StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 1x18 Dans la Gueule du Loups

Aller en bas 

Noter cet épisode
1
1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_lcap0%1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_lcap0%1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_lcap0%1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_lcap0%1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_lcap0%1x18 Dans la Gueule du Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x18 Dans la Gueule du Loups Empty
MessageSujet: 1x18 Dans la Gueule du Loups   1x18 Dans la Gueule du Loups EmptyLun 19 Mar - 15:19

Stargate Atlantis
Odyssée



Dans la Gueule du Loup


DANS LES EPISODES PRECEDENT:

«J'entrevois des choses formidables. Tu as un potentiel que je me ferais une joie d'exploiter.» lui
fit Kelzarath avec un sourire malsain.
«Tu ne fera jamais de moi un de tes monstres.» répliqua Sacre qui quittait chaque mouvement des
deux sangsues qui ondulaient autour du corps du Wraiths.
«Un jour je serais le sculpteur qui te remodélera.» lui jura Kelzarath
«Plutôt mourir!»

Sarah, Sacre et Chjara décidèrent de Priape Alpha. Mais l'Artélienne se retourna vers Priape
Epsilon qui n'avait pas parler de toute la scéance:
«Pourquoi n'êtes-vous pas habillée comme les autres?» demanda-t-elle innocemment à la Priape,
qui contrairement aux autres ne portait pas de robe blanche, mais un tee-shirt et un mini-short.
«Mais je t'emmerde! Je t'en pose moi des questions?» répondit abrutement la femme, ce qui
empourpra immédiatement de colère le visage de Chjara.

Dans un autre secteur de la Galaxie, un Jumper vole à travers les étoiles.
«En route pour les trois derniers glyphes. On verra qui arrivera les premiers.» lacha dans un rire
Priape Epsilon en contemplant le sac dans lequel reposait les cinqs glyphes trouvés par l'équipe
SGA-6: ceux de Priape, Pélops, Thétis, Perenna et Phaethon.

ET MAINTENANT LA SUITE...

Le docteur Quentin Corrigan pénétra dans la salle de pilotage de l'Odysséum où était réunis ses amis Sarah Harding, Chjara Shiva et Sacre Tillus. Il fit sauter le bouchon de la bouteille de champagne qu'il tenait dans les mains. Le bouchon s'envola avec un bruit sec qui fit sursauter Sacre:
«Du calme, le champagne n'a jamais tué personne.» éclata de rire Quentin en voyant Sacre, une dague à la main, croyant qu'ils étaient attaqués. Les deux femmes éclatèrent de rire.
«On devait normalement l'ouvrir quand nous serions sur Ithaque, mais je me suis dit que l'occasion était trop bonne pour la laissée passer.» fit Quentin en servant une coupe de champagne à ses coéquipiers. Il leva son verre:
«A Chjara, qui a enfin découvert ses origines.» s'exclama-t-il. Ils commençèrent à boire lorsque le regard de Sarah se posa sur le bras droit de Quentin:
«Vous avez embellit votre bras?» demanda-t-elle
«Oui, j'ais rajouté une peau synthétique pour faire plus naturel...» mais Corrigan fut coupé par la voix métallique de Tirécia:
«Signal énergétique de Jumper 2 détecté. Localisation: Orinoco.». Sarah, Quentin, Sacre et Chjara se tournèrent: le Jumper deux était celui duquel c'était enfuit Priape Epsilon, disparaisant avec les glyphes de Priape; Pélops, Thétis, Perenna et Phaéthon.


GENERIQUE


Sarah Harding, Chjara Shiva, Sacre Tillus et Quentin Corrigan étaient penchés sur un des moniteur de la salle de pilotage.
«C'est bien la signature de Jumper deux." fit Quentin
«Oui, et elle provient de la surface d'Orinoco. Priape Epsilon doit vouloir y trouver le glyphe de Quirinus." conclua Sarah.
«Il faut la retrouver. A nous de récupérer les glyphes." s'exclama Chjara en s'armant. Ils avaient tous encore le coup d'Epsilon en travers de la gorge.
L'Odysséum survola la planète Orinoco, là où avait était mort Quirinus, membre d'origine de l'Odysséum. C'était là aussi où Télémaque avait caché un des huits glyphes de coordonnées perrmettant d'ouvrir la Porte des Etoiles menant à Ithaque.
«Il y a que de la forêt à perte de vue. Ca ne va pas être facile pour repérer le Jumper» soupira Quentin en regardant les arbres.
«Là, il est là!» fit alors Sacre en appercevant le vaisseau entre les arbres.
«Vous disiez Quentin?» le narqua Chjara.
L'Artélienne appuya sur une paroi de la salle qui se mit alors à pivoter, révélant un ratelier d'arme. Chjara prit un pistolet de technologie Ancienne qu'elle glissa à sa ceinture, ainsi qu'un fusil de sniper qu'utilisait Perenna, sa mère. Chjara se tourna vers Sarah:
«Laissez moi deviner: Lindstradt?» demanda-t-elle avec un sourire
«Oui, toujours et pour la vie.» répondit l'éthologue en armant son fidèle fusil Lindstrad.
«Et vous Quentin?» fit l'Artélienne en se tournant vers Corrigan. Pour seule réponse, sous une simple pulsion mentale du jeune homme, la main de son bras métallique se rétracta et laissa apparaitre le canon d'une arme.
«En tout cas pas la peine de poser la question à Sacre, on connait déjà la réponse.» éclata de rire Chjara en voyant Sacre mettre dans son fourreau son épée en silex dur. Mais à la plus grande surprise de tous, il prit aussi un fusil Ancien.
«Ben quoi, j'ais bien le droit de tester.» fit-il. Après s'être armés, Quentin s'adressa à Tirécia:
«Tirécia, reste en vol stationnaire et enclenche ton camouflage optique.» lui ordonna-t-il. Puis, ils se dirigèrent vers une trappe qu'ils ouvrirent:
«Bon on va descendre en rappel avec ces cordes. Le système et simple: plus vous déserrez le mousqueton, plus vous descendrez vite.» leur expliqua Chjara. Quentin regarda la forêt qui se trouvait à trente mètre en dessous d'eux.
«Allez courage mon grand, tu peux y arriver.» se fit-il à lui même pour s'encourager. Il se laissa glisser de la trappe, mais chuta le long de la corde, s'écrassant dans les arbres de la forêt.
«Il aurait dût plus serrer son mousqueton.» ricana Chjara. Sarah, Sacre et elle descendirent à leur tour, tandis que l'Odysséum devenait invisible.

SGA-6 marcha dans la forêt et arrivèrent au Jumper deux, celui que leur avait volé Epsilon. La trappe était grande ouverte. Ils rentrèrent à l'intérieur pour essayer de découvrir quelque chose. Ils s'apperçurent qu'un terrible combat c'était déroulé dans l'étroit espace du vaisseau. Des impacts d'armes à énergie Ancienne avaient criblés les parois métalliques. Il n'y avait aucune trace d'Epsilon ni des glyphes.
«Venez voir.» les appelat Sacre. Il leur montra une tache de sang sur la paroi vitrée du cockpit.
«Elle a dût certainement attérir en catastrophe et se cogner contre la vitre, s'ouvrant le front.» expliqua Sarah en se retournant vers ses amis.
«Oui, je pense savoir pourquoi elle c'est écrasé.» leur fit Quention en leur montrant l'état des réacteurs qui ne c'étaient pas rétractés: ils étaient complètement détruits.
«Qu'est-ce qui a bien put se passer?» demanda Sarah
«Je ne sais pas.»
Sacre, Chjara, Quentin et Sarah ressortirent du Jumper et explorèrent les alentours. L'Animae marchait lentement, les yeux rivaient sur le sol recouvert de feuille. Ses talents de chasseur et de pisteur à l'oeuvre, comme il l'avait apprit sur sa planète natale Sylvestra. C'est alors qu'il s'arrêta net et appella les autres.
«Venez voir, j'ais trouvais des traces de pas!». Il leur montra la piste qu'il avait découvert: c'était des traces faites par des rangers.
«Les traces du pieds gauche sont moins profonde et plus espacés les une des autres: Epsilon doit boiter.» expliqua Sacre. Quentin resta estomaqué:
«Vous êtes sur? Car moi je vois juste que de simple trace.» fit-il, ce qui fit sourire Sacre.
Ils suivirent les traces que l'Animae avait trouvé. Le regard de ce dernier toujours fixé sur le sol, analysant chaque trace:
«Là, elle a trébucher sur quelque chose et est tombée, face contre terre.»leur fit-il en leur montrant une trace plus que partielle.
«Sur quoi elle a trébuché à votre avis?» risqua Sarah
«Je ne sais pas, il n'y a rien qui l'indique.» fit Sacre en essayant de trouver d'autre indice.
«Venez voir là!» les appelas Chjara. Ils s'approchèrent d'elle et virent un poignard.
«Il y a une sorte de substance visqueuse sur la lame.» fit-elle enpassant l'arme à Sacre. Celui-ci renifla l'arme puis goûta délicatement un peu de la substance blanchâtre:
«C'est du latex.» fit Sacre en recrachant rapidement
«Du latex?» risqua Quentin
«Venéneux ou non à ton avi?» demanda Sarah en se penchant sur l'arme
«Vénéneux.» fit Sacre s'en l'ombre d'une hésitation.
«Je ne comprend pas, il y a des plantes qui sont venéneuses?» interrogea Chjara ébahit.
«Oui, les plantes ont elles aussi des systèmes de défense.» répondit Sarah en se relevant
«Les plantes ont des défense?»
«Naturellement. Les plantes évoluent comme tous les autres êtres vivants; elles ont élaboré leurs propres moyens offensifs et défensifs. Nous avons découvert que les plantes, dans leur lutte incessante pour la vie, ont développé tout un arsenal allant d'une symbiose complexe avec des animaux à des mécanismes destinés à envoyer des signaux à d'autres plantes, quand ce n'est pas une véritable guerre chimique.»
«Des signaux? Quel genre?» fit Chjara, l'air perplexe
«Ce ne sont pas les exemples qui manquent, répondit Sarah, En Afrique et même sur Sylvestra, les acacias se sont armés d'épines très pointues et longue de sept centimètres, ce qui a obligé des animaux comme les girafes et les antilopes à allonger leur langue, afin de franchir ce barrage. Les épines seules n'ont pas suffi. Dans l'étape suivante de la course aux armements qui accompagne l'évolution, les acacias sont passés à la production de toxines. Ils ont commencé à produire dans leurs feuilles de grandes quantités de tanin, qui déclenche chez l'animal qui les mange une réaction métabolitique mortelle. Le tanin les tue littérallement. Parallèlement, les acacias ont mis au point entre eux une sorte de système d'alerte chimique. Quand une antilope s'attaque à un acacia, cet arbre répand dans l'air de l'éthylène qui provoque chez les arbres voisins une accélération de la production de tanin. En cinq ou dix minutes, tous les arbres produisent plus de tanin et se rende toxiques.»
Chjara et Quentin avaient écoutés le cours que leur avait prodigué Sarah. Comment passer qu'une petite plante pouvait se révéler mortelle?
«Et vous pensez que les arbres d'Orinoco sont toxique?» risqua alors Chjara
«Oui, il y a breaucoup d'arbres qui produisent du latex qui se révèle affreussement toxique.»
«Chut!» les coupa alors Sacre. L'Animae avait une oreille appuyé contre un tronc d'arbre et semblait essayé de percevoir comme des battements de coeur.
«Voyons Sacre, à quoi vous jouez?» lui demanda alors Quentin. Mais l'Animae ne répondit pas. Il carressa le tronc de l'arbre et descendit sa main le long des nervures de l'écorce. Il posa sa main sur le sol au pied de l'arme:
«Il y a quelque chose qui bouge.» fit-il alors en se tourant vers les autres. C'est alors qu'il vit une racine sortir de terre et s'enrouler telle un fouet autour de son poignet. Attrapant sa dague en silex, il trancha la racine qui disparut sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x18 Dans la Gueule du Loups Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Dans la Gueule du Loups   1x18 Dans la Gueule du Loups EmptyLun 19 Mar - 15:19

Sacre, Chjara, Quentin et Sarah furent ébahis par ce qui venait de ce produire. Sacre regarda la lame de sa dague: du latex:
«C'est les mêmes plantes qu'Epsilon a tranché avec son poignard.» fit-il
«J'aimerais savoir si je n'ais pas révé: cette racine a bien attaqué Sacre?» risqua Chjara. Mais pour seule réponse, le sol se mit à trembler, d'abort doucement puis de plus en plus:
«Qu'est-ce que c'est?» se demanda Sarah.
C'est alors qu'une racine sortit du sol et s'enroula au tour de la cheville de Chjara. Celle-ci dégaina son pistolet de sa ceinture et tira: la plante, n'en demandant pas plus, s'éclipsa. Un bruit leur parvient, comme un chuchotement entre les arbres:
«Cette forêt est vivante!» s'écria Sacre.
«Mais c'est impossible.» lui répondit Quentin.
Les croyances des Animaes sont très animiste: pour eux les animaux, les rivières, les plantes et même les montagnes renferment l'essence de leurs ancêtres. SGA-6 comprit qu'il ne fallait pas douter de ces croyances, car elles contenaient du vrai. Plusieurs racines imposantes sortirent du sol, se dirigeant à une vitesse prodigieuse vers Sacre, Sarah, Chjara et Quentin. Les plantes se mouvaient tel des serpents cherchant leurs proies.
«Couront!» s'exclama Sarah. Sacre sortit son épée en silex et trancha les racines pour se frayer un chemin à travers cette végétation vivante et agressive. La main du bras mécanique de Quentin se rétracta pour laisser place au canon de son arme qui fit feu, repoussant les plantes. Chjara tirait sur les racines qui essayaient de s'enrouler autour de leurs jambes pour les faires chuter.
«Mais c'est quoi ce bordel?!» s'exclama Chjara en sautant pour éviter une racine.
«Je ne sais pas, mais il semblerait que cette forêt est bel et bien vivante.» répondit Sarah
«Oui, mais pourquoi nous attaque-t-elle?» interrogea Quentin
«Peut-être avons nous fouler un sanctuaire...» risqua Sacre, mais il fut interromput dans sa phrase.
L'Animae ne vit pas l'énorme racine qui le percuta tel un fouet rageur. Il fut propulsé contre un tronc dont il fracassa l'écorce sous l'a force de l'impact. Sacre n'eut pas le temps de se relever, d'autres racines s'enroulèrent autour de lui et du tronc. Sous les yeux horrifiaient de ses coéquipiers, il disparut sous un amoncellement de racine, seule sa main n'avait pas été prise dans la végétation, et s'agittait pour essayait de se dégager.
«Sacre!» s'écria Sarah en se précipitant vers les racines qui emprisonnaient son ami et en serrant sa main pour essayer de lui donner du réconfort..
«Mais qu'est ce qu'elles font?» fit Quentin.
«Je ne sais pas, et je n'ais pas envie de le découvrir!» rétorqua Chjara en prenant l'épée de Sacre qui était tombée par terre. Elle entreprit de sectionner ces maudites racines, mais la forêt ne semblait pas être d'accord. Une racine surgit et s'enroula autour des poignets de l'Artélienne, la serant avec une force herculéenne qui lui fit lacher son arme.
Sarah Harding, Chjara Shiva et Quentin Corrigan regardaient médusés l'amas de racines sous lequel était piégé leur ami Sacre Tillus. Ils n'auraient jamais crus avoir à faire à une forêt vivante. C'est alors qu'il entendirent un bruit venant de derrière eux. Ils se retournèrent, leurs armes prêtent à faire feux. Une femme s'avança vers eux et gratta une allumette qu'elle alluma. Elle passa entre eux sans rien dire et jetta l'allumette sur les racines emprisonant Sacre. La réaction des végétaux furent immédiate: les racines se retirèrent et laissèrent tomber le coprs de Sacre sur le sol. La femme se pencha vers lui:
«Il faut le réhydrater!» s'exclama Epsilon en se retournant vers Sarah, Chjara, et Quentin qui restèrent stupéfaient de voir le clone de Priape devant eux. Mais mettant leurs vieux comptes de côté, Sarah se précipita vers Sacre dont la peau sembalit être désséchée. Elle le força à boire l'eau de sa gourde. L'Animae toussota en avalant l'eau.
«Merci.» lacha simplement Sarah à Epsilon sans lever le regard vers elle.

Le poing de Chjara vola et alla percuter le menton de Priape Epsilon dans un bel uppercut qui l'envoya chuter dans la terre:
«La revanche de la blonde?» la narqua Epsilon en carressant son menton douloureux.
«Tu vas voir ce que la blonde va te mettre dans la gueule!» s'énerva Chjara en se précipitant vers elle, le poing prêt à frapper.
«Stop!» fit alors Quentin en s'interposant entre les deux femmes, ce qui fit sourire Epsilon.
«Merci chéri, on dirait que tu baves encore sur moi.» ricana-t-elle
«Toi la ferme, fit Quentin sur un ton sec avant de se retourner vers Chjara, c'est pas le moment de jouer aux catcheuses, nous devons récupérer les glyphes.»
«D'accord, mais lorsque nous sortirons de là, je reprendrais le match.» répondit l'Artélienne. Sarah et Sacre arrivèrent auprès d'eux.
«Tu m'as l'air habitué à combattre ses choses.» fit Sarah en regardant dans les yeux Epsilon
«Oui. Ca fait plus d'une semaine que je suis coincée sur cet enfer vert.»
«Que sais-tu de cette endroit?»
«Eh bien ces saloperies de plantes vertes sont vivantes et sont de redoutables prédatrices. Lorsque elle vous capture comme elles l'ont fait avec votre sauvage, elles commencent à vous bouffer.»
«Tu veux dire que ces arbres se nourrissent d'hommes?» s'étrangla Quentin
«Oui. Lorsque elles vous attrapent, elles vous implantent des suçoir pour absorber l'énergie vitale.»
«Des suçoirs?» risqua Sacre
«Oui, se sont des organes que certains végétaux parasites implantent dans les cellules de leur hôte pour en digérer le contenu, tel le figuier étrangleur de Madagascar. Ces arbres ont l'air pareil, sauf qu'ils se nourrissent d'humains.» expliqua Sarah
«C'est comme... les Wraiths... des plantes-Wraiths?» fit Quentin
«Yep, pas loin de la vérité tas de ferraille. Vous devriez venir voir, il y a quelque chose qui risque fort de vous interressez. Suivez moi, mais attention, il y a plus dangereux que ces plantes.» reprit Epsilon en se levant.
Sacre, Sarah, Quentin et Chjara suivirent Epsilon à travers cette forêt prédatrice. Ils avaient tous leurs mains prêtent à se saisir de leurs armes, non pas en cas d'une nouvelle attaque des arbres, mais d'une éventuelle traitrisse de la part d'Epsilon. Après une demi-heure de marche, ils découvrirent quelque chose qui leur coupa le souffle: devant eux, se dressait un laboratoire de technologie Wraiths envahit par la végétation. Non, en y regardant mieux, il n'était pas victime de la végétation, mais était plutôt protégé par elle.
«Qu'est-ce que...?» s'exclama Sarah, mais Epsilon blaqua sa main sur la bouche de la jeune femme lui faissant comprendre de se taire.
«Taissez-vous bordel, murmura-t-elle, il y a des créatures pas très commode qui rodent par là.»
«Quel est cet endroit?» redemanda Sarah, mais en murmurant
«C'est l'antre d'un gros connard.» répliqua Epsilon avec dégout.
«Un Wraiths?» risqua Chjara.
«Oui, un salop qui croit...» mais Epsilon s'arreta et leur fit signe de se baisser derrière un buisson. Les imposantes pattes s'arrêtèrent à cinqs mêtres du buisson. Les griffes aussi longues et tranchantes que des poignards grattèrent la terre. La créature leva son museau et huma l'air en faisant claquer ses machoires: ses machoires.
«Ô mon Dieu!» glissa Quentin en reconnaissant ses machoires: les mêmes machoires que celles qui avaient arrachés son bras. Il sortit du buisson, sa main se rétractant. Il fit feu à volonté sur la créature qui eut les flancs complètement criblés et transpercés.
«Mais ça vas pas la tête pauvre crértin?!» s'exclamèrent en même temps Chjara et Epsilon.
«C'était... c'est...» bredouilla Quentin
«Oui, je sais, fit Sarah, se sont les mêmes créatures que nous avons combattus sur Sylvestra: les créations de Kelzarath.» Comme à la réponse du nom de leur créateur, le rugissement de plusieurs monstres se firent entendre. Les hybrides de prédateurs qu'avait créé le Wraiths étaient sur cette planète, ce qui voulait dire que leur maitre y était aussi, et que SGA-6 avait devant ses yeux son repaire.


PUBLICITE (lol)


SGA-6 et Epsilon armèrent leurs armes et se précipitèrent vers l'antre de leur ennemi: Kelzarath, celui qui commande à l'ADN. Leur course vers l'entrée du laboratoire ne passa pas inaperçue: quatres créatures, oeuvre du Wraiths, se mirent à fonçer vers eux. La créature sauta et referma ses puissantes machoires sur le bras de Quentin:
«Désolé, mais ce bras je le garde!» s'exclama-t-il. Sous une pulsion mentale, une décharge de dix mille volts s'échappa du bras mécanique et traversa le corps de la créature.
Chjara posa un genoux à terre, et commença à mettre son oeil en face du viseur. Elle tira, tout comme sa mère l'avait fait bien avant elle. Un sifflement déchira l'air et frappa de plein fouet la créature qui se jettait sur elle. Priape Epsilon se mit à courir vers le monstre qui se précipité lui aussi sur elle. Epsilon prit son élan et sauta: elle dégaina ses deux pistoles et tira, ses balles transperçant la chair et s'enfonçant dans les reins de la créature. Epsilon se rattrappa et regarda derrière elle le cadavre du monstre.
La dernière créature se retrouva face à Sacre. Elle sauta sur lui, la gueule grande ouverte. L'Animae lui planta son épée en pleine gorge. Ces créatures ne l'interressaient pas. Si Kelzarath était là, cela voulait dire que lui aussi était là, l'homme qu'autrefois Sacre considérait comme un père et qui était devenu un des pion du Wraiths: Lemerok.
«Tout le monde est intact?» demanda Epsilon en se tournant vers les autres.
«Oui... mais où est Sacre?» s'exclama Sarah en se rendant compte que l'Animae avait disparu.
«Il doit être à l'intérieur. Il faut le retrouver.» fit Chjara en pénétrant dans le laboratoire.

Les deux créatures se mirent à grogner dans l'étroit couloir, un filet de bave coulant le long de leurs machoires armées de crocs des plus redoutables. La première se mit à courir à toute allure et sauta vers sa proie. Sacre se baissa, la créature passant au dessus de lui. Il en profita pour planter son épée dans le ventre de l'immonde bête. Le monstre se réceptionna sur ces pattes et se retourna vers Sacre en rugissant. Elle tomba à terre. Ce fut à la deuxième de tenter sa chance face à l'Animae qui n'avait plus d'arme.
La créature essaya d'ouvrir ses machoires, mais les deux mains de l'Animae la bloquait, la musselant. Des gouttes de sueur perlèrent sur le front de Sacre tandis qu'il luttait à mains nus face à la bête féroce qui plongeait son regard carnassier dans le sein. Il était presque à bout de force. C'est alors que la créature se raidit de douleur et tomba au sol. Sacre leva ses yeux vers la créature de deux mètres de haut qui avait broyait la colonne vertébrale de la bête.
«Jambo Sacre.» fit la créature en remuant ses imposantes cornes
«Shikamos, Lemerok.» répondit Sacre en regardant son ancien mentor.
«Unataka kupigana?»
«Tunapigana.»répondit simplement Sacre en se précipitant vers son ancien mentor, devenu mi-homme et mi-buffle.
Sarah Harding, Chjara Shiva, Quentin Corrigan et Priape Epsilon s'aventuraient dans les sombres couloirs du laboratoire du Wraiths. Une atmosphère malsaine régnait dans les lieux, suant le mal et l'horreur.
«Comment connaissez-vous Kelzarath?» demanda alors Epsilon
«On va dire que c'est une vieille et longue histoire.» répondit simplement Sarah
«Et toi? On dirait que tu as déjà eu affaire à lui.» l'interrogea Chjara
«Oui, nous nous sommes déjà rencontré. Et si vous voulez tout savoir, c'est lui qui détient à présent les cinqs glyphes que je vous avais volé, ainsi que le glyphe de Quirinus.»
«Quoi? Kelzarath est en possesion des glyphes?» s'exclama Quentin
«Est-il au courant pour Ithaque?» demanda alors Sarah
«Oui, maintenant il le sait.»
«Rassure moi Epsilon, c'est toi qui a parlé avec cette voix?» risqua Chjara
«Non.» répondit Epsilon. C'est alors que devant eux, ils apperçurent une silouhette se détachait de l'ombre du couloir.
«Je crois que nous avons des choses à nous dire.» leur fit Kelzarath en souriant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x18 Dans la Gueule du Loups Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Dans la Gueule du Loups   1x18 Dans la Gueule du Loups EmptyLun 19 Mar - 15:20

Le coup de poing de Lemerok envoya Sacre Tillus planait et s'écraser contre un mur. L'ancien mentor de Sacre avait acqui une force incroyable en plus de son apparence d'être mi-homme et mi-buffle. Sacre se releva, ignorant la douleur: Lemerok n'avait pas l'air de vouloir revenir à la raison. L'Animae c'était juré de rendre son apparence humaine à son ami.
Sacre fonça tête baissé vers son ennemi, celui-ci fit filer son imposant poing mais l'Animae se baissa in extrémis et en profita pour envoyer un puissant uppercut dans la machoire de Lemerok qui tomba à la renverse. Mais celui-ci se précipita vers Sacre, cornes en avant. Le choc fut brutal et envoya Sacre se cogner la tête contre un mur.
Profitant que son ennemi était hors-service pour un petit moment, Lemerok le redressa contre le mur et lui enchaina deux coups de poing dans le ventre, faissant recracher du sang à Sacre.
«Kumbucha Leïla.» lui ordonna Lemerok. En réentendant ce prénom, Sacre se reprit et envoya son coude dans le muffle de son adversaire qui recula.
«Huseni Leïla!» s'écria Sacre en se précipitant vers son ancien mentor, des vieux souvenirs remontant malgré lui pour venir le troubler.
Les chaudes savanes de Sylvestra pendant la saison sèches sont magnifiques à voire, avec ses hautes herbes jaunies. Sacre était assis au millieu de ses mêmes herbes, la sueur ruisselant sur son torse musclé qui était mit à rude épreuve.
«Amka!» lui ordonna avec un ton sec Lemero, son mentor. Se relevant malgré lui, Sacre fit face à celui qu'il aimé comme un père.
«Siyo Sacre. Anavuga!» lui cria alors Leïla. Il jetta un regard la jeune fille. Il l'aimait et elle aussi l'aimait, mais aujourd'hui on lui disait de mettre de côté son amour.
Ne le voyant pas réagir, Lemerok en profita et lui envoya un coup de genoux dans le ventre arrachant un gémissement de douleur à Sacre
«Upendo anakurudisha hafifu!» s'exclama Lemerok en voyant que son disciple était en fait qu'un être faible. Avant il était fort, mais maintenant, il était faible. Tout cela à cause d'elle: sa propre fille.
«Upendo Sacre?» demanda-t-il furieux en se retournant vers Leïla
«Ndiyo.» répondit la jeune fille en asquièçant la tête: oui, elle l'aimait.
«Basi upendoako atamchinja.» fit son père en s'emparant de son javelot et en le jettant de toutes ses forces vers la poitrine de Sacre.
Sacre rattrapa dans ses bras le corps de Leïla. La jeune fille c'était interposé pour protéger son bien-aimée, pour le sauver. Sacre s'effondra en larme et regarda avec un regard haïneu Lemerok qui se contentait de sourier:
«Ni morane sasa.» fit simplement Lemerok en s'éloigant. Sacre le regardant partir, ne voulant pas accepter que pour devenir un vrae guerrier il devait faire abstraction de l'amour et de tout autres sentiments. Non, pour lui Lemerok se trompait, l'amour ne pouvait pas être une faiblesse. Son mentor n'avait pas hésiter à voir sa fille mourir pour donner une leçon à Sacre. Mais l'Animae se jura de venger Leïla, il devait laver son honneur en tuant son père: Lemerok.
Oui, il se l'était promis: il devait tuer Lemerok pour venger Leïla. Se relevant, Sacre se précipita vers son ennemi et l'empoignant par la taille, l'entraina dans son élan. Ils traversèrent un mur dans un grand fraca, Lemerok se prenant tout l'impact de plein fouet. Ils tombèrent sur le sol, Sacre sur son dos. Celui-ci en profita, et attrapant son ennemi par ses imposantes cornes, se mit à lui cogner violament la tête contre le sol, lui faisant éclater son muffle dans une mare de sang jusqu'à le faire tomber dans l'insconcience.
Sacre se releva et fouilla la salle des yeux, il apperçut une barre d'acier au bord aiguisée: idéal pour transpercer le coeur de son ennemi. Il retourna le corps de Lemerok et regarda sa poitrine se soulever péniblement. Il se preta à lui apporter le coup fatal, mais au dernier moment il dévia son coup pour transpercer l'épaule de son ancien mentor. Il ne pouvait pas lui transpercer le coeur, car un père capable de tuer sa fille n'avait pas de coeur.
Sacre s'éloigna: maintenant il devait s'occuper de Kelzarath en espérant que ses amis ne soit pas en danger. Il devait laver le déshonneur fait à son peuple par le Wraiths.

Priape Epsilon se réveilla. Ouvrant avec difficultés les yeux, elle fit le tour de l'endroit où elle se trouvé d'un regard. Elle était avec Sarah Harding, Quentin Corrigan et Chjara Shiva. Ils étaient emprissonnés dans une sorte de cocon suspendut à un mur. Seules leurs têtes n'étaient pas recouvertes,mais le reste de leurs corps était prisonnié par la chrysalide. Epsilon se rappella juste que deux sortes de créatures serpentines avaient surgit de derrière le Wraiths puis tout avait sombré dans le noir, dans le néant.
«Bien dormi?» demanda-t-elle aux autres qui se réveillaient à leurs tours.
«C'est pas le moment de faire de l'ironie.» lui cracha Chjara
«Oui mais bon d'habitude c'est toi qui nous souale avec ton ironie.» la narqua Quentin
«Ta gueule toi! On t'a rien demandé et c'est une histoire entre elle et moi!» s'écrièrent en même temps Epsilon et Chjara
«Les humains sont vraiment des créatures braillardes. Vous allez finir par me donner la migraine.» leur fit Kelzarath en s'avançant vers eux, sa longue veste noire sur ses épaules.
«Oui, et bien pense à moi qui doit les supporter tout le temps.» lui répliqua alors Sarah
«Hum, Docteur Harding, c'est un plaisir de revoir votre équipe.» répondit-il avec un sourire pervers et malsain, découvrant ses petites dents aiguisées.
«Croyez bien que cela n'est pas réciproque.» le narqua Sarah. Le Wraiths haussa les épaules et tourna son regard glacial vers Epsilon.
«Au fait merci bien ma chère de les avoirs accompagnés.» ricana-t-il. Les paroles de Kelzarath choquèrent SGA-6 :
«Quoi? Mais t'es vraiment une chienne toi!» s'exclama Chjara en lui jettant un regard noir, comprenant que le clone de Priape avait pactisé avec leur ennemi.
«Si nous passions ces tendres mots d'amour pour en revenir à quelque chose de plus important?» les stoppa le Wraiths en se tournant ensuite vers Sarah.
«Alors qu'avez vous à me dire sur ces magnifiques objets, Docteur Harding?» reprit-il en montrant les six glyphes de coordonnées de la Porte d'Ithaque qu'il détenait: Perenna, Thétis, Priape, Pélops, Phaéthon et Quirinus.
«Vous croyez vraiment que je vais vous répondre? La seule réponse que je pourrais vous faire, c'est de vous cracher à la gueule. Vous pensez vraiment que je vais pactiser avec un monstre tel que vous? Après toutes les horreurs que vous avez commit: Raïa et les Animae.» vociféra Sarah
«Cela n'est pas grave si vous ne voulez pas parler. Vous savez, j'ais tout le temps des cartes en mains.» lui fit-il en claquant des doigts.
Une petite fille sortie de l'ombre et s'avança jusqu'à eux. Sarah, Chjara et Quentin n'en croyaient pas leurs yeux:
«Raïa?» risqua Sarah.
«En quelque sorte. Ceci est un de mes nombreux échecs avant d'avoir put réussir à créer l'oeuvre parfaite du Projet Raïa. Ces erreurs possèdent certaines qualités psychiques des Reines Wraiths mais seule Raïa les avaient toutes.» expliqua le Wraiths, puis il chuchota quelque chose à la petite fille qui était horriblement mutilée, la partie gauche de son visage étant malformée et ressemblant à un vulgaire amas de chairs. La fillette s'approcha de Sarah et la fixa de son regard presque vide.
Sarah croisa le regard de la petite fille et se mit alors à pousser un horrible hurlement de douleur tandis que la fillette pénétrait dans son esprit et parcourait librement ses souvenirs. Chaque
intrusions dans sa psyché était un vrais martyr pour Sarah qui ne cessa d'hurler de douleur. Mais la fillette sortit enfin de son esprit et se retourna vers Kelzarath qui se mit à ricaner:
«J'aurais dut vous prévenir, ces erreurs ont certes des pouvoirs mais ne savent que partiellement les utiliser, cela peut se montrer douloureux pour la victime.» ricana-t-il en, voyant la tête de Sarah retomber mollement sur sa poitrine, le visage livide.
C'est alors que Quentin se libéra de la chrysalide qui l'emprissonné et se précipita vers Kelzarath. La main de son bras métallique c'était rétactée pour faire place à une petite scie circulaire qui avait facilement découpé le cocon. Mais le Wraiths rigola d'un rire glacial et cruel en voyant l'humain se précipiter sur lui.
«A vous de jouer mes jolies!» fit-il en retirant du'n coup sa longue veste de cuir. Les deux imposantes sangsues qui étaient greffées dans son dos se précipitèrent vers Quentin.

Quentin Corrigan n'eut pas le temps d'esquiver les deux sangsues, prolongement du coprs de Kelzarath. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Quentin n'eut pas le temps d'esquiver, les ventouses buccales des sangsue se fixèrent alors sur sa poitrine. Elles commençèrent a aspirer son sang et sa vie sous les regards médusés d'Epsilon, Chjara et Sarah tandis que Kelzarath riait d'un rire dément en sentant en lui la force vitale de Quentin.
Les deux dagues se plantèrent dans chaqu'une des deux sangsues qui sifflèrent de douleur et lachèrent Quentin qui tomba par terre en haletant, le teint blême. Kelzarath leva son regard et apperçut un homme accroché à une poutre du plafond. Celui-ci se laissa tomber sur le Wraiths, l'envoyant rouler par terre.
Sacre se releva et dégaina promptement son épée en silex. Il n'attendit pas que son ennemi se relève et se jetta sur lui. Mais une des deux sangsues réagissa et l'intercepta dans son saut tel un fouet rageur. Sacre se rattrappa tel un chat retombant toujours sur ses pattes. Kelzarath se releva et fit face à l'Animae.
«Tu te souviens de la promesse que je t'ais faite?» grimaca le Wraiths
«Ce ne sera pas aujourd'hui que tu la tiendra!» lui cria Sacre en lui jettant un regard de défi.
«Tu crois?» ricana Kelzarath.
Sacre ne comprit que trop tard, au moment ou les deux énormes racines défonçèrent le mur derrière lui et se précipitèrent sur lui. Sans se retourner il décrivit un moulinet à son épée qui trancha net la première racine. Puis prenant élan sur ses jambes il sauta juste au moment ou l'autre plante allait lui faucher les jambes. L'Animae retomba sur elle et lui planta son arme profondément avant de la trancher.
«Intéressant, tu as vraiment un potentiel formidable.» fit Kelzarath tandis qu'il retirait les dagues enfonçaient dans les chairs de ses deux créatures en leur mumurant des mots de réconfort.
«Mais moi aussi j'ais du potentiel.» ricana le Wraiths tandis que ses deux créatures se rétractaient dans son dos, ne laissant voir que leurs horribles ventouses.
Kelzarath se précipita vers Sacre. L'Animae ne vit pas le coups venir tellement que son ennemi était rapide. Le Wraiths lui envoya un revers de la main qui le fit planer contre un mur, lui faisant lacher son épée. Kelzarath ramassa l'arme de l'Animae et frappa un coup vertical. Mais Sacre, faisant preuve de réflexes foudroyants, réussi à bloquer l'épée avec ses mains. Profitant de la stupeur de son ennemi, il lui envoya un magistral coup de pied qui le fit retomber deux mètres plus loin, et faisant voltiger l'épée en l'air.
Sacre courut et rattrapa son arme, il sauta sur Kelzarath le plaquant au sol. Sans attendre, l'Animae lui planta son épée dans le coeur dans une giclée de sang vert. Mais Kelzarath ne s'avoua pas vaincu. Tout le complexe se mit à trembler, des racines commençant à détruirent les murs à la recherche de nourriture.
Sacre se précipita vers les trois chrysalides et délivra Sarah, Chjara et Epsilon.
«Occupez-vous de Sarah, je m'occupe de Quentin.» fit-il à Chjara en allant aider Quentin à se relever, le jeune homme étant encore faible après son expérience avec Kelzarath. L'Artélienne aida Sarah à sortir du complexe.
«N'y pense pas.» fit simplement Sacre en direction d'Epsilon qui comptait profiter de l'occassion pour s'emparer des glyphes de coordonnées.
«Aide plutôt cette fillette.» reprit-il en lui montrant la petite fille au visage déformé, victime d'un échec du Projet Raïa. Pendant que le clone de Priape obéisait, Quentin et lui prirent les glyphes avant de partir du complexe ravagé par les plantes manipulées génétiquement par le Wraiths
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x18 Dans la Gueule du Loups Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Dans la Gueule du Loups   1x18 Dans la Gueule du Loups EmptyLun 19 Mar - 15:20

Chjaran, Sarah, Epsilon portant la fillette dans les bras, Quentin et Sacre sortirent du complexe. Autour d'eux, la forêt était totallement déchainée. Corrigan se précipita de contacter Tirécia pour venir les récupérer. L'Odysséum se posa et ils montèrent à bord, le vaisseau décollant. Mais une énorme racine s'enroula autour du vaisseau alors qu'il était en l'air, l'attirant vers le sol malgré les quatres réacteurs poussés à fond. Sacre décida de sauter au sol pour trancher la racine.
«Non! Laisse moi faire!» lui cria alors l'être mi-homme et mi-buffle. Sacre jetta un regard à Lemerok qui coupa la racine d'un coup sec des ses cornes tranchantes. Celui-ci leva son regard vers son ancien disciple.
«Je suis désolé, je ne voulait pas.» fit-il simplement. Sacre comprit les paroles de Lemerok. Il décida alors de lui jetter une corde. L'homme-buffle souria en attrapant la corde et en montant à bord de l'Odysséum:
«Tu étais celui qu'elle aimé, je n'aurais jamais dût.» s'indigna Lemerok en regarda l'Animae dans les yeux, une larme coulant sur son muffle.
«Leïla était ta fille, elle a dût te pardonner, alors moi aussi je suis prêt à te pardonner.» répondit Sacre en tendant la main vers son mentor. Celui-ci souria et la serra.
«Mais pour te montrais digne du pardon de ta fille, j'aimerais que tu t'occupe de cette fillette.» lui fit alors Sacre en lui montra la petite fille qui était, tout comme Lemerok, une expérience du Wraiths: un lien les unissant. Lemerok asquièça et serra l'enfant dans ses bras.

L'Odysséum se posa sur une planète du nom d'Abebba que Tirécia avait classifié comme planète primitive. C'était un excellent endroit pour ses deux nouveaux habitants: Lemerok et sa fille. Ici personne ne viendrait les traquers à cause de leurs différences, héritages de manipulations génétiques menaient par un être abject.
«Pourquoi?! J'ais pas envie de crever sur cette planète pourrie!» s'exclama Priape Epsilon en voyant l'Odysséum décoller, la laissant seule avec les deux hybrides.
«Tu ne crèvera pas sur cette planète, vu que c'est moi qui t'enverrais en enfer.» lui jetta Chjara en la narqua, amusé de voir le visage d'Epsilon rouge de colère.
L'Artélienne alla rejoindre les autres membres de SGA-6 dans la salle de pilotage. Ils contemplèrent un moment les sept glyphes de coodonnées posaient devant leurs yeux: Perenna, Priape, Phaethon, Thétis, Pélops, Vesta et Quirinus.
«En route pour le dernier: Hestia!» s'écria Sarah, sentant leur quête touchant à sa fin.


FIN DE L'EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x18 Dans la Gueule du Loups Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Dans la Gueule du Loups   1x18 Dans la Gueule du Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x18 Dans la Gueule du Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser