StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les équipes SGI de l'expédition Odyssée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyDim 11 Nov - 0:27

Le CSI et le Pentagone ont établis une liste de 17 équipes SGI (StarGate Ithaque) sur le même modèles que les équipes SG. Voici la liste des équipes établies et leurs différents objectifs et missions:

SGI-1: Premiers contacts.
SGI-2: Exploration et cartographie des planètes étrangères.
SGI-3: Sécurité et opposition directe aux Wraiths.
SGI-4: Analyse et linguistique des cultures préindustrielles transplantées par les Anciens.
SGI-5: Bio-analyse et évaluation de menace des maladies contagieuses.
SGI-6: Analyse des technologies extraterrestres.
SGI-7: Analyse des organismes extraterrestres.
SGI-8: Négociation et échange culturel avec les cultures transplanter-humaines et extraterrestre.
SGI-9: Protection des contacts établis.
SGI-10 : Recherche maritime
SGI-11 : Espionnage
SGI-12 : Aide médicale
SGI-13 : Aide logistique
SGI-14 : Recherche archéologique
SGI-15 : Exploration de nuit
SGI-16 : Stratégie
SGI-17 : Secours
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyDim 11 Nov - 1:09

Ah tiens, je croyais qu'il y avait en fait plein d'équipe d'exploration et quelques spéciales. Bon bref...

On reprend pas le système que tu as donnés dans le premier épisode de l'Odyssée? Avec les équipes A, B et C (je crois me souvenir que celle de Sheppard était A et celle de Harding C mdr)

Enfin, comme je me connais moi, mon perso et Jerôme, Dell va se retrouver (sil va dans uen équipe) dans SGI-2 et devra se taper des tonnes de marche, aura droit aux moustiques, aux coups de soleils, et tout et tout.

Mais une question, comment on va faire les équipes? Je rappelle qu'il n'y a (selon toi) que 40 personnes qui ont passés la porte. Comme on en a qui sont stationnés sur la base en permanence et qu'une équipe normalement constituée comporte 4membres, on se retrouve avec... allez, 6 équipes prête à tout moment.

Ou alors certaines personnes pourront être dans plusieurs équipes différentes (par exemple 12 et 17, 8 et 9,...)

C'est très compliqué. On peut pas avoir des équipes toutes simple et arranger les missions avec le gamemaster? Si ce n'est que ça je m'en chargerais malgré l'emploi du temps que j'ai cette année (je pourrais établir le plan général des missions, ainsi que des conduits de secours au cas où l'équipe se plante en beauté ou fait un truc que j'aurais pas prévu ce qui, sans vouloir me vanter, serait assez rare...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyDim 11 Nov - 20:27

Les équipes de rang A, B et C datent d'il y a plus de deux ans déjà, quand je venais juste de voir le pilote de la saison 1, et j'avoue qu'à l'époque je ne connaissais pas trop la structure des équipes sur Atlantis.

Mais depuis, après moult recherches sur le net, j'ai put me rapprocher un peu plus des modèles du SGC

Quant aux faits qu'il n'y a qu'une quarantaine de membres sur Ithaque, et 17 équipes, il est à préciser, selon moi, que :
1) Toutes les équipes ne comportent pas obligatoirement 4 membres
2) Que des membres d'une équipe peuvent se retrouver dans une autre: exemple d'un médecin en virologie qui peut être dans SGI-5 et SGI-12.
3) Et que les équipes ne sont pas exclusivements déployés sur le terrain, exemple de SGI-12 et 13 qui agissent comme aide. Donc quand on a pas besoin d'eux, ils sont sur Ithaque.

De toute façon, je déveloperais un peu plus les différentes équipes dans les semaines qui suivent (dans le cadre de la Websérie).

Ce dont vous pouvez être sur, c'est que SGI-1 comprend:
Le docteur Sarah Harding
Le docteur Quentin Corrigan
Sacre Tillus
Chjara Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyVen 23 Nov - 18:51

Oh o moi non plus je savais pas qu'il y avait autant de différence entre les équipes.

SGI-2: Exploration et cartographie des planètes étrangères.
SGI-3: Sécurité et opposition directe aux Wraiths.
SGI-15 : Exploration de nuit
SGI-16 : Stratégie


Ces quatres équipe là moi je veux bien en faire partie si vous n'e voyez pas d'inconvénients.. mais pour sgi2 je vois pas trops c'est juste faire les carte des planètes aprés que sgi1 soit passé avant eux?

Et oui pour les quatres menbres c'est vrai qu'il faut pas oublier que vala a fait partie de SG1 alors qu'il était quatre et aussi je sais plus le qu'elle épisode ou il on deux scientifiques qu'il ai accompgne et sg1 se fait capturépar je sais plus qui....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyDim 25 Nov - 0:48

Ok Ryan, je te valide comme faissant partie des équipes SGI-2, SGI-3 SGI-15 et SGI-16 avec comme affectation principale SGI-3

Pour SGI-2: Exploration et cartographie des planètes étrangères => La mission de l'équipe est d'explorer les planètes que SGI-1 à découvertes. L'exploration amène donc SGI-2 à explorer les différents milieux de la planète: installations, ville, forêts,... Quant à l'aspect cartogropahie, il est surtout mené après la mission: l'équipe se doit de faire une cartographie des plus exacte qui doit accompagné leurd rapports de mission.
SGI-2 à aussi la responsabilité de l'entretien des M.A.L.P et des U.A.V


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'neill
Visite la cité
Visite la cité
Ryan O'neill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyDim 25 Nov - 11:24

AH alors trop compliquer pour moi sgi2 donc mais moi dans sgi3 pour l'affectation principale silteplait merci.
Revenir en haut Aller en bas
lt Riker
Visite la cité
Visite la cité
lt Riker


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : pour le moment sur Atlantis, demande de visite une fois par semaine
Date d'inscription : 21/11/2007

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyLun 26 Nov - 0:13

bonjour je pose ma candidature pour SGI 1 et SGI 6
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée EmptyLun 26 Nov - 0:39

Pour SGI-1, ta candidature est rejeté. En effet, l'équipe est déjà complète: elle comprend Sarah Harding, Quentin Corrigan, Sacre Tillus et Chjara Shiva

SGI-1 est la seule équipe qui ne pourra pas être modifier, étant donné qu'elle s'inspire directement de la websérie

Par contre je te valide pour SGI-6

D'ailleurs en parlant des personnages principaux de la série:
Quentin Corrigan: SGI-1, SGI-6
Sarah Harding: SGI-1, SGI-7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Les équipes SGI de l'expédition Odyssée   Les équipes SGI de l'expédition Odyssée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes SGI de l'expédition Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: L'Histoire d'Ithaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser