ pleins. Ainsi on va pourvoir récupérer celui-là pour alimenter Atlantis." expliqua-t-il à Michaëla en lui passant les cristaux. Puis il se mit face au générateur et posa ses mains dessus pour le retirer...

...Au moment ou Quentin retira l'E2PZ, le sol se mit soudain à gronder puissament, les faisant, Michaëlla et lui, chuter au sol tandis que les fondements d'Ithaque étaient terriblement secoués
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 20:42

le docteur Mike écoutait attentivement les explications du docteur Corrigan.... quand tout a coup elle se retrouva au sol..

" Mais enfin, que c'est'il passé? vous n'étes pas blessé.... "


[Hj: ca va mon nouvelle avatar? lol Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 20:49

Quentin se releva avec l'aide de Michaëlla, l'E2PZ dans les mains. Il essaya de garder son équilibre malgré les secousses de la cité:
"Eh bien selon les données que j'ais pus traduire avant votre arrivée sur la cité, Ithaque a été équipé d'une technologie Ancienne des plus avancée qu'il soit. La cité ne reposse pas sur la terre ferme, mais elle flotte dans les airs grâce à des générateurs anti-gravitationnels qui la maintient stable... En débrachant l'E2PZ, j'ais dûs couper l'alimentation des générateurs anti-gravitation. Et sans les générateurs pour la maintenir stable, la cité va s'écrasé au sol!"

[HJ] voila, le premier scénario du forum est envoyé, à vous de jouer Smile [HJ]

[HJ] Elle fait plus moderne notre Doc Quin, lol. D'ailleur j'ai lu un article sur Jane Seymour, l'actrice qui incarne Quinn, et savais-tu qu'elle avait eu recour à la chirurgie esthétique, notamment concernant des prothèses mammaires affraid ( du coup ça doit être Sully qui doit être content lol) [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 20:55

" Ca me parait donc périlleux tout ca... "

disa t'elle en rigolant... après reflexion c'était son premier eclat de rire sur Ithaque... et surement pas le dernier.. Malgré son métier qui lui devait un sérieu parfait, elle aimait pouvoir se détendre de temps a autre...


[Hj: mdr ca m'étonne pas, elle est drolement bien faites pour 56 ans... lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 21:06

Quentin resta figé devant la réaction de Michaëlla:
"Euh... Euh... Mais vous ne comprenez pas: on va s'écraser sur le sol de cette planète!" s'étrangla-t-il en sentant déjà ses jambes devenir flageollantent. Il fallait dire qu'il était loin d'avoir le même sang-froid que Michaëlla.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 21:47

" Calmer vous docteur Corrigan, j'ai toute confiance en vous et en vos connaissance, on ne risquera rien... "

dans le doute Michaela posa une petite question épineuse..

" rassurer moi, il y a bien un système de sécurité, en cas de défaillance?"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyLun 19 Nov - 22:11

Quentin regarda Michaëlla avec un regard désolé:
"Je crois que vous me surestimez un peu trop. J'ai aucune idée de comment gérer ce problème... Et v'la une nouvelle connerie à écrire sur mon ardoise, j'espère que Juliette et Harmon ne voudront pas m'étriper." s'indigna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyMar 20 Nov - 0:30

//Docteur Corrigan, Docteur Quinn... vous me recevez? Est-ce que vous allez bien? Pouvez-vous me dire ce qui se passe?//

La personne que Quentin craiganit le plus (peut-être après Chjara) se fit entendre.
"En débrachant l'E2PZ, j'ais dûs couper l'alimentation des générateurs anti-gravitation de la cité. Et sans les générateurs pour la maintenir stable, la cité va s'écrasé au sol. Deplus, j'ais dûs endommager des circuits en retirant l'E2PZ. Il ne veut plus se reconnecter aux systèmes." expliqua-t-il à Juliette à travers sa radio
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyJeu 22 Nov - 22:23

//Docteur Corrigan, combien de temps avons-nous encore avant que la cité s'écrase?//

"Je ne sais pas trops, mais d'après les calculs que je suis entrain d'effectués, je ne dirais pas plus de deux cents quarantes minutes, soit quatres heures à partir de maintenant." répondit Quentin
Revenir en haut Aller en bas
lt Riker
Visite la cité
Visite la cité
lt Riker


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : pour le moment sur Atlantis, demande de visite une fois par semaine
Date d'inscription : 21/11/2007

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyJeu 22 Nov - 23:49

// ici le lt Riker sur le vaisseau Apollo, nous venons de sortir de l'hyper espace et somme près a vous donner notre générateur asgard si nécessaire//.


ANNULE


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyVen 23 Nov - 0:00

[HJ]

Aïe nous avons un petit problème là. Pour le moment, Ithaque et tout son système solaire est au coeur d'une impressionnante tempête spatiale avec des vents solaires à plus de 1.620.000 km/h. Ce qui fait que depuis plus de dix milles ans, aucuns vaisseaux ne peut pénétrer dans le système solaire de Bélérophon pour aller sur Ithaque. Le seul moyen actuel pour rallier la cité et de passer par un vortex reliant la Porte des Etoiles d'Ithaque à celle d'Atlantis. Si l'Apollo s'approche d'Ithaque, il serait automatiquement mit en charpie pa rles vents solaires soufflant en rafales.

D'ailleur, ce sujet est traité dans l'épisode 2x11 de la websérie qui sortira Lundi soir.

[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
lt Riker
Visite la cité
Visite la cité
lt Riker


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : pour le moment sur Atlantis, demande de visite une fois par semaine
Date d'inscription : 21/11/2007

Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse EmptyVen 23 Nov - 0:08

[b]// Ici l'Apollo, message à l'expédition Odysée , la violente tempète commence a ce calmer nous pourrons bientot venir vous voir.
Avez vous regler le problème du générateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident de maladresse Empty
MessageSujet: Re: Incident de maladresse   Incident de maladresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident de maladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Ithaque :: Salle des E2PZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser