StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 modification personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Michaela Quinn
Visite la cité
Visite la cité
Dr Michaela Quinn


Nombre de messages : 13
Localisation : Ithaque
Date d'inscription : 27/08/2006

modification personnage Empty
MessageSujet: modification personnage   modification personnage EmptyMer 7 Nov - 22:12

juste une question, ce personne n'as plus de raison d'etre ( James Beck) , il avait été crée à la base pour sécurisé la cité au temps ou Erin Driscoll dirigeai cette cité... autant dire ca fait longtemps.. lol... de plus maitenant il y a le Major Dell qui est chef de la sécurité... j
e pensais modifié ce compte en prenant le role de Michaella Quinn docteur en medecine... Smile

qu'en pensé vous.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

modification personnage Empty
MessageSujet: Re: modification personnage   modification personnage EmptyMer 7 Nov - 22:27

Bonjour et heureux de voir que tu reviens sur le forum, lol

Et bien, oui, tu peux te refaire un perso si tu veux. Bien que Steven Dell risque d'avoir beosin d'un coup de main pour assurer la sécurité de la cité.

Je suis en ce moment, entrain de réaliser des organigrammes de la cité pour la série. Je peux très bien diviser la sécurité en deux branches: la sécurité interne à la cité (qui règles les problèmes se déroulant à l'intérieur de la cité, avec donc Steven) et la sécurité extérieure, qui réglerait les problèmes se déroulant dans tout le système solaire (avec pourquoi pas Beck aux commandes)

Donc contacte moi par MP pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

modification personnage Empty
MessageSujet: Re: modification personnage   modification personnage EmptyMer 7 Nov - 22:35

Hey!. Vous pouvez pas...

Non j'ai rien dit en fait, moins de boulot pour le même salaire, c'est très bien^^

Oui, le temps de Driscoll est révolu^^

Moi,personnellement, ça ne me dérange pas, mais est-ce qu'il y a un intérêt à créer un poste de sécurité extérieure ? Je veux dire, les seuls problèmes extérieur qu'on peut avoir à l'extérieur c'est un soleil qui explose ou un truc comme ça^^

Non sérieusement, un assistant pourrait être très bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification personnage Empty
MessageSujet: Re: modification personnage   modification personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser