StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaux épisodes en lignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes EmptyLun 5 Nov - 21:40

Dès maintenant, vous pouvez découvrir deux nouveaux épisodes de la saison 2 ( le 2x08 et le 2x09) de la websérie dans la section: Stargate Atlantis Odyssée

2x08: Rendez-vous chez moi
Sarah et Quentin, accompagnés de Sacre et Chjara, retournent sur Terre afin de reovir leurs familles et réglers quelques affaires personnelles.

2x09: Contact
Maintenant qu'elle sait qui elle est, Chjara, aidé du docteur Daniel Jackson, décide de contacter les êtres ayant fait l'Ascencion, afin de découvrir quels sont l'étendues de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes EmptyLun 5 Nov - 22:02

Et plop, grand retour d'un vieux membre qui a pas donné de nouvelles de lui depuis des mois et des mois. Quoi? On n'en est que là? Moi qui pensait que Sacre avait bien avancé même sans mon aide... (mais il est excusé pour ses voyuages icnessant)
Enfin, j'ai eu le mail et ça m'a rappelé de bon vieux souvenirs et j'ai décidé de revenir.

Je vous préviens, j'ai un peu moins de temps (la terminale, ça bosse) mais j'ai de grandes améliorations côté écrtiure.

Bon, Sacre, si tu lis ça, m'en veux pas si on ne se voit pas sur msn mais au bout de 6mois sans avoir de tes nouvelles je t'ai supprimé de mes contacts (oui j'ai honte :s)

BOn, j'arrête de monopoliser la conversation, bonne lecture à tous de ces charmants épisodes qui, ma fois, vallent très bien le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes EmptyLun 5 Nov - 22:30

Maljour Steven (non mais, tu crois que je vais dire bonjour a quelqu'uns qui m'a supprimé de ses contacts? Twisted Evil ) NON je déconne lol.

Concernant la série, demain je mets en ligne le 2x10 (le trentième épisode, ça se fêtera). Et je viens de commencer le 2x11 et même le 2x13
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes EmptyLun 5 Nov - 22:53

Ah, Sacre tu as volé le compte de Quentin! Non, il te l'a plutôt prêté/donné.
Désolé pour le coup de msn mais je croyais que parce que tu avais eu ton postre animalier ou je ne sais plus trop quoi tu ne passerais plus (au bout d'un moment, quand j'ai fait le ménage, boom)

Citation :
Concernant la série, demain je mets en ligne le 2x10 (le trentième épisode, ça se fêtera). Et je viens de commencer le 2x11 et même le 2x13
Et le 2x12! Razz
Je vais essayer de te remettre dans mes contacts...

(faudra que je me relise les derniers épisodes, je les ai toujours sur mon ordi mais je vais les relire ici, tu as sûrement modifié certaines choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes EmptyLun 5 Nov - 22:59

Pour explication, en fait j'ai échangé mon compte de Sacre en Quentin. En fait j'ais abandonné mon perso de Sacre car j'ai envie de voir comment un autre membre du forum pourrait jouer Sacre

Donc pour ceux qui sont intêrressés, le perso de Sacre Tillus est libre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Major Steven Dell
Visite la cité
Visite la cité
Major Steven Dell


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes EmptyLun 5 Nov - 23:02

D'accord. Personnellement, vu la quantité de travail que j'ai pour le moment, je vais rester l'actuel garde du corps de la présidente des Etats-Unis et je ferais mon apparition lorsque celui-ci décidera de faire un tour à Ithaque.

Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Harmon Rabb


Nombre de messages : 22
Localisation : Washington DC
Date d'inscription : 09/01/2006

Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes EmptyMar 6 Nov - 0:33

Hééé Bienvenue J.J. le retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux épisodes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux épisodes en lignes   Deux nouveaux épisodes en lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux épisodes en lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Hors-Jeu :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser