StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La websérie en format compressé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chjara Shiva
Admin
Admin
Chjara Shiva


Nombre de messages : 8
Localisation : A bord de l'Odysseum
Date d'inscription : 03/01/2006

La websérie en format compressé Empty
MessageSujet: La websérie en format compressé   La websérie en format compressé EmptyJeu 11 Oct - 16:02

Sur notre partenaire : Stargate Atlantis Le Jeu de Role, on nous a fait part des liens mort concernant les épisodes de la saison 1.

Suite à celà je mets à votre disposition toute la saison 1 en format compressé. Si vous désirez avoir aussi ce qui a été produit de la saison 2 et dont les liens sont également morts, merci de nous faire parvenir votre demande ici.
Un lien vers un format compressé sera mis à votre disposition.

Saison 1 - Stargate Atlantis Odyssée :
http://www.mediafire.com/?9ktvctxmjds
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliweir.livejournal.com/
Harmon Rabb
Co-Dirigeant d'Ithaque
Co-Dirigeant d'Ithaque
Harmon Rabb


Nombre de messages : 22
Localisation : Washington DC
Date d'inscription : 09/01/2006

La websérie en format compressé Empty
MessageSujet: Re: La websérie en format compressé   La websérie en format compressé EmptySam 27 Oct - 13:33

merci.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

La websérie en format compressé Empty
MessageSujet: Re: La websérie en format compressé   La websérie en format compressé EmptyDim 18 Nov - 0:42

Hier, j'ai essayé de télécharger les épisodes de la saison 1 en format compressé, mais cela ne marchait pas.

Du coup, j'ai créé un nouveau forum (vu que je sais pas faire de site web, lol) sur lequel j'ais remis tout les épisodes de la saison 1 et ceux en cours de la saison 2.

http://sgaodyssee.forumpro.fr/index.htm

Ce forum ne sera que le recueil de la Websérie, et non pas une nouvelle version du jeu de rôle, qui reste donc sur ce forum.

Pour le moment, je me suis juste contenté de mettre en ligne les épisodes. Il me reste encore à l'habiller. Donc si certain d'entre vous veulent m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La websérie en format compressé Empty
MessageSujet: Re: La websérie en format compressé   La websérie en format compressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La websérie en format compressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser