StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1x20 Genèse 1/2

Aller en bas 

Noter cet épisode
1
1x20 Genèse 1/2 Vote_lcap0%1x20 Genèse 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x20 Genèse 1/2 Vote_lcap0%1x20 Genèse 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x20 Genèse 1/2 Vote_lcap0%1x20 Genèse 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x20 Genèse 1/2 Vote_lcap0%1x20 Genèse 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x20 Genèse 1/2 Vote_lcap0%1x20 Genèse 1/2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x20 Genèse 1/2 Empty
MessageSujet: 1x20 Genèse 1/2   1x20 Genèse 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:23

Stargate Atlantis
Odyssée




Genèse (1/2)


DANS LES EPISODES PRECEDENT:

«La question est: qu'allons nous faire de ce vaisseau, s'il nous ait d'aucune aide contre les
Wraith?»
«Et si nous l'utilisions pour partir à la recherche d'Ithaque? Cela nous serais d'une grande utilité
d'avoir une nouvelle cité.» proposa Sarah.
«Vous réfléchisez au moins à ce que vous dites? S'exclama McKay. Vous croyez pouvoir trouver
une cité en moins de dix jours? Alors que Télémaque à éparpiller les coordonnées de la Porte on
ne sait où?»
«l'Odysséum partira demain à la première heure! Nous n'avons pas de temps à perdre, la survie
d'Atlantis et de nos vie est en jeu.» lança Weir.

«Tu veux dire que la Reine-Noire a réussi à découvrir l'existence des glyphes et d'Ithaque?!»
s'exclamèrent en même temps Chjara et Quentin.
«Oui, et on n'a jamais sût comment: Epsilon et Kelzarath étant nos seuls ennemis à connaître
l'existence d'Ithaque. Mais une chose est sure, la Reine-Noire a réussit à ouvrir un vortex menant
sur l'ancienne capitale des Anciens.» leur apprit avec tristesse le Quentin du futur

«Il faudrait trouver une solution pour pas qu'elle mette la main sur les glyphes. Ou du moins la
ralentir et ne pas lui offrir tout les glyphes d'un coup.» risqua Quentin
«Alors suivons pas à pas les traces de Télémaque. Faissons comme il a fait il y a dix mille ans:
répartisons les glyphes à travers la galaxie de Pégase.» fit Sacre
«Non. Car il y aurait le risque que Raïa décide à son tour de partir à la recherche des glyphes. La
seule solution est de détruire les glyphes.» trancha Chjara.

«Vous êtes prêt?» leur demanda Sarah
«Oui.» répondit Chjara
«Sauvons le futur.» fit Quentin.
«Pour pouvoir offrir à nos descandant un avenir idéal.» conclua Sacre en prenant la main de Sarah
dans la sienne tandis que l'Odysséum pénétrait dans l'atmosphère d'Echo.

ET MAINTENANT LA SUITE...

«Tu es sure que ces explosifs feront l'affaire?» risqua Sarah en regardant les explosifs entourant en cercle la Porte des Etoiles et les sept glyphes réunit sur le DHD.
«Oui, nous les avons découvert sur Artélia, sans doute un héritage des Anciens. Ces explosif ne réagissent qu'a un son spécifique, fit-elle en sortant de sa poche un petit sifflet, le sifflement de cet instrument provoque une fission immédiate de la substance explosive extrêmement localisée mais d'une puissance effroyable à laquelle rien ne peut résister...»
«Qu'entend-tu par extrémement localisée?» demanda Quentin
«Je veux dire que la charge détruit tout dans un rayon délimité par les charges, quelle que soit la dureté de l'objet, mais que si tu te tiens à cinquante centimètres en retrait de son rayon d'action, tu ne seras nullement incommodé. L'enfer se déchaînera à deux pas de toi, sans que le souffle ou l'onde de choc ne te causent la moindre blessure.»
«Incroyable!» hoqueta Sacre.
«Alors finissons s'en.» fit Sarah. Chjara porta le sifflet à ses lèvres et inspira, mais une hésitation se faisait sentir en elle.
«Nous devons le faire Chjara. Je sais que cela peut paraitre ridicule. Nous avons tous risqués nos vies pour découvrir ses glyphes, mais aujourd'hui l'avenir est en jeu: il est entre nos mains. Nous ne pouvons nous permettre de faire le mauvais choix.» lui fit Sarah.
Chjara Shiva prit son courage à deux mains, et souffla dans le petit sifflet d'argent et d'ivoire. Un son indescriptile fusa entre ses doigts. Cela déclencha une colonne de feu autour de la porte et des glyphes, les masquant aux yeux de Chjara et des autres. Puis la colonne s'estompa peu à peu, et à leur grande surprise, la porte et les glyphes étaient complètement instactes: une lueur dorée les englobant tel un linceul protecteur.


GENERIQUE


Quentin Corrigan, Sacre Tillus, Chjara Shiva et Sarah Harding regardèrent avec stupéfaction la lueur dorée englobant la Porte des Etoiles et les septs glyphes de coordonnés capablent d'ouvrir un vortex vers l'ancienne capitale des Anciens: Ithaque. Cette lueur avait protégé les artefacts face à l'explosion qu'avaient déchainés les explosifs Artélien.
«C'est quoi encore cette chose?» balbutia Sacre
«On dirait la même lueur qui avait englobé Chjara.» risqua Quentin
«Oui, c'est la même chose.» répondit l'Artélienne en s'approchant de la lueur.
«Est-ce que ça pourrait être encore une manifestation de Perenna?» demanda Sarah en voyant le visage troublé de Chjara
«Si c'est ma mère, je dois pouvoir rentrer en contact avec elle.» fit la jeune femme en approchant sa main de la lueur. Elle hésita un moment mais posa sa main dessus. Au contact de la lueur, Chjara ressentit une sensation de bien être, quelque chose d'amical. C'est alors que la lueur lui envoya des images dans son esprit:
Télémaque, Hestia, Quirinus, Vesta, Pélops, Thétis, Phaethon, Priape et Perenna étaient réunis devant l'Odysséum. Ils étaient fiers d'avoir put enfin finir toutes les modifications apportées au vaisseau. Télémaque porta un regard affectif à l'oeuvre de sa vie avant de se retourner vers ses camarades.
«Pour l'avenir de la civilisation Ancienne...» fit-il en tentant la main.
«Et pour préserver et restaurer la paix...» répondit Hestia en posant sa main sur la sienne.
«Afin que cette guerre ne soit pas la dernière...» s'exclama Quirinus en posant à son tour sa main sur celle d'Hestia.
«Pour éviter que l'Apogée des Ancien ne tombe pas entre les griffes des Wraiths.» fit à son tour Vesta en mettant sa main sur celle de Quirinus.
«Dans l'espoir d'un avenir meilleur...» continua Pélops en faissant de même.
«Où nos descendant pourront vivre en paix...» répondit Thétis
«Et vivre pleinement leurs vies...» fit à son tour Phaethon en imitant ses amis
«Sans avoir peur de se retourner vers le passé...» s'exclama Priape
«Et qu'ils profitent de l'avenir que nous nous devons de leur offrir, car tel est notre devoir.» finisa Perenna en posant à son tour sa main sur celles de ses coéquipiers, ses frères d'armes, ses frères de sang. Télémaque les regarda dans les yeux:
«Ensemble et pour toujours.» leur promit-il.
Chjara retira délicatement sa main de la lueur, essayant de comprendre ce qu'elle venait de voir. Elle se retourna vers Sarah, Sacre et Quentin qui entendaient une explication:
«Vous devriez voir.» fit-elle en les invitant à toucher à leur tours la lueur. Ils posèrent donc eux aussi leurs mains et virent la même vision qu'avait eut Chjara.
«Serait-il possible que cette lueur soit... Télémaque et les autres?» hésita à dire Sacre
«Mais pourquoi ne veulent-ils pas que nous détrucions la Porte et les glyphes? Ne comprennent-ils pas que si nous ne le faissons pas, le futur est en danger.» fit Quentin
«A moins qu'ils savent qu'il y a une autre solution.» risqua Sarah
«Mais qu'elle solution...?» demanda Chjara. Mais elle fut interromput par la voix métallique de Tirécia qui résonnat à travers l'Odysséum:
«Flotte wraiths en approche.» leur annonça-t-il. Cette nouvelle avait un goût amer. Le moment décisif était arrivé: le sort de l'avenir allait se jouer maintenant.

Les treize vaisseaux ruches Wraiths s'alignèrent face à l'Odysséum qui paraissait bien frèle devant les béhémots de métals. Les canons des ruches firent feux tous en même temps dans un crépitement d'énergie des plus assourdissant. Les rayons bleutés se dirigèrent vers l'Odysséum
A bord du vaisseau Ancien, Sacre, Sarah, Chjara et Quentin fermèrent instinctivement les yeux. Ils attendaient avec angoisse l'impact.
«Modimo, préserve nous.» balbutia l'Animaedans une prière envers le Dieu de son peuple.
«Nous risquons de nous revoir Joss.» murmura Chjara en portant la main à son pendentif.
Mais à leur grande surprise, l'Odysséum fut juste à peine secoué par toutes les explosions qui se déchainaient autour de lui. Sarah se tourna vers Quentin tandis qu'ils se précipitaient en salle de pilotage:
«Tu as enclenché les boucliers?» risqua-t-elle, mais il hocha de la tête:
«Non. Et de toute façon les boucliers n'auraient pas résistés à un tel assaut.»
«Alors qu'est ce qui c'est passé?»
«Je ne sais pas.» fit-il simplement.
Ils arrivèrent dans la salle de pilotage et regardèrent par la grande baie vitrée. Ils virent face à eux les treize vaisseaux ruches telle des bêtes monstrueuses les fixant d'un regard malsain. Ils virent que l'Odysséum était entouré par la même lueur dorée.
«On dirait que Télémaque protégera son vaisseau jusqu'au bout.» fit Sarah. C'est alors qu'une immense ombre les plongea dans les ténèbres.
«Vaisseau à la verticale de l'Odysséum.» leur apprit Tiréica. Sacre, Chjara, Quentin et Sarah regardèrent l'énorme vaisseau qui était au dessus d'eux. Puis l'Odysséum se mit à trembler: les commandes ne répondant pas et l'appareil se mettant à vibrer.
«Que ce passe-t-il?!» s'écria Sacre
«Impossible de faire machine arrière. Nous sommes attirés par un champ magnétique.» lui répondit l'intelligence artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x20 Genèse 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Genèse 1/2   1x20 Genèse 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:24

L'Odysséum était aspiré par le champs magnétique de la Ruche-Noire. Il fut guidé, inexorablement, vers l'hangar du vaisseau Wraiths. Dans la ruche, l'alerte générale était donnée:
«Tout le monde à son poste!» rugisat un Wraiths à la musculature imposante, arborant un casque des plus effrayant. Les Gardes Prétoriens, troupes d'élite des Reines Wraiths se dirigèrent vers l'Odysséum, accompagné d'un char antigrav de classe Frelon.
Dès son atterrissage, l'Odysséum fut encerclé tandis que les immenses portes de l'hangar de la Ruche-Noire se refermèrent derrière le vaisseau Ancien, le piégeant.
«Bloquez toutes les issues!» ordonna Yusilthan à ses soldats. Le commandant de la Garde Prétorienne de la Reine-Noire s'approcha du vaisseau ennemi.
«N'oubli pas que la Reine les veux vivant.» lui rappella une Wraiths à la chevelure rousse qui marchait à ses côtés. Yusilthan méprisa du regard Ephora, la conseillère de la Reine.
«Il y a quelques minutes, elle voulait les détruire.» lacha-t-il
«Tu ne veux plus obéir à ta Reine?» le narqua Ephora.
«Non, je suis un Wraiths. Obéir à ma reine est ma raison d'être.» trancha-t-il avec énervement en accélérant le pas. Les deux Wraiths arrivèrent devant l'Odysséum.
Sarah Harding, Sacre Tillus, Chjara Shiva et Quentin Corrigan regardaient horrifiés tout les soldats Wraiths réunis autour de l'Odysséum. Le canon du char Frelon était braqué sur le vaisseau, prêt à faire feu. Une chose était sure: ils étaient bel et bien pris au piège.
«Que faisons nous?» demanda Quentin
«On va se rendre.» fit simplement Chjara.
«Se rendre? Mais cela veux dire que nous nous avouons vaincu sans même avoir combattu.» fit Sare qui n'aimait pas cette approche.
«Chjara n'a pas tord. Ca m'étonnerais que Télémaque laisse les Wraiths s'emparer si facilement des glyphes.» lui fit Sarah.
«Nous allons juste prendre des armes facilement camouflable.» expliqua alors Chjara. Le choix de Quentin fut simple, car comment se méfier d'une prothèse, alors qu'en réalité elle cachée un armement sophistiqué. Sacre cacha une dague dans un replit de sa combinaison et en passa une à Chjara qui la cacha dans sa botte. Quant à Sarah, elle prit une fléchette de son Lindstrad dont l'aiguille de huit centimètre était prête à faire jaillir son venin mortel.
«Bon et maintenant, rendons-nous.» fit l'Artélienne en se dirigeant à l'extérieur de l'Odysséum, suivit des autres.
Yusilthan et Ephora regardèrent sortir SGA-6 du vaisseau Ancien, tandis que touts les guerriers Wraiths présent les mires en joue avec leurs fusils paralyseur.
«Ils se rendent sans combattre?!» s'étonna le général des Gardes Prétoriens.
«Ne savais-tu pas que les humains n'étaient que des larves bonnes à s'incliner devant notre toute puissance?» le narqua Ephora avec un sourire moqueur.
«Pour moi il n'y a que le combat qui rythme ma vie.» lui rétorqua-t-il
«J'oubliais que tu étais un de ses rares Wraiths à se nourrir juste des adversaires que tu as trouvé digne de te combattre. Je me demanda comment on peut-être aussi primitif: se nourir est quelque chose d'exaltant, c'est une drogue.» se mit à ricaner Ephora
«Moi je honore mes proies. Je ne suis pas de ceux qui s'engraisse à longueur de temps comme des dépravés.» lui répondit Yusilthan
«Méfis-toi général, mon influence auprès de la reine est aussi grande que la tienne. Je peux facilement de faire regretter tes paroles.» lui siffla la femelle Wraiths avec véhémence.
Chjara, Sarah, Sacre et Quentin machèrent entre deux rangées de guerriers qui les suivaient de leurs regards malsain. Ils en virents certain se passer une langue gourmande sur leurs lèvres.
Ils arrivèrent devant deux Wraiths: une femelle à la longue chevelure rousse et vêtit d'une robe blanche tel le voile d'un spectre. L'autre était un grand guerrier imposant dont la poitrine était flanquée d'une cuirasse et dont la tête était cachée par un casque des plus effroyables.
«Salutations à vous, je suis Ephora, conseillère de la Reine-Noire. Et voici Yusilthan, général des essaims de la Ruche-Noire et capitaine de la Garde-Prétorienne.» leur fit la femelle. Le regard de Sarah croisa celui des deux créatures lui faissant face: le regard d'Yusilthan était sombre et dur tel un roc tandis que celui d'Ephora était perver.
«Veullez nous suivre. Notre reine vous offre une audience.» fit alors Ephora en leur faisant signe de les suivres.

Les quatres membres de SGA-6 étaient entrain de marcher dans les couloirs d'un vaisseau ruche, suivant deux Wraiths qui les menaient directement vers leur reine. Le coeur de chaqu'un d'eux palpité très vite, ils avaient l'impression qu'il allait à un moment exploser tant la tension était forte. L'expérience de Sarah dans l'estomac du mégalodon n'était rien comparé à ça: ils étaient dans le ventre de la bête.
Ils arrivèrent dans une grande salle par laquelle on pouvait voir les étoiles. Une femme était debout devant la vitre, contemplant l'espace. Elle était se retourna vers eux. La Reine de la Ruche-Noire était revétut d'une robe en cuir noir moulant offrant un décolletée. Ses longues manches amples accentant ses mouvements fins et vifs qui étaient comme une bise d'hiver, glaciale comme la mort. Ses cheveux courts encadrant un visage fin et beau illuminé par un regard profond et puissant. La Reine qui se tenait devant SGA-6 n'était pas une Wraiths, mais une humaine:
«Raïa.» laissèrent simplement s'échappr de leur bouche Sarah, Chjara, Quentin et Sacre.
La jeune femme, d'une vingtaine d'année, s'approcha d'eux. Les pans de sa robe bruissant tel un souffle hivernale. Elle les fixa du regard et leur brisa toute volonté. D'un seul regard, elle les força à s'agenouiller devant-elle.
«Je suis heureuse de vous revoir. Je n'ais pas oublié le jour ou vous m'avez recuillis sur votre Atlantis, avant de m'abandonner lâchement aux mains du monstre qui m'a créé.» leur souffla-t-elle tel un vent qui vous gèle le coeur.
«Nous voulions pas. Mais nous devions préserver la sécurité d'Atlantis...» commença Chjara, mais elle fut coupée par Raïa qui plongea son regard dans le sien:
«Atlantis? Votre cité putride ne mérite que l'anéantissement total.» cracha-t-elle
«Même si cela nous déplais, il arrive dès moment ou il faut faire des sacrifices.» lui rétorqua Sacre. Raïa lui braqua un regard haïneux.
«Un sacrifice? Je suis un sacrifice? Pourquoi, pour préserver une cité dont l'avenir est déjà tracé? Sache que moi aussi je suis prête à faire des sacrifices: Sylvestra va périr.» lui siffla-t-elle avec colère. Mais Sacre s'emporta aux paroles de la Reine-Noire.
L'Animae sortit sa dague et se précipita vers elle. Elle le regarda avec dédain. Le corps de Sacre fut alors secoué de spasme avant qu'il soit projettait contre un mur de la salle, faissant un vol plané de dix mètres. Une simple dague ne pouvait rien contre les formidables pouvoirs psychokynésique de Raïa, héritage de son ADN Wraiths.
«Pitié, laisse le!» hurla Sarah, en voyant Raïa s'amuser avec Sacre tel un chat jouant un jeu cruel avec un oiseau dont les ailes étaient brisées.
«Pitié? Je connais que trop bien ce mot. Bon nombres d'hommes et de femmes m'ont demandé ma pitié: sans résultat.» lui rétorqua la jeune Reine-Noir en se retournant vers elle.
«Pourquoi? Comment es-tu devenu une femme si cruelle?» laissa échapper Chjara
«Une femme cruelle? Je ne suis rien d'autre qu'une pauvre enfant à laquelle on lui a tiré l'innocence pour lui ouvrir les yeux. Cruauté, haïne, colère, autant de choses qui vous place en haut des autres êtres qui ne sont que des faibles. La cruauté m'a beaucoup plus épanoui que de jouer au cerf-volant ou de pêcher.» se mit-elle à ricaner d'un rire glacial.
Sarah, Chjara, Quentin et Sacre regardèrent avec crainte cette jeune femme se tenant devant eux. Comment Raïa, cette petite fille de huit ans qu'ils avaient connus, avait-elle put changer en quelques mois? Elle avait grandi pour devenir une femme de vingt ans resplendissante de cruauté. Mais pourtant cela ne faissait que quatre mois qu'ils l'avaient recueillis sur Atlantis.
C'est alors qu'Ephora se glissa jusqu'à sa reine pour lui murmurer quelque chose. Le visage de Raïa se crispa, il semblait que de mauvaises nouvelles bouleversées la Reine-Noire. Elle fixa un regard noir de colère vers Chjara, Quenitn, Sacre et Sarah. Elle se dirigea à pas rapide vers la sortie de la salle, faisant suivre ses prisonniés en les manipulant par psychokynésie, les forçant à marcher contre leur volonté.

Raïa, la Reine-Noire, arriva dans les hangars de son vaisseau ruche. Elle était suivit de sa conseillère et des membres de SGA-6. Elle s'arrêta et braqua son regard sur l'Odysséum avant de se retourner vers Sarah:
«Pourquoi mes guerriers ne peuvent-ils pas rentrer dans votre vaisseau?» s'énerva-t-elle en leur montrant l'Odysséum. Un guerrier Wraiths s'approcha de l'entrée du vaisseau, mais à peine franchit-il la lueur dorée qui englobait toujours l'appareil, que le Wraiths fut parcourut par des éclairs d'énergie dorés et tomba par terre, le corps complétement raïde.Au fond d'eux, Sarah, Sacre, Chjara et Quentin étaient content de voir que Télémaque empéchait les Wraiths de poser un seul pied à bord de son vaisseau.
«Je connais l'existence des glyphes et d'Ithaque. Si vous me les livrez pas, je la tue!» s'exclama folle de rage Raïa, tandis que le corps de Sarah était parcourue par de violents spasmes qui lui arrachèrent des cris de douleur.
Voyant leur amie souffrir, et encourant la mort, Sacre, Chjara et Quentin décidèrent d'accorder à la Reine Wraiths se qu'elle désirait. Ils s'avançèrent vers l'Odysséum. Mais c'est alors qu'une voix métallique se mit à résonner à travers les parois du vaisseau Ancien:
«Mission Odyssée échouée. Autodestruction de l'Odysséum.»
Deux drônes de techonologie Ancienne s'échappèrent de l'Odysséum et allèrent pulvériser les portes du hangar de la Ruche-Noire. Tandis que le vide sidéral s'engouffrait dans le hangars, les quatres réacteurs du vaisseau Ancien s'enclenchèrent, la poussée des moteurs balayant les Wraiths qui étaient réunis derrière l'Odysséum. Telle une étoile filante, le vaisseau de Télémaque fila dans l'espace, emportant avec lui les glyphes et la Porte d'Ithaque. Seule Sarah entraperçue la porte du hangar des Jumpers s'ouvrir avant que l'Odysséum disparaisse
«Il faut évacuer le hangar avant que nous soyons tous aspirés par le vide.» fit Yusilthan en se tournant vers la reine. Ils sortirent du hangar, suivit de Sarah, Sacre, Quentin et Chjara. Les portes du couloir se refermant derrière eux.
«Mais... et mes guerriers?» s'étrangla le Wraiths en jettant un regard d'incompréhension à Raïa, pensant à tout les soldats qui étaient encore dans le hangars.
«La vie de ses insectes ne m'interresse pas.» lui fit-elle simplement
«Mais se sont mes meilleurs guerriers...»
«Vous osez me contre-dire?» répliqua sèchement Raïa en le forçant à se mettre à genoux.
«Non ma Reine.» s'indigna Yusilthan.
«Alors envoyez cinqs de nos vaisseaux ruches à la poursuite de l'Odysséum.» ordonna-t-elle, puis elle se tourna vers SGA-6.
«Quant à nous, il nous reste un glyphe à découvrir.» souria-t-elle

Cinqs vaisseaux ruches Wraiths se séparèrent de la flotte de la Reine-Noire. Les béhémots volants enclenchèrent leurs scanners, à la recherche du vaisseau d'exploration Ancien l'Odysséum. Mais pendant ce temps, dans la Ruche-Noire, le vaisseau de commandement de toute cette flotte, Raïa la Reine-Noire fit face à l'équipe SGA-6
«Qui est à bord de ce vaisseau?» se mit-elle à rugir
«Personne.» répondit simplement Sarah Harding
«Ne vous moquez pas de moi!» s'empourpra Raïa en gifflant violament la jeune éthologue. Sacre Tillus réagissa et prit Sarah dans ses bras:
«Elle a dit la vérite: il n'y aucun être vivant à bord de l'Odysséum.» fit-il
«Alors expliquez moi comment ce vaisseau a put détruire le hangar de ma ruche et s'enfuir?»
«C'est Tirécia.» lui répondit Chjara
«Qui est Tirécia?»
«C'est l'intelligence artificielle cybernétique de l'Odysséum. Il est programmé pour détruire la Porte d'Ithaque en cas d'échec de notre mission.» lui expliqua Quentin.
Raïa était folle de rage. Elle avait entre ses mains les seules personnes pouvant encore s'interposer entre elle et Ithaque. Mais voilà qu'un simple ordinateur lui avait arraché des mains les septs glyphes de coordonnées ainsi que la Porte des Etoiles menant sur Ithaque. Elle se retourna vers ses prisonniés:
«Mes vaisseaux ruches intercepteront votre vaisseau avant qu'il s'autodétruisse. Mais en attendant, nous allons tous partir récupérer le dernier des huits glyphes.» fit-elle avec un sourire.
«Tu sais même pas où il peut être.» la défia du regard Chjara.
«Détrompe toi, grace à votre chère Sarah, je sais où le trouver.» lui rétorqua Raïa en se tournant avec triomphe vers Sarah. La jeune éthologue se rappella le moment où ils avaient été entre les mains de Kelzarath, le créateur de Raïa. Il avait utilisé les pouvoir psychique d'un échec du Projet Raïa pour pouvoir fouiller sa mémoire. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Raïa et la fillette partagaient un lien psychique. C'est comme ça que Raïa avait tout découvert sur l'Odysséum, Ithaque, les glyphes et leur emplacement.
Ephora, la conseillère de la Reine-Noire entra dans la pièce et se dirigea vers Raïa, lui murmurant quelque chose. Celle-ci parut ravie.
«Nous sommes arrivés sur Andoas.» fit-elle avec un sourire.


PUBLICITES (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x20 Genèse 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Genèse 1/2   1x20 Genèse 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:24

La Ruche-Noire se posa sur le sol de la planète Andoas, dernière étape du voyage menant vers Ithaque. Les autres vaisseaux ruches restaient en orbites envoyèrent leurs Darts en éclaireurs pour scanner la planète et trouver l'endroit où pourrait être caché le glyphe d'Hestia.
La conseillère et le capitaine des Gardes Prétoriens de la Reine-Noire mirent un genoux à terre devant Raïa en s'inclinant:
«Ma Reine, les Darts ont découvert une étrange batisse qui semble être un ancien temple. Il se peut que le glyphe soit dedans. Il y a aussi une Porte des Etoiles qui...» Ephora avait l'air d'avoir du mal à finir sa phrase.
«Parle donc.» lui ordonna sèchement Raïa
«Eh bien... cette Porte est bien plus grande que celles que nous connaissons: elle fait dix mètre de diamètre et les glyhes inscrit dessus sont eux aussi des plus étranges.». Les révélations de Ephora choquèrent Raïa et SGA-6: une porte de plus de dix mètres de diamètres? La reine-Noire réfléchit un moment avant de se tourner vers Ephora et Yusilthan.
«Vous allez me chercher ce glyphe. Il doit être dans ce mystérieux temple. Et ils vous accompagnerons.» fit-elle en se tournant vers SGA-6.
«Mais je garderais Sarah Harding avec moi comme otage au cas ou ils voudraient vous doubler.» rajouta-t-elle, un sourire sur les lèvres.
«D'accord ma Reine.» firent Ephora et Yusilthant en s'inclinant une nouvelle fois. Puis ils sortirent de la salle avec Sacre, Quentin et Chjara. Mais l'Animae se débattit et se précipita dans les bras de Sarah:
«Je ne veux pas te quitter.» fit-il en la serrant contre lui.
«Moi non plus, mais il le faut.»
«Je t'aime.»
«Moi aussi.» fit-elle simplement tandis que Sacre se décida à suivre les deux Wraiths.

Ephora, Yusilthan, Chjara, Quentin et Sacre posèrent les pieds sur le sol d'Andoas. Devant eux se dressait une Porte des Etoiles de dix mètres de diamètres. A travers l'anneau de la Porte, ils virent l'énorme devanture d'un temple dont les parois reflétaient la lumière du soleil et qui s'enfonçait dans une énorme falaise dont une rivière baignait les flancs sur laquelle poussé une végétation multicolores d'orchidés. Ils contemplèrent un moment le spectacle et continuèrent leur route, finissant par arriver à la berge de la rivière qui séparait le temple de la Porte des Etoiles.
«Et comment on fait pour traverser cette rivière?» narqua Quentin en direction des deux Wraiths.
«A vous de le découvrir.» lui répondit Ephora avec un sourire malsain.
«Vous voulez que je traverse à la nage cette rivière? Et si il y a avait des piranhas» risqua-t-il.
«Pourquoi croyez-vous que nous vous avons pris avec nous.» lui répliqua Ephora. Sous le regard menaçant de Yusilthan, Quentin s'approcha de l'eau et retira ses chaussures. Il avança d'un pas mais à sa plus grande surprise, il ne s'enfonça pas dans l'élément liquide mais qu'il marchait sur l'eau.
«C'est incroyable!» s'exclama-t-il tout souriant aux autres. Sacre et Chjara le suivirent tandis que les deux Wraiths hésitèrent avant de s'y engager à leur tour.
Ils marchèrent à la surface de l'eau, Quentin en profitant pour relancer un peu de la pression et s'amusa à se prendre pour Jésus Christ. Mais les regards d'Ephora et de Yusilthan le rappellèrent à l'ordre. Il s'arrêta, ne préférant pas provoquer leur colère. Ils arrivèrent devant l'imposant temple qui les domina de toute sa splendeur. Mais il semblait ne pas y avoir de porte. Les deux Wraiths se tournèrent vers Chjara:
«C'est bon, j'ais compris.» fit-elle en s'avançant vers le mur. Elle ferma les yeux et fit un pas. Lorsque elle reouvrit les yeux, elle fut stupéfiée par ce qu'elle avait devant les yeux: c'était comme si elle était au beau milieu d'une nébuleuse. Elle regarda derrière elle, mais ne trouva pas le mur. Il n'y avait pas non plus de plafond ni de sol, juste une sorte d'espace parchemait d'étoiles. Elle vit alors Sacre, Quentin, Ephora et Yusilthan apparaître tout comme elle en traversant le mur. Ils furent tous émerveillés par l'endroit qu'ils découvrir, même les deux Wraiths s'inclinèrent devant la beauté du spectacle qui s'offrait tout autour d'eux.
«C'est magnifique.» souffla Sacre.

Sarah fit les cents pas, se rongeant les ongles sous l'angoisse. Raïa l'avait conduise dans une luxueuse chambre, traitant son otage avec élégance. La jeune éthologue avait aussi découvert une robe semblable à celle de la Reine-Noire sur son lit aux draps de soie noire. Mais Sarah se méfiait, tout ses présents pouvaient très bien êtres autant de pièges. Malgré son dégout, elle enfila la robe et trouva qu'elle lui allait bien. C'est alors qu'une servante Wraith pénétra dans la chambre:
«Ma maitresse demande si vous lui ferez l'honneur de vous joindre à elle pour le dîner.» fit-elle en s'inclinant. Sarah resta décontenancés par l'invitation de Raïa:
«J'accepte. De toute façon je pense que je n'ais pas le choix.» souffla la jeune femme
«Bien. Veuillez me suivre.» fit la servante.
Elles parcoururent de long couloir et finirent par arriver devant une porte. La servante s'arrêta et se tourna vers Sarah avant d'ouvrir la porte.
«Veillez à rester courtoise avec la Reine.» lui conseilla-t-elle avant d'ouvrir la porte. Sarah rentra et découvrit une longue table sur laquelle était disposée des plateaux de fruits ainsi que des viandes et des volailles. Raïa était assise à l'autre bout de la table.
«Je suis heureuse que tu te sois jointe à moi pour ce repas.» lui fit-elle en l'invitant à s'assoir.
«C'est un honneur pour moi.» répondit Sarah en s'inclinant, ce qui fit rire Raïa
«Voyons, nous sommes entre amies, tu n'as pas à faire de manières.» lui répondit la Reine-Wraiths, à la plus grande surprise de Sarah. Elle désirait qu'elles soient amies, mais à quel jeu Raïa jouait-elle? Voulait-elle endormir la méfiance de Sarah?
«Cette robe te vas bien.» la complimenta la jeune reine.
«Pas autant qu'à vous.» lui répondit Sarah avec un sourire.
«Je t'ais dit de ne pas faire de manière. J'aimerais que nous nous traitions comme des soeurs.» déclara-t-elle à la plus grande surprise de Sarah. Raïa voulait qu'elles deviennent des soeurs? Il semblerait que le côté humain et de petite fille de Raïa ne soit pas si mort qu'il ne paraissait, peut-être même que Sarah pouvait en profiter. Raïa prit une pomme et commença à la peler avec un couteau en argent.
«Je suis contente de voir que tu ne te nourris pas comme tes sujets.» lui fit Sarah
«Oui en effet. J'avoue que leur mode alimentaire me dégoutte quelque peu.» répondit Raïa dans un rire cristallin, qui était vraiment différent de son habituel rire glacial. La jeune femme était vraiment partagée entre sa moitié humaine et Wraiths.
«Au fait, si j'ais bien compris, toi et Sacre...» souria Raïa en regardant Sarah dans les yeux.
«Oui, j'avoue que nous nous sentons attirés l'un l'autre. Et toi? Tu ne te sens pas trops seule?» l'interrogea à son tour Sarah
«Eh bien il faut bien dire que les Wraiths ont un certain charme, mais il ne correspond pas au profil de mon homme idéal.» lacha Raïa dans un grand rire. Les deux femmes rigolèrent un instant, savourant se moment ou elles pouvaient parlés entre femmes.
«Pourquoi recherchez-vous Ithaque?» demanda alors Raïa en s'arrêtant de rire
«Eh bien pour nous, Ithaque représente un espoir, un espoir de refaire vivre la civilisation des Anciens.» lui fit Sarah, ne sachant si elle étaient entrain de parler en ce moment à la moitié humaine ou Wraiths de la jeune femme.
«Et toi?» l'interrogea-t-elle à son tour
«Je pense que je pourrais trouver des technologies et des secrets capablent d'accroitre mon pouvoir.» lui répondit la Reine Wraiths.
«Ton pouvoir?» poussa un peu plus Sarah
«Oui, je veux aguérir encore plus de pouvoir et de puissance. Je veux étendre mon influence et évincer ses Reines-Wraiths qui se prélassent sur leurs trônes. Je suis l'évolution, et je plirais les Wraiths de ma propre main.» expliqua Raïa avec une froideur qui fit peur à Sarah, ce qui n'échappa pas à l'oeil de la Reine-Noire:
«Je te fais peur?» lui fit alors la jeune femme. Sarah se leva et se dirigea vers elle, elle se mit à genoux et prit la main de Raïa:
«Non, tu est ma petite soeur.» lui répondit-elle avec un sourire, ce qui fit rouler une larme de joie sur la joue de Chjara.. Sarah devait en profiter et agir.

Chjara, Sacre, Quentin, Ephora et Yusilthan avaient pénétrés dans le mystérieux temple d'Andoas. C'était comme si ils étaient au beau milieu d'une magnifique nébuleuse. Il n'y avait ni murs, ni plafond, ni de sol, juste une sorte d'espace parchemait d'étoiles. Ils avaient l'impression d'être directement immergé dans l'espace infini.
«C'est beau, on se croirait vraiment au milieu d'une nébuleuse.» souffla Quentin, complètement émerveillé par ce spectacle unique.
«Je n'aurais jamais cru qu'un tel lieu soit possible, c'est fascinant.» murmura Chjara. Elle se retourna vers les deux Wraiths qui n'avaient pas l'air de partager leurs avis.
«Je suis heureuse que ma modeste demeure vous plaisse.» résonna alors la voix d'une femme. Ils levèrent tous les yeux et découvrirent une femme d'une beauté mystique et envoutante. Elle posait les pieds sur les étoiles comme si il s'agissait de simples marches d'escaliers qu'elle descendait. Elle arriva auprès d'eux, un sourire illuminant son visage.
«Je suis honorais de recevoir des visiteurs.» fit-elle.
«Merci. C'est un plaisir pour nous aussi.» répondit poliment Chjara
«Qui êtes-vous?» demanda alors abrutement Ephora, conseillère de la Reine-Noire
«On me nomme Gaïa, la Déesse Mère.» répondit-elle simplement.
«Gaïa? La Déesse Mère?» souffla Sacre étonnés tandis que Chjara et Quentin le prirent à partit pour parler entre eux..
«Vous croyez réellement que cette femme est une Déesse?» risqua Chjara
«Je ne sais pas, mais sur Terre, la mythologie grecque fait état de cette femme. Au commencement du monde était Gaïa. Gaïa é tait la terre et la mère. Elle donna naissance à celui qui devait devenir son époux et en fit un roi: Ouranos le Ciel. Ouranos créa les montagnes et les nuages, il créa aussi la souce de la vie. Avec son épouse Gaïa, il engendra les dieux...»
«Cela est bien beau, mais nous sommes ici pour le dernier glyphe.» le coupa Ephora en s'inmisceant dans la conversation. Malgré eux, Chjara, Sacre et Quentin étaient d'accord avec elle: ils devaient avant tout récupérer le glyphe d'Hestia. La Wraiths se tourna vers la prétendue déesse.
«Nous sommes ici pour le glyphe.» fit-elle froidement.
«Le glyphe? Vous voulez parler de cette clé qui ouvre les portes d'Ithaque?» demanda-t-elle, ils asquièçèrent d'un mouvement de la tête.
«Alors veuillez me suivre, s'il vous plait.» les invita-t-elle simplement, ce qui étonna Chjara
«Vous êtes prête à nous donner le glyphe?» risqua-t-elle
«Un jour, un homme est venu en pélerinage dans mon temple. Il était blessé et porté dans ses bras une femme qui était aux portes de la mort. Il me demanda de la sauver. J'ais réaliser son souhait, et en échange il m'a fait offrande de ce glyphe. Cet homme avait un coeur pur.» exliqua Gaïa s'en répondre à la question de l'Artélienne.
«Cet homme devait être Télémaque, et la femme qu'il voulait sauver devait être Hestia.» souffla Quentin à Chjara:
«Oui, mais si Hestia n'est pas morte sur cette planète, pourquoi aurait-il laissé le glyphe ici?»
«Je ne sais pas.» fit-il en haussant les épaules.
Gaïa, la Déesse Mère guida ses invités à travers la nébuleuse qui les entoura. Ils progressaient toujours plus vers le coeur de cette nébuleuse. C'est alors qu'ils le virent, là, au coeur de la nébuleuse: le glyphe d'Hestia.
«Voici l'objet que vous désirez. Il est à vous.» fit simplement Gaïa
Ephora regarda le glyphe lévitait au milieu de cette nébuleuse. Elle avait touché au but, sa Reine allait être fière d'elle. Mais pas pour longtemps, car Ephora avait toujours méprisé cette sale gamine d'humaine assise sur le trône d'une Wraiths. Une humaine ne pouvait pas gouverner les Wraiths. Ephora espérait qu'avec les secrets d'Ithaque elle pourrait se débarrasser de cette femme et s'assoir ainsi sur le trône.
Elle s'avança vers le glyphe, un sourire extatique se dessinant sur son visage. Elle poussa ses doigt sur l'objet de ses envie. C'est alors que les étoiles qui l'entouraient se précipitèrent sur elle, et pénétrèrent en elle. Ephora se mit à hurler:
«Ces étoiles ont pénétré mon corps! Une puissance incomensurable se débat en moi... elle me déchire... me détruit... de l'intérieur!» Ephora hurla une dernière fois tandis que la puissance des étoiles la transpercèrent et émergèrent d'elle en faisceaux de lumière.
Yusilthan, Chjara, Quentin et Sacre étaient pétrifiés devant cette scène. Gaïa souria et se tourna vers eux:
«Seul un être au coeur pur pourra s'emparer de ce glyphe.» fit-elle. Ils se regardèrent dans les yeux. Sacre fit un pas en direction du glyphe. Mais il fut suivit par Chjara et Quentin. Ils inspirèrent profondément, et posèrent ensemble leurs doigts sur le glyphe. Rien ne se passa.
«Le glyphe est à vous.» les félicita simplement Gaïa tandis que Chjara, Sacre et Quentin sourièrent en regardant le dernier des huits glyphes d'Ithaque. Mais Yusilthan se dressa devant eux:
«Tu comptes nous prendre le glyphe?» risqua Sacre, se tenant prêt à combattre.
«Non.» fit-il simplement, ce qui les étonna
«Mais pourquoi? Ta mission n'est-elle pas de rapporter le glyphe à ta reine.» fit Quentin
«Tout comme vous, Yusilthan est pur de coeur.» leur fit alors Gaïa
«Un Wraiths être pur de coeur?» s'étonna Chjara
«Oui. Tout comme vous qui êtes prêt à vous sacrifier pour l'avenir et vos amis, Yusilthan est prêt à se sacrifier pour la survie de sa race. C'est en cela qu'un être vivant est pur de coeur: être prêt à sacrifier sa propre vie pour celle des autres, ceci est un des plus nobles sentiments qu'il existe.» leur apprit Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x20 Genèse 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Genèse 1/2   1x20 Genèse 1/2 EmptyLun 19 Mar - 15:25

Sarah Harding prit la main de la jeune reine qui se tenait devant elle. Elle devait agir maintenant. Elle sortit la fléchette de Lindstrad qu'elle avait caché depuis le début, et d'un mouvement vif, elle planta la longue aiguille dans le bras de Raïa. Celle-ci la regarda surprise, mais le venin mortel fut extrêmement rapide et fatal. Sarah vit le regard de la jeune femme se couvrir du voile de la mort.
La jeune éthologue courait dans les couloirs de la Ruche-Noire dans sa robe en cuir moulant. Elle devait se dépêcher avant que la mort de Raïa la Reine-Noire soit découverte. Elle se précipita vers les hangars, en espérant que les Wraiths avaient fini les travaux et réparer les portes du hangar. Elle rentra dans la salle, les portes avaient été réparé, mais un chaos régné dans les lieux: la plus part des Darts avaient été aspiré par le vide sidéral.
Sarah se précipita vers un coin de l'hangar principal et tendit la main. Ses doigts rencontrèrent et ressentirent la froideur du Jumper qui apparut alors sous ses yeux. Au moment ou l'Odysséum c'était envolait, elle avait nettement vue les portes du hangar des deux Jumpers s'ouvrir. Télémaque avait pensé à elle.
Sarah monta dans le Jumper et alluma les deux réacteurs. Elle tira un drône qui alla ouvrir une brêche dans les portes du hangar de la ruche, et dirigea le Jumper vers Andoas.

Sacre, Chjara et Quentin sortirent du temple de Gaïa, accompagnés de Yusilthan, capitaine de la Garde Prétorienne de la Reine-Noire. Les humains et le Wraith se regardèrent dans les yeux. Ils n'auraient jamais crus que les évènements se dérouleraient comme ça. Sans dire un mot, Yusilthan s'éloigna d'eux. Ils le regardèrent partir, admirant ce Wraiths qui était malgré les horreurs commisent pas son peuple, un être noble.
C'est alors qu'ils apperçurent dans le ciel un Jumper en approche. Le petit vaisseau Ancien se posa devant eux, et ils furent étonnés de voir Sarah aux commandes de l'appareil. Ils pénétrèrent dans le Jumpers, et Sacre se précipita et prit Sarah dans ses bras.
«Mais... mais comment tu as fait?» balbutia-til.
«Tu croyais pas tout de même que j'allais attendre gentiment sur ce vaisseau ruche?» éclata-t-elle de rire en se tournant ensuite vers Chjara et Quentin.
«Vous l'avez?» demanda-t-elle simplement. Pour seule réponse, Chjara lui montra le glyphe d'Hestia, le dernier glyphe de coordonnées menant sur Ithaque.
«Alors en route, nous devons rattraper l'Odysséum avant les Wraiths.» s'exclama-t-elle.
Le Jumper décolla et s'éleva dans le ciel d'Andoas, traversant son atmosphère pour gagner l'espace. Son mode furtif le cachant aux yeux de la Ruche-Noire
«Comment allons nous faire pour rattrapper l'Odysséum?» interrogea alors Chjara.
«J'ais bien peur que se soit impossible, nous avons trops de retard par rapport aux vaisseaux ruches que Raïa a envoyé.» s'indigna Quentin. Mais à leur plus grande surprise, un couloir d'hyperespace s'ouvrit devant le Jumper.
«Vous croyez qu'un Jumper peut résister dans un couloir d'hyperespace?» risqua Sarah
«Je ne sais pas, mais il faut tenter le tout pour le tout.» lui répondit-il en faisant s'engager le vaisseau dans le tunnel.
Au même moment, à l'intérieur du temple de Gaïa, Hestia souria:
«Nous avons bien fait de placer tout nos espoirs en eux.» fit-elle simplement aux autres.

Le Jumper apparut à travers les étoiles, sortant du couloir d'hyperespace qui se referma derrière lui. C'est alors que devant eux, Sarah, Sacre, Chjara et Quentin purent voir l'Odysséum se diriger lentement vers un trou noir.
«Sacré Tirécia, il ne changera pas.» fit Quentin avec amusement.
«Où sont les vaisseaux ruches?» le coupa alors Sarah. Ils fouillèrent l'immensité de l'espace les entourant mais ne virent pas l'ombre d'un seul vaisseau Wraiths. C'est alors que le premiers apparut, sortant d'un couloir d'hyperespace, suivit bientôt par ses quatres semblables.
«Nous devons nous dépècher!» s'exclama Chjara tandis que Quentin enclenché à fond les réacteurs du Jumper. Sarah activa l'ouverture des portes du hangar tandis que le Jumper pénétrait dans l'Odysséum.
Ne perdant pas un instant, Chjara, Quentin, Sacre et Sarah se précipitèrent vers la salle de la Porte des Etoiles. Ils alignèrent les huits glyphes de coordonnées devant eux:
«Dans quel ordre devons nous les placer pour avoir la bonne adresse?» demanda alors Quentin
«Je ne sais pas, mais nous devons faire vite avant que les vaisseaux ruches nous tombent dessus.» fit Sarah avec précipitation, essayant de deviner quelle pouvait-être la bonne combinaison.
«Et si nous les mettions dans l'ordre ou nous les avons trouvés.» proposa Sacre
«Non, je pense que nous devrions les mettres dans l'ordre chronologique dans lequel sont morts les membres de l'Odysséum.» fit Chjara. Les autres la regardèrent et asquièçèrent de la tête:
«Espérons que ce soit la bonne.» souffla Sarah. Elle commença à positionner les glyphes sur le clavier du DHD: Thétis, Priape, Pélops, Phaethon, Perenna, Quirinus, Vesta et Hestia. La jeune éthologue hésita un moment, mais finit par appuyer sur la touche de validation.

C'est alors que le moment qu'ils attendaient depuis longtemps se réalisa: un vortex s'ouvrit dans l'encadrement de la Porte des Etoiles d'Ithaque. Ils éclatèrent de joie, voyant que leur Odyssée n'avait pas été vaine. Sous la pousée de l'émotion, Sarah et Sacre s'embrassèrent. Chjara jetta un regard vers Quentin, et sous l'élan de l'émotion, l'embrassa sous le yeux étonnés de Quentin. Mais l'Artélienne se ressaisit et repoussa brutalement Quentin, le regard déformé par le dégoût tandis que Corrigan souriait. Puis, tout les quatres se tournèrent vers le vortex:
«Pour l'avenir de l'humanité...» fit Sarah.
«Et pour préserver et restaurer la paix...» répondit Sacre.
«Afin que cette guerre ne soit pas la dernière...» s'exclama Chjara.
«Pour éviter que les merveilles de la création tombent pas entre les griffes des Wraiths.» fit à son tour Quentin.
«Dans l'espoir d'un avenir meilleur...» continua la jeune éthologue
«Où nos descendant pourront vivre en paix...» répondit l'Animae
«Et vivre pleinement leurs vies...» fit à son tour L'Artélienne
«Sans avoir peur de se retourner vers le passé...» s'exclama Quentin
«Et qu'ils profitent de l'avenir que nous nous devons de leur offrir, car tel est notre devoir.» finisa alors Sarah tendis qu'ils joignirent tout les quatres leurs mains. Elle les regarda dans les yeux, ses coéquipiers, ses amis, ses frères:
«Ensemble et pour toujours.» leur promit-elle.
Et c'est ainsi qu'ils traversèrent la Porte des Etoiles menant sur Ithaque.



FIN,
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x20 Genèse 1/2 Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Genèse 1/2   1x20 Genèse 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x20 Genèse 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser