StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2x07 Chasse à l'homme

Aller en bas 

Noter cet épisode
1
2x07 Chasse à l'homme Vote_lcap0%2x07 Chasse à l'homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x07 Chasse à l'homme Vote_lcap0%2x07 Chasse à l'homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x07 Chasse à l'homme Vote_lcap0%2x07 Chasse à l'homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x07 Chasse à l'homme Vote_lcap0%2x07 Chasse à l'homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2x07 Chasse à l'homme Vote_lcap100%2x07 Chasse à l'homme Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x07 Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: 2x07 Chasse à l'homme   2x07 Chasse à l'homme EmptySam 31 Mar - 14:19

Stargate Atlantis
Odyssée



Chasse à l'homme



PRECEDENMENT DANS STARGATE ATLANTIS :

«Si les Wraiths lui ont implanté un mouchard comme la dernière fois..» avança Teyla
«... pouvez-vous capter le signal?» la coupa Sheppard en se retournant vers Mckay.
«Nous pourrions être capable de régler les détecteurs longue portée pour détecter toutes les transmissions subspatiales similaires» fit celui-ci.

***

«Ces points représentent les transmetteurs émettant de différents endroits de la galaxie de Pégase.» expliqua Rodney à John
«Donc il y a... sept Runners là-dehors en ce moment?» conclu Sheppard en regardant le moniteur de l'ordinateur.

ET MAINTENANT LA SUITE...


Sarah Harding, Sacre Tillus, Chjara Shiva et Quentin Corrigan étaient réunis dans la salle de briefing d'Atlantis. Ils furent rejoints par d'autres équipes, quatre d'Atlantis dont celle du Colonel Sheppard, et deux autres d'Ithaque. Le docteur Elizabeth Weir fit alors son apparition et se dirigea vers un grand écran qu'elle alluma. Une carte représentant les planètes de Pégase apparue :
«Il y a plusieurs mois de cela, lorsque Ronon Dex a été capturé par des Wraiths, nous avons réussi à localiser tous les Runners qui courent à travers la galaxie. Pour ceux qui ne savent pas, des Runners sont des humains que certains Wraiths traquent comme si cela s'agissait d'un sport. Ils leurs implantent un traceurs sous-cutanée pour pouvoir les pister où qu'ils aillent.» expliqua Elizabeth. Elle montra à toute l'assemblée à quoi ressemblait un de ces traceurs.
« Il paraît immoral de laisser des hommes servir ainsi de jeux aux Wraiths. Etant donné que la plupart des équipes SGA sont en missions, j'ai fait appel à trois équipes d'Ithaque.» fit-elle en désignant l'équipe de Sarah et les deux autres.
«À l'heure actuelle, reprit-elle, nous savons qu'il y a sept Runners en activités. Chaque équipe aura un individu à localiser et à retrouver. Vous aurez pour vous aidez des scanners portatifs de technologie Ancienne sur lesquels nous avons réglé les transmissions émises par les traceurs Wraiths. Voila, je vous souhaite bonne chance à tous.» fit-elle en invitant toutes les équipes à se lever. Puis elle se dirigea vers Sarah et son équipe.
«Nous prenons donc l'Odysséum ?» demanda celle-ci.
«Oui. La planète sur laquelle se trouve actuellement votre Runner ne possède pas de Porte des Etoiles. Nous aurons donc besoin de l'Odysséum, et vu que vous êtes ceux qui connaissent le mieux l'appareil.» fit Elizabeth
«Comment ça nous ? Vous voulez dire que vous allez aussi faire partie du voyage ?» demandèrent Sacre et Quentin.
«Et oui, sourit la dirigeante d'Atlantis, il y a des fichiers dans la base de données de l'Odysséum qui doivent concerner en détails les Runners.» fit-elle en lançant un clin d'œil à Chjara.

SGO-1, anciennement non de code : équipe SGA-6, arriva à la jetée Est d'Atlantis où était posé l'Odysséum. Sarah, Quentin, Sacre et Chjara regardèrent avec affection le vaisseau qu'ils avaient piloté pendant plus d'un an, alors qu'ils étaient à la recherche des glyphes d'Ithaque.
«L'équipe de Zelenka s'est très bien débrouillée pour le remettre en état.» leur fit Weir en les invitant à rentrer à l'intérieur. Ils furent accueillis par une voix métallique :
«Bonjour Docteur Harding, Docteur Corrigan, Sacre et Chjara. Je suis heureux de vous revoir.»
«Merci Tirécia.» répondirent-ils avec un sourire à l'intelligence artificielle du vaisseau.
Une fois tout les quatre, ainsi que Weir, installés dans la salle de pilotage, ils enclenchèrent la procédure de décollage et partirent direction P3X-675, là où se trouvait pour l'instant leur Runner.


GENERIQUE



Le docteur Elizabeth Weir et l'Artélienne Chjara Shiva étaient assises dans la salle du planisphère de l'Odysséum. Les deux femmes parlaient entre elles, autour d'une bonne tasse de café en attendant que le vaisseau arrive à proximité de P3X-675.
«Alors, vous avez une idée du cadeau de mariage pour Sacre et Sarah?» demanda Elizabeth
«Non, pas trop. Pour l'instant j'ai plutôt réfléchi à son enterrement de vie de jeune fille. J'ai même réussi à convaincre le Colonel Sheppard de faire un strip-tease pour la soirée.» souria Chjara
«Quoi? John... faire un strip-tease?» fut surprise Elizabeth
«Eh bien j'ai l'impression qu'il n'y aura pas que Sarah qui en profitera.» la piqua l'Artélienne avec un petit sourire en coin.
«Mais... non, je ne vois pas ce que vous vous imaginez tous...» balbutia Elizabeht mal à l'aise. C'est alors que Sarah rentra dans la pièce
«Alors vous parlez le quoi?» leur demanda avec un sourire la jeune femme
«Euh... de rien... Nous parlions juste des archives sur les Runners que nous avons trouvé dans la base de données.» esquivèrent Weir et Chjara, pour ne pas que leur amie découvre leur plan.
«Ah? Et qu'avez-vous découvert?» interrogea Sarah
«Eh bien d'après mes traductions, commença Elizabeth, les premiers témoignages de l'apparition de Runners remonteraient à la Grande Guerre des Anciens contre les Wraiths. Le premier d'entre eux ne serait autre que Quirinus...»
«Quirinus? Vous voulez dire un des neufs membres d'origine de l'Odysséum?»
«Exactement, intervint Chjara, se fut à cause de son bazooka à ions, bricolé en se basant sur les canons stellaires des satellites de défense, que le Grand Conseil l'a banni.»
«Après cela, reprit Elizabeth, il parcourut la galaxie de Pégase comme mercenaire, prêtant ses services à ceux qui luttaient contre les Wraiths. Mais il fut capturé par un des Générals de l'armada Wraiths. Après l'avoir torturé de toutes les manières les plus horribles pendant un an, ils décidèrent de le relacher. Mais les Wraiths n'avaient pas fait cela par pitié: ils avaient placé un traceur sous-cutanée sur Quirinus, espérant que celui-ci les conduiraient jusqu'à des avants-postes Anciens encore inconnus d'eux.»
«Mais Quirinus, enchaina Chjara, ne fut pas dûpe. Il erra à travers la galaxie de Pégase, les Wraiths le suivant comme une ombre. Quirinus proclama: La lune ne me surprendra jamais deux fois en un même lieu. Depuis ce jour, il ne resta jamais plus d'un jour sur une même planète. Les populations qui l'apperçurent l'appellèrent le Runner, le Courreur ou encore Celui-qui-fuit.»
«Mais alors comment au final, a-t-il rejoint l'équipage de l'Odysséum?» demanda Sarah
«Et bien l'histoire ne nous apprend rien sur le moment où Télémaque et lui se sont rencontrés. Mais nous pensons que Télémaque a réussi à lui retirer le traceur. Or, une chose est sûre, à cette époque de la civilisation des Anciens, Quirinus ne fut pas le seul Runner. Les Wraiths faisaient souvent la même chose avec des prissonniers Anciens, espérant que leur désespoir les conduisent vers les dernières poches de résistances Anciennes.»
«Lorsque la guerre contre les Anciens fut finit, reprit Chjara, cette coutume changea au fur et à mesure. Devenant plus un sport, telle une sinistre chasse à l'homme.»

Sacre vint chercher les filles pour leur annoncer que l'Odysséum venait de rentrer dans l'atmosphère de P3X-675. Ils rejoignirent Corrigan dans la salle de pilotage et purent voir à travers la baie vitrée, le paysage marécageux de cette planète. Les marais et autres étangs abondaient sur cette terre, et par-ci par là, de vieilles ruines surgissaient des étendues d'eaux boueuses.
«Comment allons-nous retrouver notre homme?» demanda Sacre?
«Eh bien je vais brancher notre scanner portatif de technologie Ancienne sur lesquels nous allons optimiser les transmissions émises par le traceur Wraith afin de pouvoir localiser le plus possible ce Runner.» expliqua Quentin en branchant le dit appareil. Ils attendirent un moment le temps que le scannage se fasse et que les résultats apparaissent sur un moniteur.
«Voilà, notre homme se trouve dans cette zone. Elle fait environ 12 kilomètres de diamètre, et regroupe tout un secteur de ruines.»
«Pouvez-vous mieux le localiser? 12 kilomètres ça fait beaucoup à nous cinq.» demanda Weir en se tournant vers Quentin.
«Le problème est que ces traceurs sont conçus pour transmettre vers des récepteurs de technologie Wraith. Même si nos scanners Anciens sont bien plus évolués, nous ne pouvons pas tomber sur la fréquence exacte du traceur.»
«D'accord, eh bien préparons-nous à une bonne randonnée.» fit Sarah en armant son fidèle fusil Lindstradt.

Sarah, Sacre, Quentin, Chjara et Elizabeth s'aventuraient sur le sol de P3X-675. Ils marchaient au milieu d'un marécage, les pieds dans une boue montant jusqu'au mollet.
«Hmm... C'est vous Sarah qui parliait d'une bonne randonnée?» grimaça Weir en marchant dans la boue avec un léger dégoût.
«Et bien, ça ce vois que vous ne sortez pas beaucoup Elizabeth. John ne vous amène jamais en sortie?»
«Non, j'avoue que les occasions sont rares.»
«Mais pourquoi ne vous prennent-ils jamais en mission?.»
«C'est une longue histoire...» fit Elizabeth.
Ils continuèrent leur progression et arrivèrent en vue de la zone de ruine où leur scanner avait détecté le Runners.
«Nous ferions mieux de nous diviser en deux groupes pour couvrir plus de terrain. Ces ruines ont l'air d'être un vrai labyrinthe, pas étonnant que notre Runners y ait trouvé abris.» fit Sarah
«D'accord, je vais prendre le docteur Weir avec moi. Sarah, tu n'as qu'à prendre Quenitn et Sacre.» la devança Chjara. Ils se séparèrent donc et commencèrent en s'enfonçer dans les ruines.

Quentin appuya sur le bouchon de son petit vaporisateur, libérant un nuage à l'odeur ford désagréable.
«C'est quoi?» demanda Sarah en toussotant à cause de ce nuage.
«Une lotion anti-moustique.» Cela déclencha un vif rire de la part de Sarah.
«J'avais oublié que tu avais peur des moustiques.» s'exclama-t-elle .
«Ben c'est pas ma faute si j'en suis allergique, sales bestioles. En plus c'est Rodney qui me la ramené de son dernier retour sur Terre: il dit que c'est la meilleure en ce moment sur le marché. En plus j'ai la peau sucré.»
«Tu as raison. Les moustiques apprécient fortement les peaux sucrés. Moi aussi j'y suis sensible.»
«Alors tu dois être un véritable délice pour eux, comme pour moi.» souligna Sacre en carressant les fesses de sa bien aimée.
«Dites donc vous deux, vous pourriez faire ça autre part?» soupira Quentin
«Ben quoi Quentin? Ca t'existe, tu serais en manque?» le narqua Sacre
«Non... j'ai jamais dits ça. Et de toute façon ma vie sexuelle ne regarde que moi.»
«Me dit pas que tu as pas encore tiré ton coup depuis que l'on est sur Ithaque?»
«Je t'emmerde Sacre... mais sache que j'ai une touche.» balbutia Quentin, mal à l'aise
«Quoi? Notre petit Quentin serait amoureux?» ricana Sarah
«Euh... Oui... c'est Stéphanie Simpson. Elle est, tout comme moi, physicienne et fan de Star-Strek.» confia Quentin alors qu'ils continuaient lors progression dans les ruines.
Ils contemplèrent un moment ces ruines, taillaient dans la pierre la plus brute. Les fondations s'enfonçaient dans la vase et les plantes grimpantes prenaient places sur les murs, les faissant s'écrouler sous leurs poids. Ils passèrent devant le visage d'un homme gravait dans la pierre, la sculpture faissait plus de vingt mêtres de hauteur.
«Impressionnant, hein?» souffla Quentin
«Surtout le regard, tellement vivant que pour un peu.. on se croirait presque observé.» fit Sarah. Mais Sacre n'aquièça pas, sentant que les paroles de sa bien-aimée n'était pas qu'une impression. Quentin et Sarah continuèrent à avancer, lorsque Sacre les tira brutalement en arrière, à leur plus grande surprise.
«Qu'est-ce que...?» commençèrent-ils. Pour seule réponse, l'Animae leur montra un cable posé horizontalement au dessus du sol. Il leur fit signe de se cacher derrière un pan de mur, et de leur cachette, Sacre prit une dague qu'il lança de façon à couper net le fil. Une explosion retentit, libérant des centaines de petites billes de plombs qui criblèrent avec une vélocité mortelle tout les murs alentours, déchiquetant la végétations et martelant le mur derrière lequel étaient cachés Sacre, Sarah et Quentin.
«Des mines Claymore...» fit celui-ci
«Oui... notre ami à le sens de l'accueil.» glissa Sarah. Sans Sacre, tout deux auraient été mortellement criblés par ses billes.
«Taisez-vous...» les coupa Sacre en dégainant soudainement son épée en silex et en fixant du regard une sillouhette cachait dans la pénombre des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x07 Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Chasse à l'homme   2x07 Chasse à l'homme EmptySam 31 Mar - 14:19

De leur côté, Chjara Shiva et Elizabeth Weir marchaient dans une épaisse boue où une multitude de grenouilles les regardés avec curiosité.
«Alors vous avez vraiment convaincu John de faire ce strip-tease pour l'enterrement de vie de jeune fille de Sarah? Comment l'avez-vous persuadé de faire ça?» demanda Weir
«Ahah, je garde mes petits secrets. Et d'abord, pourquoi voulez-vous le savoir. Vous voulez qu'il vous fasse un strip personnel?» la narqua Chjara avec malice
«Non... mais qu'avez-vous tous à la fin à vous imaginer des trucs entre Sheppard et moi. Sinon vous savez où Sarah et Sacre comptent faire la cérémonie?» esquiva Elizabeth
«Oui, c'est prévu sur Sylvestra, la planète natale de Sacre, d'ici un mois (spoilers: dans l'épisode 2x10, Ndla). Mais normalement, la fête continura sur Atlantis. Au début ils avaient passés à Ithaque, mais avec le sale temps que l'on se pait la bas... En tout cas les garçons d'honneur seront Quentin et Tipilit, un ami d'enfance de Sacre, et Sarah nous à choisit comme demoiselles d'honneur.»
«Oui, pour les demoiselles d'honneur, je le savais. D'ailleurs je me demande pourquoi elle n'a pas choisie des amies qu'elle à sur Terre. Il me sembalit pourtant qu'elle avait bien des amis au zoo de San-Diego?»
«Je ne sais pas trop. Mais il est vrai qu'elle n'en a jamais fait allusion... » mais Chjara fut coupée par un appel radio provenant de Sarah:
«Elizabeth, Chjara... sommes attaqués... merde il a eut Quentin et Sacre... fumier, tu vas voir... argg.» entendirent-elles avant que la communication fut coupée. Chjara arma son P-90:
«Dépêchons-nous.» fit-elle simplement.

L'homme finit de serrer les liens de la jeune femme. Il se demandait encore qui pouvaient bien être ces trois personnes. Il n'avait pas eu trop de mal à maitriser l'homme avec la prothèse brachiale et la femme, mais le noir lui avait quand même donné du fil à retordre. Il en était venue à bout en lui tirant un rafale paralysante de son pistolet Wraiths.
«Qui peuvent-ils biens être?» se demanda-t-il pour lui même en les foulliants. Il s'empara de leurs armes et d'une sorte de petit ordinateur de poche. Puis il regarda avec étonnement les écussons de leurs uniformes: il n'en avait jamais vus de semblable. D'où pouvait bien venir ses types? Il réussit néanmoins à comprendre qu'ils devaient faire partie d'une sorte d'équipe voyageant à travers la Porte des Etoiles.
«Marrant. Gamin, moi auss je révais d'explorer d'autres mondes. Mon rêve s'est réalisé au prix de tout ce qui m'était cher. J'ai dû tout recommencer à zéro et... hé...? Le scanners...» fit-il en s'apperçevant que l'ordinateur de poche clignotait. Deux points venaient dans sa direction.
Instinctivement, il tira une rafale de balle vers l'ennemi. Les deux points s'immobilisèrent sur l'écran du scanner. L'homme s'approcha, sur ces gardes. C'est alors qu'il vit rouler au sol un cylindre métallique duquel s'échappait une fumée blanchâtre.
«Du gaz lacrymogène, les petits salaups.» maugréa-t-il tandis que la fumée lui piquait les yeux. C'est alors qu'il entraperçut une forme humaine se jetter sur lieu.

Chjara se jetta sur la silouhette de l'homme. Ils roulèrent-boulèrent sur le sol des ruines, dans les flagues d'eaux croupies. L'homme se défendait bien, et fit une prise à Chjara, qui lui plaqua le visage dans la boue. La jeune Artélienne eut une impression de déjà vécue, cette technique de combat lui disait quelque-chose. Mais réagissant rapidement, elle contre-attaqua et reprit le dessus, et mit out son adversaire en lui pinçant un faisceau de nerf. Mais avant qu'il perde connaissance, leurs regards se croissèrent, et les yeux de l'homme s'écarcillèrent de surprise...

La jeune Artélienne dévisagea l'homme qui avait attaqué Sarah, Quentin et Sacre. Elle l'avait attaché par les poignets après l'avoir mit dans les vapes. Il avait une barbe de plusieures semaines, et ses cheveux lui arrivaient aux épaules. La crasse sous les ongles démontraient que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait put goûter aux conforts de la civilisation.
Chjara s'empara d'une chaîne autour du cou de l'homme au moment où il se réveillait. La jeune femme faillit tomber à la renverse.
«Détachez moi...» maugréa l'homme en voyant que ses poignets étaient liés
«Assez, Runner! Que signifient ces insignes de l'Aviation Artélienne et ce médaillon? La femme me rappelle... je ne sais qui. Et les gamins... c'est, mes frère et moi.» questionna Chjara en lui montrant la chaîne.
«Les insignes sont à moi. Ces gens sont ma femme et mes enfants.»
«Tu mens!» s'exclama-t-elle, visiblement perturbée. Elizabeth et les autres contemplèrent à leur tour la petite photo du médaillon. Puis leurs regards passa du visage de Chjara à celui du Runners. Ils se ressemblaient étrangement, se pouvait-il que cet homme soit...
«Chjara... serait-ce votre père?» risqua Sarah
«Non... ça ne se peut... Iamus Shiva, mon père... il est mort... aujourd'hui, cela fera vingt ans...» répondit-elle avec difficulté.
«Pourtant c'est bien moi, ma chérie.» souria Iamus à travers sa barbe.
«Tais-toi!» hurla l'Artélienne en giflant son père, en y mettant toute sa colère envers ce père qu'elle croyait mort. Quant à Iamus, il reçut la gifle sans rien dire, comprenant les troubles qui pouvaient habités sa fille en ce moment. Il est vrai que cela faissait vingts ans qu'ils avaient été séparés, alors il fallait bien encore un petit peu de temps avant que Chjara se remette de la nouvelle.
C'est alors que le scanner de technologie ancienne se mit à biper. L'Artélienne regarda l'écran et fit plusieurs points apparaîtrent et se diriger vers eux.
«Qu'est ce que...» maugréa-t-elle
«Les Wraiths! Ils me traquent!» fit Iamus
«Qu'ils attendent leur tour! Je veux des réponses et tu me les donneras!» riposta-t-elle en armant son P-90, prête à en découdre.
«Ok. Mais ne restons pas ici... on manque de place dans ses ruines!» conseilla Iamus, en se libérant adroitement les poignets, à la grande surprise de Sarah et des autres.
«Passe-moi une arme.» fit-il à sa fille
«Pas question!»
«Tu prèfères me revoir mourir?» la question de son père eut raison de l'entêtement de sa fille. Elle lui passa son Beretta alors que les Wraiths étaient tout proche.

.... Chjara c'était levée de son lit sans faire le moindre de bruit, pour ne pas réveiller Aidan et Macéo, ses deux grands frères. Elle se dirigea vers la chambre de son père, et regarda par l'embrasure de la porte. Son père était assis sur le bord du lit, et regardait une photo de C'ian: sa femme et la mêre de ses enfants.
«Ne devrais-tu pas être au lit?» fit-il simplement en sentant la prescence de sa cadette.
«Je...» balbutia la fillette de dix ans.
«Allez viens.» souria Iamus en l'invitant à s'assoir à côté de lui. Elle s'allongea et posa sa tête sur les jambes de son père.
«T'es vraiment obligé d'y aller?» demanda-t-elle avec sa petite voix
«Nous en avons déjà parlé, Chjara.» répondit-il en carressant les cheveux blonds de cette petite frimousse. Elle lui rappellait tant C'ian.
Le lendemain, alors que les enfants étaient entrains de manger leur petit déjeuner, Iamus avait déjà fait ses affaires. Il alla les embrasser sur le front
«On viens avec toi.» firent alors Macéo et Aidan, ce qui embarrassa leur père.
«Vous savez bien que c'est impossible. Je vous l'ais pourtant bien apprit: la guerre n'est pas un jeu.» soupira-t-il
«Oui, mais maintenant j'ai seize ans. Je peux me battre... je veux que tu sois fier de moi.» s'exclama Macéo.
«Tout ce que je te demande, c'est de bien prendre soin de ton frère et de ta soeur. Car j'en tirerais plus grande fierté de savoir que mon fils protège ceux que j'aime, plutôt de le voir courir sur le champs de bataille.» lui fit Iamus. Macéo ravala son orgeuil et contempla son père qui ouvrait la porte pour partir.
Les Wraiths étaient arrivés une heure plustard, mais les Artéliens étaient prêt à les recevoir comme il se devait de l'être. Les enfants étaient montés à l'étage pour essayer d'aperçevoir la bataille au loin. Ils poussèrent un cris de joie en voyant l'avion de leur père filer dans le ciel. On l'appellait l'Epervier, jamais Artélia n'avait connu si bon pilote. Mais en ce jour funeste, l'Epervier perdit ses ailes au moment ou un Dart passa au dessus de lui. L'avion de Iamus chuta et s'écrassa au sol, sous les yeux horrifiés de ses enfants...

Chjara et Iamus retirèrent en même temps le cran de sécurité de leurs armes, tandis que Sarah épaulait son Lindstradt, que Sacre dégainait ses fameuses épées en silex dur, et que Quentin faissait passer en mode arme le bras de Pélops. Quant à Weir, elle sortit son Beretta avec dégoût, jamais elle n'avait aimé utiliser d'arme.
«Nous ferions mieux de déguerpir d'ici avant que ces Wraiths ne déclenchent les mines Claymore que j'ai disposé un peu partout.» les prévint Iamus.
«Nous vous suivons.» répondit simplement Sarah.
Le père, que Chjara venait de retrouver, les conduisit à travers un dédale de vieux couloirs. Au loin, ils attendirent les mines exploser, témoignant que les Wraiths étaient tombés dans le piège du Runners. Les milliers de petites billes de plombs qui furent ainsi libérées, criblèrent avec une vélocité mortelle tout les murs alentours, déchiquetant la végétations et la peau des Wraiths. Certain furent tellement percés de centaines de projectiles, que leur corps n'arriva pas à se régénerer. Ceux qui heureux la chance de rester debout étaient néanmoins sur les rotules. Mais malgré cela, ils reprirent leur chasse à l'homme.

PUBLICITES (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x07 Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Chasse à l'homme   2x07 Chasse à l'homme EmptySam 31 Mar - 14:20

Iamus Shiva, Runner depuis vingt ans, couraient à travers les ruines de P3X-675, suivit par le docteur Elizabeth Weir, Sarah Harding, Quentin Corrigan et par Sacre Tillus, mais surtout par Chjara Shiva, sa propre fille. Il n'aurait jamais crût la revoir ici, il lui lança un regard que celle-ci esquiva.
«Mon père... est vivant! Gamine, j'en rêvais, je priais pour le revoir. Et quand ça arrive, je me sens... heureuse, furieuse... stupide. Je ne sais que dire ni que faire.» fit en son for intérieur la jeune Artélienne. Mais Sarah la tira de ses pensées:
«Il faut retourner à l'Odysséum pour pouvoir retirer le traceur à ton père.» fit-elle
«Ok.»
«Quentin, reprit Sarah en se tournant vers Corrigan, contacte Tirécia et dit-lui de venir nous chercher.» Le jeune physicien asquièça et ouvrit un petit compartiment de la structure de son bras mécanique au niveau du poignet. C'était une sorte de micro-communicateur qu'il utilisa pour contacter l'intelligence-artificielle du vaisseau.
Mais au moment où l'Odysséum faisait son apparition, une troupe de Wraiths sortit soudainement des buissons juste devant eux. Par pur réflexe, Chjara mitrailla ses nouveaux venus, les alignant en une seule rafale qui les cloua au sol. Iamus s'approcha d'eux et les acheva d'une balle dans la tête, vidant son chargeur.
«Bien joué, fille. Moi-même, j'aurais pas fait mieux.»
«Mon nom, c'est Chjara. Rien ne te donne le droit de m'appeler autrement.» répliqua-t-elle sèchement.

Chjara était assise sur l'herbe et regardait ses deux frères se prendre purement et simplement une raclée par leur père. Par une de ces raclées qu'ils prennaient lorsqu'ils faisaient tous trois des bêtises, mais une raclée instructive. Tous les Mercredis matin, Iamus Shiva entrainait ses deux fils à l'art du combat, non pas pour en faire de futurs soldats, mais des hommes capables de défendre leur famille contre les Wraiths.
Iamus narqua ses fils en leur faisant un signe de la main pour les inviter à lancer l'assaut. Les deux adolescents se précipitèrent vers lui, sans réfléchir. Le père attrapa le bras de son ainé et lui fit décrire un arc de cercle, l'envoyant valser. Puis, continuant dans son mouvement il se baissa pour faire un croche-patte à Aidan. Celui-ci glissa sur la pelouse jusqu'au pied de son père qui sourit. Il lui offrit sa main pour l'aider à se relever.
C'est alors que la troisième attaque eu lieu. Avec une grande vivacité, Iamus fit volte-face et stoppa net dans sa course la cadette, en lui posant simplement la main sur le front. Celle-ci se débattit, frappant l'air de ses petits poings.
«Allons ma puce, je t'ai déjà dit que ces entraînements n'étaient pas de ton âge.»
«Ne m'appelle pas ma puce!» maugréa Chjara
«Ah bon et pourquoi?» souria Iamus
«Parce que je suis plus un bébé.»

L'Odysséum se posa. Sarah, Quentin, Sacre et Elizabeth Weir se précipitèrent à l'intérieur. Mais au moment où Chjara et son père allaient embarquer, un Dart en approche, tira un missile en plein entre eux et la passerelle. Ils furent souffler par l'onde de choc de l'explosion qui les envoya dans une marre d'eau croupie.
«Foutez le camp tant que vous le pouvez.» s'exclama Iamus en se relevant, en direction de Sarah et des autres.
«Mais vous?»
«Chjara et moi on va prendre la Porte des Etoiles. Partez avant que les Wraiths vous abattent.»
«Il en est hors de question, je ne vais pas vous...» Mais Iamus coupa Sarah dans sa phrase
«Ne vous en faites pas pour nous. J'ai vingt ans d'expérience dans le métier... et de toute façon les Wraiths vont préferer me poursuivre plutôt que de s'occuper de vous.» Sur ce, Iamus fit un signe de tête à sa fille, et tous deux se précipitèrent vers la Porte des Etoiles tandis que l'Odysséum prenait de l'altitude. Iamus composa une adresse sur le DHD de la Porte avant de s'engouffrer dans le vortex, suivit de Chjara.

Le père et la fille se retrouvèrent de l'autre côté de la Porte des Etoiles. Le vortex donnait sur une forêt de conifères d'où un sentier se faufilait entre les arbres. Chjara suivit son père sur le chemin qu'il semblait bien connaître.
«Où allons-nous?» demanda-t-elle
«Dans une de mes planques pour faire le plein de munition.» répondit-il en arrivant en approche d'un village de type moyen-âge. Ils rentrèrent dans une grande batisse d'où s'échappait des échos de voix et un agréable fumet. Chjara regarda l'enseigne: Au chien galeux.
«Une taverne? Ta planque c'est une taverne?» fit-elle, avec une pointe d'exaspération dans la voie.
«Et oui...»
Iamus posa la porte et ils rentrèrent dans la salle principale, éclairaient par des chandeliers à la flamme vascillante. Les vapeurs d'alcools mellaient à la fumée des cigares formé un nuage compacte en dessus de la tête des centaines de clients regroupés dans ce lieu des plus sordide.
«Et Iamus! Ca faissait un bail.» le héla le tavernier, un homme à l'embonpoint bien prononcé.
«A qui le dits-tu Marcelius... ma table est libre?»
«Biensur que oui voyont, pour qui tu me prends? Jamais je laisserais quelqu'un d'autre poser son cul sur ton banc perso.»
«Merci bien l'ami... au fait tu as fait le plein?» demanda Iamus
«T'inquiète, mon stock va te plaire...» lui lança avec un clin d'oeil le tavernier
«C'est bien... tu me servira une bière, fit-il avant de se tourner vers Chjara, tu prends quoi?»
«Un verre d'eau, ça ira.» répondit-elle froidement alors qu'ils allaient s'assoir à un table en fond de salle, dans un recoin assez sombre.
Iamus lança un regard circulaire à l'assmeblée réuni dans la salle, s'assurant que personne les regardaient. Il appuya sur une paroi de la salle, juste derrière lui, qui se mit alors à pivoter, révélant un ratelier d'arme, à la grande surprisse de Chjara.
«Hmm, maintenant je vois pourquoi tu disais que c'était ta planque...» fit Chjara
«En effet, Marcelius est un vieil ami. Il me fournit en arme lorsque je suis de passage. Et c'est aussi en quelque sorte, mon petit pied-à-terre»
«C'est toi qui parle de pied-à-terre?» lui railla sa fille
«... Bon ok, on va mettre carte sur table tout les deux... Je vais te racontais ce qui m'est arrivé depuis vingt-ans.»
«Vas-y, je suis toute ouïe...»

Iamus but une gorgée de bière avant de se racler la gorge. Il rassembla toute ses forces pour réussir à articulier ses mots. Se rappeller tout ce qu'il avait vécu depuis vingt ans semblait l'horrifié. Mais pour sa fille, il était prêt à revivre ce cauchemar.
«Tu dois sans doute te rappeller se jour ou tes frêres et toi m'avaient crus mort... Ce jour là, le Général Berek nous avais ordonné, à mon escouade et à moi, de détuire le Vaisseau Ruche avant que celui-ci n'arrive sur la ville... Il nous suffisait de nous approcher assez près avec nos IF-22 pour pouvoir viser les réacteurs... Une chose facile à ordonner, mais beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre... Les Darts nous ont tombés dessus pour nous empêcher d'atteindre notre cible... Un des ces saletes d'engin est passé au dessus de mon appareil, en activant son faisceau de téléportation.»
«C'est pour cela que nous avons vus ton appareil s'écraser: il n'y avait donc plus personne aux commandes quant il c'est écrasé...» murmura Chjara, comme pour elle même. Son père asquièça avant de continuer son récit.
«Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une cellule Wraiths, avec plusieurs soldats Artélien... Nous avons vus des frères d'armes, des amis, être amenés un à un par les Wraiths... Avec nous, il y avait ce jeune officier, il devait juste avoir vingt ans... Il me rappellait Aidan... Quant les Wraiths sont venus pour le chercher à son tour, mon sang n'a fait qu'un tour... Je me suis précipité sur ce monstre, et je lui est broyé les cervicales... Ils m'ont très vite maitrisé, je croyais qu'ils allaient en finri avec moi... Mais non, mon cauchemar ne faissait que commencer... Ils m'ont conduit devant leur Reine, à ce moment là je pensais qu'elle allait abréger mes tourments... mes au contraire, elle ne fit que les rendres plus atroce... Ils m'ont anesthésiés et deux jours plutard, je me retrouvais seul, sans rien, sur une planète complètement inconnue... C'est à partir de là que la chasse a commencé... J'avais beau effacer toutes les traces que je laissais derrière moi, les Wraiths me retrouvaient tout le temps... Aujourd'hui, au bout du roulot, je pensais en finir... jusqu'à je tombe sur tes amis et toi...»

Chjara finit son verre d'eau, et regarda son père dans les yeux. Elle brisa le silence qui c'était installé après le récit de Iamus:
«Vingt ans... vingt ans que Macéo, Aidan et moi te croyons mort... nous avions même fait graver ton nom sur le monument aux morts... Alors qu'en fait, pendant toutes ses années, tu ne faissait que cavaler... Pourquoi... pourquoi n'être jamais revenue à la maison? Nous dires au moins que tu étais en vie...»
«J'avais quitté Artélia depuis trop longtemps. De toute évidence, tu m'avais oublié, Chjara. J'ai cru préférable de ne pas rappeler à ta mémoire un père que tu ne reverrais plus. Je voulais t'éviter ce chagrin.»
«Vraiment? Moi je crois plutôt... que tu aurais eu honte de te retrouver face aux enfants que tu avais abandonnés!»
«Tu es injuste Chjara. Je n'ais pas eux le choix. J'ai été traqué jours et nuits par les Wraiths.»
«Il y a vingt ans! Et tout ce temps, t'es-tu jamais soucié de savoir ce qu'on était devenus, et moi?»
«Crois moi, si j'avais pût vous contacter par un quelconque moyen, sans mettre vos vies en danger, je l'aurais fait dpeuis longtemps...»
«C'est un peu facile, tu trouves pas? J'ai passé des années toute seule. A essayer de me rappeler l'homme que tu étais, de devenir une fille dont tu serais fier!»
«Mais essai de comprendre à la fin...» Mais Chjara arrêta son père en plein phrase. Elle se concentra sur la salle. Son don d'empathie avait perçu quelque chose d'anormal. Elle chercha du regard dans la salle la personne qui pouvait ressentir un soudain pic d’orgueil et vit un homme vêtu de vert foncé. Il lui semblait familier. Tout à coup elle entendit une voix d’homme :
«C'est elle... j'en suis sûr... c'est elle qui a tué Ayane et Rodas... elle doit savoir où se cache Ithaque... si j'arrive à la capturer, Kolya sera fier de moi... et me récompensera comme il se doit...»
Chjara ne savait que penser de tout ça. C’était la première fois que ça lui arrivait. Mais sur le moment il fallait faire au plus urgent, elle s’occuperait de cette capacité plus tard.

Chjara se retourna vers son père, et se mit à lui parler à voix basse:
«Nous devons partir d'ici maintenant.»
«Mais pourquoi? >Que ce passe-t-til Chjara?»
«Tu vois ce type, assi au coin du bar?» Iamus asquièça
«C'est un Geniis... il en a après moi.» lui expliqua-t-elle
«Quoi... mais pourquoi les Geniis en ont après toi...»
«Il y a à peine un ans, j'ai tué deux de leurs meilleurs assasins... ils les avaient envoyés afin de nous soutirer des informations concernant une cité Ancienne que nous recherchions.»
«Et vous l'avez trouvés cette cité?» demanda Iamus en se levant de table
«Oui... c'est Ithaque, l'ancienne capitale des Anciens... maintenant que les Geniis savent que nous l'avons découverte, ils doivent être prêt à tout pour essayer de trouver sa position.» fit Chjara alors qu'ils sortaient de la taverne. Le Geniis les vit, et se décida à les suivre, espérant qu'ils l'amènent jusqu'à Ithaque.

Iamus et Chjara arrivèrent devant la Porte des Etoiles, sachant très bien que le Geniis les pistait. Il fallait de toute façon se débarasser de lui avant de franchir le vortex. Mais au moment ou Chjara allait entrer les coordonnés d'Atlantis, la Porte s'activa libérant un vortex d'où surgirent plusieurs Wraiths.
«Et merde...» jura-t-elle. Ils étaient prits en tenaille entre les Geniis et les Wraiths.
«Occupe toi du Geniis.» fit alors Iamus à sa fille. Elle asquièça et fonça sur le Geniis tandis que son père dégana un Magnum qu'il avait récupéré à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

2x07 Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Chasse à l'homme   2x07 Chasse à l'homme EmptySam 31 Mar - 14:20

Chjara s'approcha calmement du Geniis, mais celui-ci l'avait déjà mit en joue. Ne s'avouant pas vaincu, l'Artélienne donna un coups de pied dans l'arme de la Geniis, lui faissant lacher prise. Elle enchaina directement avec deux coups de poings dans le ventre de l'homme, finissant par une giffle qui le vit tomber à terre.
Mais celui-ci se releva, et sortit un poignard de sa botte. Il se précipita sur Chjara mais l'Artélienne évita les coups en se jettant de coté. Elle se releva, ponctuant son geste d'un bel uppercut. Mais le Geniis esquiva et en profitant pour entailler le bras de son adversaire. Chjara se baissa et envoya un coups de pieds dans les jambes du Geniis, le faissant chuter. Se précipitant sur lui, elle lui plaqua les bras au sol, et lui envoya un coups de tête. Le Geniis perdit connaissance.

La balle de Magnum percuta le crâne du Wraiths dans un bruit de cervelle et d'os. Mais le temps que ses deux complices ne réagissent, Iamus était déjà sur eux. Il tira une balle dans les deux genoux d'un des deux Wraiths, qui se plia en deux sous la douleur, Iamus lui envoya un puissant coup de pied dans la machoire, qui l'envoya au sol.
Le dernier Wraiths alla frapper Iamus, mais celui-ci s'empara du bras de son adversaire et le plia violament dans un bruit d'os qui cassent. Il fit un croche-pied à ennemi qui tomba sur le dos. Le Runner lui plaqua son pied sur la gorge pour lui couper la respiration, et lui enfourna le canon de son arme dans la bouche:
«End game...» fit-il simplement en appuyant sur la détente.

Mais des renforts Wraiths arrivèrent par la Porte des Etoiles. Une escouade de dix guerriers qui fut suivit par un Dart. L'engin s'envola dans la nuit tombante.
«Chjara, fuyons dans la fôret... Nous arriverons peut-être à les distancer...» fit-il en se précipitant vers sa fille.
«Et lui? On ne peut tout de même pas le laisser ici.» s'enquit-elle en désignant le Geniis encore dans les vapes.
«Non ne pouvons rien faire pour lui... allez le temps presse.» lâcha-t-il en l'entrenant dans la forêt, les Wraiths déjà à leurs trousses.
Ils couraient le plus vite possible, les branches les écorchant et leur fouettant le visage. Ils pouvaient sentir les Wraiths les talonner, gagnant du terrain. Les premières rafales paralysantes fusèrent. L'une d'elle toucha Iamus à la jambe, lui paralysant parciellement le membre marcheur.
«Vite derrière ce vieux tronc.» fit-il à sa fille en se cachant derrière un vieux tronc mort qui était tombé en travers du sol.
«Et merde, je peux plus marcher... Chjara, continue, tu trouvera de l'aide à la taverne.»
«Mais... et toi? Je ne peux pas te laisser ici...»
«Non... écoute moi, même si tu me considères pas comme ton père, laisse moi agir comme... Un père se doit de protéger la vie de ses enfants, même au péril de sa propre existance.» lui lâcha-t-il en lui ordonnat de l'écouter. A contre coeur, Chjara poursuivie sa route, entendant les coups de feu retentir, pour essayer de garder à bonne distance les Wraiths.

Chjara posa le bouquet de fleur sur la tombe. Elle balaya d'un geste de la main les feuilles qui recouvraient la plaque funéraire où il pouvait se lire: «ici gît C'ian et Iamus Shiva». Une autre inscription, plus récente, avez été rajouté: «Maintenant leurs fils Aidan et Macéo les ont rejoins».
La jeune Artélienne laissa ses larmes parler et emplir ses yeux. La cérémonie venait de se finir, et maintenant qu'elle était seule, elle pouvait laisser libre court à toute sa tristesse et toute sa peine. Joss l'avait prise dans ses bras alors que l'on avait déposé les cercueils de ses frères à côté de celui de leur mère.
Abattue par le chagrin, elle se laissa tomber sur la tomber. Pourquoi... pourquoi le destin jouait-il ce jeu perver avec elle. D'abord sa mère, puis son père, et aujourd'hui ses frères. La mort lui avait arraché toute sa famille. Maintenant elle était la seule encore en vie... mais pour combien de temps? De toute façon, elle ne voulait pas le savoir... elle se releva et décida de poursuivre le combat mené par son père et ses frères.

La jeune Artélienne courrait en à perdre haleine dans la forêt. N'entendant plus au loin les bruits des tirs de son père, elle fit une halte pour reprendre son souffle. C'est alors qu'elle entendit le bruit carastérique d'un Dart. Elle leva ses yeux au ciel, et apperçut la silhouette de l'engin se rapprochait d'elle. Le pilote Wraiths enclencha son faisceau de téléportation et se dirigea vers la jeune femme.
Mais alors que le rayon n'était plus qu'à un mêtre de Chjara, le Dart explosa dans une énorme gerbe de feu. La jeune femme put alors appercevoir, juste au dessus d'elle, l'Odysséum. Sa radio grésilla:
«Chjara, ici Sarah... nous nous posons.»

«Alors, p'pa, on s'éclate? Ça bouchonne.» fit une voix. Iamus se retourna et vit alors Chjara, suivit de Sacre, Quentin et Elizabeth Weir. Ils tombaient juste à temps, Iamus n'avait plus de chargeur, et les Wraiths étaient encore debout, se rapprochant dangereusement.
«Vous en avez mis un temps! Tu viens de m'appeller papa... c'est une blague ou une insulte?» souria Iamus en direction de sa fille.
«Pas du tout... je ne te connais pas assez pour te haïr, ni pour t'aimer. Mais j'aimerais bien apprendre.»
«Normal. En avant, ma fille!» fit-il en se relevant, malgré que la paralysie de sa jambe fasse encore effet. Ensemble, avec l'aide de leurs amis, ils mirent en fuite les Wraiths qui reculèrent face aux nouvelles forces en jeu. Pour finir le tout, un drône fila de l'Odysséum, sur une simple pensée de Sarah Harding, et fila entre les jambes pour finir sa course au milieu des Wraiths, les emportants dans son explosion.

Chjara aida son père à marcher jusqu'à l'Odysséum. Elizabeth et Sarah emmenèrent Iamus dans le médilabo du vaisseau:
«Comment nous avez-vous retrouvé?» demanda l'Artélienne.
«Nous avons amplifiés les transmissions émises par les traceurs Wraiths sur le scanner Anciens afin de vous localiser.» lui expliqua Quentin.
«Oui... et maintenant, il serait préférable de retirer le traceur de votre père.» intervint Elizabeth
«Quoi... vous pouvez vraiment retirer cet engin? S'étonna Iamus, je me doutais bien que les Wraiths m'aient implanté un truc comme ça, ce qui expliquait pourquoi ils me retrouvaient toujours.»
«Oui, nous pouvons. Par contre, on va être obligé de vous anesthésier pour l'opération.» Expliqua Elizabeth
«Euh, n'y devrait-il pas y avoir un toubib pour cette opération?» risqua Iamus
«Mais non, ne vous inquiétez pas. Avant d'être éthologue, j'ai fait la fac de médecine vétérinaire. J'ai déjà eut à retirer des puces électroniques à des chiens...» lui souria Sarah, en commençant l'anesthésie.
«Mais je suis pas un clebs... Dit moi Chjara, je peux avoir confiance en ton amie.» risqua Iamus
«T'inquiète pas papa.» souria sa fille alors que l'anesthésie faissait déjà effet.

Une heure plustard, Iamus se réveilla dans une des chambres de l'Odysséum, celle de Quirinus. Il se leva et alla rejoindre les autres en salle de pilotage.
«Alors comment ça va p'pa?» lui demanda Chjara
«Bien... je me sens comme libre à présent.»
«Oui... je suis heureuse que ton calvaire se finisse enfin.»
«Et moi donc. Maintenant je vais pouvoir rattraper avec toi toutes ses années perdus.» souria-t-il avant de se tourner vers Quentin Corrigan qui était aux commandes du vaisseau:
«Au fait, pourrions-nous faire un petit détours...»

Iamus Shiva s'agenouilla devant la tombe de sa femme et de ses fils. Il pleura toutes ces larmes qu'il avait retenue depuis vingt ans. Chjara s'agenouilla à ses côtés et posa avec lui bouquet de fleur sur la tombe.
«Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là pour vous trois.» se lamenta Iamus
«Je te comprend papa. Nous aussi nous aurions aimés que tu nous vois grandir.»
«J'aurais tant aimé les voir une dernière fois... pouvoir leur dire que j'étais fier d'eux.»
«Qaund ils sont morts... je me suis senti si... si seule... comme si on m'avait arraché le coeur.»
«Le temps apaise les pires chagrins, ma fille.»
«Comment... comment peux-tu dire ça?» lui demanda Chjara
«Pour être honnête, je ne sais pas trop... Peut-être que toute ses années de fuites ont finit par me refroidir le coeur...»
«Mais maintenant nous sommes enfin réunis. Tu vas pouvoir reprendre une vie normale.» lui souria sa fille, essayant de le réconforter.
«Au fait... demanda-t-elle, comment était maman?»
«Elle était douce... oui douce comme la rosée du matin. Et aussi tendre que le pouvait-être une mère. Nul femme n'aurait fait une aussi bonne épouse et mère que la tienne... Si j'ai réussi à tenir toutes ses années, c'est grâce aux souvenirs que j'avais d'elle... Elle était mon espérance...» soupira Iamus en se relavant. Il déposa un dernier regard de tristesse sur la tombe. Puis, les deux Artéliens regagnèrent la cité d'Atlantis.

Elizabeth Weir regardait les septs Runners qui étaient devant elle.
«Alors vous êtes sur de cette décision?» demanda-t-elle à Iamus
«Oui... Nous autres, ex-Runners, vous sommes infiniment reconnaissant pour votre aide. Sans vous, nous serions encore les proies des Wraiths. Mais malheureusement ses années d'abscences et d'errances sont encores trops lourdes.»
«Vous comptez faire quoi à présent?»
«Inverser les rôles... Maintenant ça va être les Wraiths qui vont être chassés jour et nuit. Nous nous arrêterons pas tant qu'un homme ou une femme sera victime de leur perversité. A présent vous pourrez nous appeler les Courreurs des Etoiles.» souria Iamus.
Les septs ex-Runners se retournèrent et se dirigèrent vers la Porte des Etoiles. Ils commencèrent à traverser l'horizon des évènements, lorsque Chjara fit son apparition. Elle se jetta dans les bras de son père.
«Tu me promets de revenir cette fois?» lui demanda-t-elle
«Oui, ne t'inquiète pas... je reviendrai te voir d'ici deux semaines.»
«Tu me le promets?»
«Oui, je te le promets.» lui fit-il en lui dépossant un baiser sur le front, comme il lui faissait alors qu'elle était enfant. Puis il traversa la Porte en lui adressant un dernier signe de la main.


FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x07 Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Chasse à l'homme   2x07 Chasse à l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x07 Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser