StarGate Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Odyssée

Une Nouvelle Cité, Une Nouvelle Odyssée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1x15 La Femme Parfaite

Aller en bas 

Noter cet épisode
1
1x15 La Femme Parfaite Vote_lcap0%1x15 La Femme Parfaite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x15 La Femme Parfaite Vote_lcap0%1x15 La Femme Parfaite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x15 La Femme Parfaite Vote_lcap0%1x15 La Femme Parfaite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x15 La Femme Parfaite Vote_lcap0%1x15 La Femme Parfaite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x15 La Femme Parfaite Vote_lcap0%1x15 La Femme Parfaite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x15 La Femme Parfaite Empty
MessageSujet: 1x15 La Femme Parfaite   1x15 La Femme Parfaite EmptyLun 19 Mar - 15:10

Stargate Atlantis
Odyssée



La FemmeParfaite

Sarah frappa à la porte de la chambre de Quentin Corrigan. Comme celui-ci ne répondit pas, elle décida de rentrer. Elle le trouva assi sur le bord de son lit, il avait le regard perdu.
«Ca va Quentin? Vous tenez le coup?» lui demanda-t-elle. Mais il ne se retourna pas. Elle l'entendit renifler bruyament et essuyer d'un revers de la main ce qui devait être des larmes.
«Je suis désolé.» reprit Sarah.
«Désolé pourquoi?» lui demanda-t-il alors en se retournant. Sarah put alors voir son moignon de bras, et n'eut put s'empeché de ressentir un peu de pitié pour son ami mutilé.
«Si j'étais arrivée plus rapidement, peut-être que...»
«Cela n'aurait rien changé. Mais je suis content que Chjara ait fait exploser cette saloperie avant quelle puisse se régaler de mon bras.»
«Nous pourrions peut-être...»
«Peut-être quoi? Me recoller mon bras? A croire que de vivre avec les animaux ça vous a ramoli le cerveau.» lui fit-il, sachant qu'il avait blessé Sarah. Celle-ci quitta la chambre, mais au seuil de la porte elle se retourna et regarda son coéquipier dans les yeux.
«Au fait, je voulais vous dire que nous arriverons bientôt sur Gaja.»
«Et moi je voulais vous dire que ce sera ma dernière mission.» Les paroles de Quentin surprires Sarah qui le regarda avec étonnement:
«Pourquoi?»
«J'aimerais qu'après avoir récupéré le glyphe de Pélops vous me rappatriez sur Atlantis. Je pense pas qu'un manchot soit utile à bord de l'Odysséum» Il la congédia d'un geste de la main, préférant rester seul.

L'Odysséum se posa sur le sol de Gaja. Sarah avait décidé d'atterir dans une ville que Tirécia avait repéré grâce à ses capteurs externes. Elle avait encore du mal à avoir confiance dans l'intelligence artificielle de l'Odysséum, mais Quentin avait fait du bon boulot en le reprogrammant.
L'architecture de la ville coupèrent le souffle de Sarah, Chjara et Sacre: les tours et les habitations de cette cité étaient sans nul doute d'origine Ancienne: une nouvelle ville des Anciens? Auraient-ils trouver par hasard Ithaque?.
SGA-6 sortit du vaisseau. Mais l'équipe n'était pas au complet. Quentin avait préféré resté à l'intérieur du vaisseau. Le pauvre broyé du noir, se sentant complètement inutile à présent. Ses amis n'avaient sus trouvés les mots pour lui faire changer d'avis.
Un groupe de femme, vêtues de robes blanches arrivèrent auprès d'eux. Mais quelque chose de bizarre surprirent les explorateurs de l'Odysséum:
«Je rêve ou ses femmes sont toutes identitiques? Pincez moi.» fit Chjara. Elle ressentit une vive douleur au bras et vit que Sacre l'avez prise au pied de la lettre.
«Mais ça va pas la tête de me pincer comme un malade?!» s'exclama-t-elle, ce qui fit rire Sacre
«Pour vous rassurer Chjara, moi aussi je crois que ces femmes se ressemblent toutes traits pour traits.» fit Sarah. Une des femmes s'approcha d'eux et les salua:
«Nous sommes heureuses de revoir l'Odysséum.» fit-elle à la grande surprise de SGA-6

GENERIQUE


Sarah Harding, Chjara Shiva et Sacre Tillus regardèrent avec étonnement la femme qui était venue les accueillir. Mais il y avait plus étrange que le fait que toutes les femmes présentes devant eux se ressemblaient toutes, comme deux gouttes d'eau.
«Vous... vous connaissez l'Odysséum?» risqua Sarah
«Oui, même si cela fait plus de dix milles ans qu'il ne c'était pas posé sur notre planète, nous le reconnaissons facilement. Il est toujours aussi resplendissant.» fit la femme en admirant le vaisseau.
«Mais comment cela ce peut-il?» demanda Chjara
«Si vous êtes capable de conduire l'Odysséum nous devons vous donner des réponses. Suivez moi s'il vous palit.» les invita-t-elle en se dirigea vers le coeur de la cité.
SGA-6 suivirent la femme à travers cette cité à l'architecture typiquement Ancienne. Comment expliquer que Gaja possédait-elle une telle culture? Se pouvait-il que cette planète soit une ancienne colonie des Anciens? Une chose était sure, c'était que Pélops y était mort et que Télémaque y avait caché un des huits glyphes de coordonnées de la Porte d'Ithaque.
«Comment s'appelle cette ville?» demanda Sarah
«Vous êtes ici à Mycènes.» lui répondit leur guide
«Mycènes? Cette ville est-elle d'origine Ancienne? Etes-vous vous mêmes des Anciennes.»
«En quelque sorte.» fit la femme avec un sourire.
Ils arrivèrent devant une grande tour de verre dans laquelle ils pénétrèrent. Rentrant dans un téléporteur, ils furent transportés au derniers étage de la tour. La femme se tourna vers eux:
«Veuillez patienter un moment s'il vous plait?» Sarah, Chjara et Sacre asquièçèrent d'un signe de tête tandis que leur guide s'éclipsa derrière une porte.
«Vous croyez que nous sommes dans une ville construite par les Anciens?» risqua Chjara en se tournant vers Sarah
«Je ne sais pas. Mais vous avez remarqués, nous avons vus que des femmes et en plus elles se ressemblent toutes l'une l'autre. Aucune n'a de différence, même dans leurs tenues vestimentaires.»
«Oui. Elles sont complètement identiques. En plus elles sont belles.» fit Sacre avec un petit sourire qui fit rire les deux femmes. Ils furent interropus par la femme qui les avait accueillit:
«Veuillez me suivre, le conseil est prêt à vous recevoir.» fit-elle en s'inclinant. Sacre, Chjara et Sarah la suivirent et rentrèrent dans une salle où ils découvrirent cinqs femmes assisent à une table en verre. Elles les invitèrent à s'assoir.
«Bienvenus parmis nous, fit la femme, je me présente: je suis Priape Alpha. Et voici Priape Bêta, Priape Delta, Priape Epsilon, Priape Omega et Priape Zeta.»
Sarah, Sacre et Chjara furent stupéfiés: Priape. Ils connaissaient bien cette femme, c'était une des membres d'origine de l'Odysséum. Elle était morte sur la planète Ajuda, sur la planète des Amazones. Pourquoi toutes ses femmes qui se ressemblaient portés telle toutes le même nom que l'Ancienne?
«Vous êtes qui exactement?» risqua Sarah
«Nous sommes en quelques sortes la descendance de Priape l'Ancienne.» lui fit Priape Alpha
«Je ne comprend pas.»
«Nous sommes des clones à l'image de Priape, membre de l'Odysséum sous le commandement de l'Amiral Télémaque, et femme de Pélops le Faiseur.»

Sarah dévisagea avec étonnement Priape Alpha:
«Vous êtes toutes des clones?»
«Oui.»
«Comment ça ce fait que toute votre civilisaiton soit basé sur des clones?»
«Notre histoire remonte aux jours de la mort de Priape l'Ancienne. Se mit à expliquer Priape Omega, Elle fut morte sur la planète Ajuda, en l'an Eridanus, suite à l'attaque de la Reine-Sorcière Sahabal, une des plus puissantes Wraiths qu'a connu la galaxie de Pégase. La mort de Priape fut un profond chagrin pour son mari Pélops, surnommé le Faiseur. Celui-ci perdit tout espoir dans la vie et se mit à poursuivre un objectif: refaire revivre sa dulcinée. Il créat alors une machine capable de cloner Priape. Il y réussi et donna naissance à la première d'entre nous. Mais un clone même parfait, ne pouvait pas rivaliser avec la Priape d'origine, qui était au yeux de Pélops la femme parfaite. Il mourut trois mois après Priape.»
«Par la suite, continua Priape Delta, le clone qu'il avait créé dût survivre sur Gaja. Grace aux souvenirs de Priape, elle réussit à recréer les technologies Anciennes. Elle posa la première pierre de Mycènes. Puis déçida de peupler la ville: elle utilisa la machine à cloner de Pélops et clona d'autre Priape. Nous avons ainsi traversé les siècles et les millénaires, créant de nouveaux clones lorsques les anciennes arrivaient au terme de leur vie.»
Sarah, Chjara et Sacre se regardèrent, étonné de voir qu'une telle société avait vue le jour suite à l'amour d'un homme pour sa femme. Certe Pélops était un homme amoureux, mais n'était-ce pas, au contraire, un manque d'amour que de cloner celle que l'on aime?
«Et pour l'Odysséum?» demanda alors Sarah
«Environ soixantes ans après la mort de Pélops et Priape, nous virent revenir l'Odysséum. Seul avait survécu Télémaque. Il nous expliqua qu'il était venu ici pour nous confier un des glyphe de coordonnées de la Porte menant à Ithaque. Nous acceptâmes la mission qui nous confiat alors et nous devinrent les protectrices du glyphe de Pélops.» lui expliqua Priape Alpha.
«Vous êtes en possésion du glyphe de Pélops?» s'exclamèrent à la fois Sacre, Sarah et Chjara.
«Oui, en effet.» lui répondit Priape Béta.
«Pourrions nous le voir s'il vous plait?» risqua alors Sarah
«Oui. Mais pourquoi faire?»
«Eh bien, nous aussi nous devons vous raconter notre histoire. Nous avons découvert l'Odysséum qui avait été hors-service pendant dix mille ans. En découvrant la Porte d'Ithaque, nous avons décidé de partir à la recherche des huits glyphes de coordonnés.» leurs expliqua Sarah.
«Bien alors suivait moi s'il vous plait.» leurs fit Pripae Alpha.
Sarah, Sacre et Chjara décidèrent de la suivre. Mais l'Artélienne se retourna vers Priape Epsilon qui n'avait pas parler de toute la scéance:
«Pourquoi n'êtes-vous pas habillée comme les autres?» demanda-t-elle innocemment à la Priape, qui contrairement aux autres ne portait pas de robe blanche, mais un tee-shirt et un mini-short.
«Mais je t'emmerde! Je t'en pose moi des questions?» répondit abrutement la femme, ce qui empourpra immédiatement de colère le visage de Chjara.
«Epsilon! Excuse toi immédiatement, c'est pas une façon de parler à nos hotes.» la réprimanda Priape Alpha d'un ton sec.
«Je peux répondre?!» fit Chjara en serrant les poings.
«Non.» lui fit derechef Sarah
«Veuillez l'excuser s'il vous plait. Epsilon à un certain côté rebelle. Elle veut à tout points se démarqué de nous.» expliqua Priape Omega généé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x15 La Femme Parfaite Empty
MessageSujet: Re: 1x15 La Femme Parfaite   1x15 La Femme Parfaite EmptyLun 19 Mar - 15:10

Sacre, Chjara et Sarah marchèrent dans la cité de Mycène accompagné par Priape Alpha, Béta, Omega, Zeta, Delta et Epsilon. Chjara regardait cette dernière, les poings crispés. Si elles auraient été seules, l'Artélienne lui aurait surement mise un direct du droit. Quant à Sacre, il surprit Béta, Zéta et Delta le dévisager:
«Il y a un problème?» demanda-t-il un peu mal à l'aise. Les trois femmes rougirent
«Et bien, c'est que nous n'avons jamais vus d'hommes de notre vie...» commençèrent-elles
«Et elles se demandent quel effet ça doit faire de se faire sauter.» les coupa avec moquerie Epsilon
«Ca suffit Epsilon. Je ne veux plus entendre de telles obscénités.» la réprimanda Alpha.
Ils finirent par arriver à l'entrée d'un dôme dans lequels ils pénétrèrent. C'est alors que Sarah, Chjara et Sacre le virent: le glyphe de Pélops flottait au milieu de la salle.
«Incroyable!» souffla Sacre
«Vous seriez prêtes à nous le donner?» risqua Sarah en se tournant vers Priape Alpha.
«Non.» trancha-elle abrutement
«Pourquoi? S'il vous plait, réfléchissez bien, nous en avons besoins pour ouvrir un vortex vers Ithaque.» essaya de lui expliquer Sarah.
«Non. Télémaque nous a confié la tache de protéger le glyphe.» Priape Alpha se montra ferme.
«Mais lorsque Télémaque est venu vous apporter le glyphe, ne vous a-t-il pas parlait d'explorateurs du futur qui suivront sa trace?» avança Chjara
«Non. Nos archives ne font pas mention d'explorateurs du futur.» leurs répondit Alpha
«Tu te trompes ma soeur, la coupa Priape Delta, je conserve en moi toute la mémoire de toutes les Priape Delta qu'il y a eux avant moi. Lors de sa visite, Télémaque a confié un secret à Priape Delta: il m'a dit que dans un futur lointain, quatres explorateurs viendraient pour récupérer le glyphe.Et que nous devrions leurs donner car ils pourraient être ceux capable de faire revivre la civilisation des Anciens. Qu'ils seraient un espoir pour la Galaxie de Pégase.»
«Certe, reprit Alpha, je veux te croire ma soeur, mais je ne vois que trois explorateurs. Nous ne pouvons donc pas leurs donner le glyphe» dit-elle en regardant SGA-6. Sarah, Chjara et Sacre comprirent qu'ils n'auraient pas le glyphe car il manqué le quatrième membres de l'équipe: Quentin.

Le docteur Quentin Corrigan se réveilla. Il allait rejetter les couvertures mais il n'y arriva vas pas, il regarda son bras droit mais ne le vit pas. Des larmes montèrent aux yeux de Quentin tandis qu'il se remémorait cette tragique scène: l'effroyable créature créé par Kelzarath refermant ses machoires sur son bras et l'arrachant comme une vulgaire poupée de chiffon dans une giclée de sang rouge. Sur le moment il n'avait rien compris, seule la douleur l'avait empêché de tomber dans les pommes.
Il se leva et se mit face au grand miroir, contemplant ce moignon de bras informes. Des sanglots envahissaient sa gorge:
«Non... non, ça ne peut être qu'un cauchemar... Oui, un cauchemar.» se fit-il, comme pour se voiler la vérité. Mais la vérité était bien réelle. Il tappa de toutes ses forces du poing gauche, le seul qui lui restait, dans le miroir, brisant la glace en plusieurs éclats qui lui écorchèrent le poings.
«Eh bien t'es doué mon grand. A croire que tu veux perdre le seul bras qui te reste!.» s'indigna-t-il.
Quentin alla vers la réserve et prit une barre céréalière qu'ils avaient ramenés d'Atlantis. Ouvrant l'emballage et portant la sucrerie à la bouche, il se mit à repenser à la Terre. Maintenant il n'était qu'un poids mort pour l'équipe. Il fallait voir les choses en face, un infirme n'était pas d'une grande aide. Il pensa à Sarah, Chjara et Sacre, à l'heure actuelle ils devaient être entraint d'explorer Gaja pour retrouver le glyphe de Pélops.
Il avait déjà prit sa décision, dès leur retour, il demanderait à Sarah de le rappatrier sur Atlantis. Cela sera dur, car il savait que Sarah voudrait lui tenir tête. Mais il savait très bien que maintenant il était complètement inutile. Une fois sur Atlantis, il faudrait demander à Weir de le renvoyer sur Terre, soit par la Porte soit à bord du Daedalus.
«Et puis? Que compte tu faires sur Terre?» se demanda-t-il à haute-voix. En effet, reprendre son travail à la zone 51 était inconcevable vu son infirmité. A moins que le SGC ait trouvé une technologie alien pouvant lui redonner son bras.
«Mais biensur! Si Chjara serait là, elle te traiterait surement de crétin.» s'exclama-t-il en se précipitant vers la console la plus proche:
«Tirécia? Tu m'entends?»
«Oui. Bonjour Quentin Corrigan. Que puis-je faire pour vous?» résonnat la voix métallique de l'ordinateur de bord de l'Odysséum. Au fond de lui, Quentin était fier d'avoir réussi à le reprogammer complètement.
«Trouves moi tout les dossiers concernant Pélops.» fit-il avant de se précipiter vers la chambre de l'Ancien, un sourire aux lèvres.
Quentin pénétra dans la chambre de l'Ancien. Il avait parcourut tout les dossiers de l'équipage d'origine de l'Odysséum: Perenna, Hestia, Vesta, Thétis, Priape, Phaethon, Quirinus et Pélops. L'Ancien avait été comme lui: il avait lui aussi perdut son bras droit, il s'en souvenait. Pour pallier à son handicap, Pélops, surnommé le Faiseur à cause de son formidable génis mécanique, c'était créé un bras artificiel mécaniques.
Corrigan ouvrit une armoire et fouilla à l'intérieur: la majorité des inventions de l'Ancien étaient réunies là. Il trouva ce qu'il cherchait: le bras mécanique de Pélops.
«Bingo!» s'exclama-t-il en contemplant le bras.
«Recherche terminées. Résultat: 148 fichiers se rapportant à Pélops.» fit alors la voix de Tirécia
«Merci. Ouvre ceux qui concernes le bras artificiel mécanique de Pélops.» lui ordonna Quentin.
Quentin se précipita vers un des laboratoires de l'Odysséum. Il posa le bras mécanique sur une des tables de travail et commença à essayer de comprendre le mécanisme. Il espérait bien trouver le moyen de pourvoir revêtir cet artefact de Pélops. Un écran s'alluma, c'étaient les fichiers que Tirécia avait trouvé. Quentin les parcourut puis reposa son regard sur le bras artificiels: le plus dur serait le branchement des connections nerveuses entre le bras et les nerfs de Quentin, cela allé faire mal, très mal.
Quentin positionna l'emboitement du bras contre son moignon. Une douleur fulgurante la parcourut lorsque les quatres agrafes se plantèrent dans sa chair pour le lier au bras. Un choc électrique le fit sursauter tandis que la nanotechnologie du bras connecté ses nerfs avec les systèmes de la méca-greffe. Quentin hurla sous la douleur, il essaya de retirer le bras, mais il s'arreta en voyant que sa nouvelle main droite avait bougé. Il regarda étonné ce qui pour lui tenait du miracle: il avait retrouvé un nouveau bras.
Parcourant les dossiers qu'avait trouvé Tirécia, Quentin faisait connaissance avec son nouveau membre biomécanique. Pélops était un inventeur fantastique. Quentin se sentait revivre, il avait pensé que le poids du métal allé plus l'handicaper qu'autre chose, mais le bras était des plus léger. Quentin était heureux.

Sarah Harding, Sacre Tillus et Chjara Shiva se dirigeaient vers l'Odysséum. Ils devaient allés chercher Quentin pour que les clones de Priape les croient. C'était le seul moyen pour récupérer le glyphe de Pélops que ces femmes devaient protéger. C'est alors qu'elle entendirent une grandeur clameur prevenant de l'Odysséum. Une foule de femmes, toutes clones de Priape, étaient réunis autour du vaisseau et acclamer un homme:
"Pélops est de retour!" s'écriaient les femmes. Sarah reconnu facilement l'homme qui se dressait au milieu des clones: Quentin Corrigan. Mais le plus incroyable, c'est qu'un bras mécanique remplacé son défunt bras. Quentin les apperçus et se dirigea vers Sarah, Sacre et Chjara:
«Bonjour. Qui sont toutes ses femmes?» demanda-t-il tandis que les clones de Priape le suivait telle une horde de fan.
«Quentin? Votre bras?» risqua Sacre en pointant du doigts le bras mécanique
«Et oui, je me suis pas laissé abattre.» s'exclama-t-il joyeu en montrant mieux sa méca-greffe.
«Où avez-vous trouvé ça?» demanda Sarah
«C'est le bras artificiel de Pélops.» expliqua-t-il rapidement.
«Je comprend mieux pourquoi vous mettez ses femmes dans un tel état: se sont les clones de Priape, la femme de Pélops. Elles doivent vous prendre pour leur mari.» lui fit Sarah
«Oui, et nous devrions mieux nous mettre à l'abri.» intervint Chjara au moment ou tel un troupeau de gnous, les clones de Priapes se jettèrent sur Quentin. Elles étaient complètement hystérique, croyant avoir retrouvé celui qu'elles aimaient.
Sarah, Quentin, Sacre et Chjara courrurent et se précipitèrent dans un des téléporteurs le plus proches. Ils attérirent dans la salle du conseil, sous les regards étonnés de Priape Alpha, Béta, Omega, Epsilon, Zeta et Delta. Elles firent surprisent en apperçevant Quentin. Leurs réactions furent rapides. Priape Alpha se jetta dans les bras de Quentin et l'embrassa ardemment.
Quentin essaya de repousser Priape Alpha qui l'embrasser follement, lui faisant presque mal. Mais ce fut Priape Zeta qui rejetta Priape Alpha en la tirant par les cheveux. Corrigan eut juste le temps de reprendre son souffle avant que Zeta l'embrasse à son tour. La tension commença à devenir une vrai folie. Priape Béta s'emparra d'un pistolet de technologie Ancienne et tira sur Zeta à bout portant, sous les yeux horrifiés de Quentin, Sarah, Chjara et Sacre.


PUBLICITES (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x15 La Femme Parfaite Empty
MessageSujet: Re: 1x15 La Femme Parfaite   1x15 La Femme Parfaite EmptyLun 19 Mar - 15:11

Le regard de Priape Zeta croisa une dernière fois celui de Quentin, son Pélops. Elle ferma les yeux pour toujours tandis que Quentin la serrait dans ses bras, encore sous le choc de tout les évènements. Pripae Delta se précipita vers Quentin, mais elle fut froidement abattue par Béta. Priape Oméga et Alpha sautèrent sur la femme complètement folle, essayant de lui arracher le pistolet des mains.
Sarah, Sacre, Chjara et Quentin regardèrent les trois femmes entraint de se battre violament, allant même jusqu'à se griffer et à se mordre. Seul Priape Epsilon n'avait pas été prise de folie. Elle se retourna vers SGA-6:
«Nous devons fuir!» leurs fit-elle en les poussant dans le téléporteurs. Ils se retrouvèrent devant le seuil de la plus grande tour de la ville. Une masse incroyable de femmes, toutes clones de Priape étaient réunis. Elles étaient toutes dans une hystérie collective. Cela ampira lorsqu'elles aperçurent Quentin avec son bras mécanique.
«Pélops je t'aime!»
«Chéri, c'est moi ta femme, Priape!» s'exclamaient-elles en essayant d'attirer l'attention de Quentin. Chacune essayant de l'approcher le plus possible, se piétinant mutuellement.
«Pélops je t'aime! Mon amour!» Sarah, Quentin, Sacre et Chjara regardèrent en haut de la tour: Priape Omega se jetta d'en haut du toit, un sourire aux lèvres. Elle se tua au milieu de la foule féminine qui ne prettèrent pas attention à son corps complètement désarticulé.
«Prends moi! Prends moi Pélops!» fit une clone en dévoilant sa poitrine aux yeux de Quentin. Une balle se logea dans son sein gauche la tuant d'un coup. Priape Alpha sortit de la tour, le pistolet à la main, un regard amplit de folie.
«Il est à moi! Je vous tuerais toutes jusqu'à la dernière si il le faut.» s'écria telle.
Priape Epsilon prit l'initiative, elle envoya un coup de pied dans le ventre de Priape Alpha qui se plia en deux sous la douleur. Epsilon enchaina par un uppercut. Prenant l'arme d'Alpha elle se retourna vers SGA-6.
«Il faudrait mieux pour nous de foutre le camps.» leurs fit-elle.
«On vous suis!» lui répondit Sarah tandis qu'ils se mettaient à courir.
«Nous devrions les raissoner avant qu'elles ne s'entre-tues toutes.» intervint Chjara
«Faut vraiment être blonde pour avoir des idées aussi stupides!» lui railla Epsilon tout en courant.
«Je t'emmerde pauvre conne!» répliqua l'Artélienne sur un ton mordant.
«C'est réciproque!»
«La ferme toutes les deux et couraient!» les remits à l'ordre Sarah tandis que derrière eux, une foule énorme de clones de Priape couraient après eux.
Sacre, Sarah, Chjara, Quentin et Epsilon couraient à en perdre haleine dans les rues de Mycènes, essayant d'échapper aux femmes hystériques. Tout au long de leur course-poursuite, ils purent voirent des clones entraint de se battre, chacune voulant être la dernière en vie pour pouvoir avoir à elle seule Pélops. Ils arrivèrent sur un pont lorsque Priape Epsilon leur montra le ciel.
«Il faut sauter!» leurs fit-elle en leur montrant la jolie petite rivière qui coulait sous le pont. Ils sautèrent tous à l'unisson juste au moment ou le drône de technologie Ancienne explosait contre le pont, envoyant des gravas voler dans le ciel.
«Je rêves ou elles veulent aussi nous tuer?» risqua Sarah
«Même si vous êtes pas des clones, elles vous considèrent comme des rivales.» lui répondit Epsilon en reprenant sa course.
«Oui, mais pourquoi voudraient-elles aussi me supprimer?» fit Sacre
«Elles doivent avoir peur que vous preniez par derrière leur cher Pélops.» ironisa-t-elle
«Mais.. je suis... je veux dire que moi...les femmes me suffisent» bredouilla l'Animae
«Oui bon Sacre, c'est pas le moment de parler de nos préférences sexuelles.» le coupa Sarah.
Ils finirent par arriver au dôme où était gardé le glyphe de Pélops. Epsilon les fit rentrer dans la batisse et referma les portes avec l'aide de Sacre. Au dehors, ils pouvaient entendre les cris des autres Priapes complètement hystériques. Des coups de feux et des cris de douleurs leurs parvenaient aussi.

Priape Epsilon regarda Sacre, Sarah, Chjara et Quentin. Son regard s'arrêta sur Corrigan, elle se demandait ce que les autres Priape pouvaient bien lui trouver. A part un bras mécanique, il n'était pas de toute beauté, par rapport au sauvage noir plein de muscles. Chjara dut deviner ses pensées grace à son don d'empathie:
«Pour une fois, je suis bein d'accord avec toi. Quentin est moche et surtout il est con quand il s'y met.» lui fit l'Artélienne, ce qui fit rire Epsilon.
«Au fait pourquoi avez-vous besoin de ce truc?» demandat-elle en se tournant vers le glyphe.
«En fait, nous sommes à la recherche des coordonnés menant à la ville oubliée d'Ithaque, expliqua Sarah, Il y a huits coordonnées mis sous formes de glyphes que Télémaque, le créateur de l'Odysséum, a répartit à travers la galaxie de Pégase.»
«Et qui y-at-il sur cette fameuse Ithaque?»
«Eh bien, pour être franche, nous n'en savons strictement rien.» lui fit Sarah avec un sourire.
«Alors si je comprend bien, vous mettez vos vies en jeu pour trouver un truc dont vous ne savez rien? Whoa, c'est suicidaire non?»
«Oui. Sarah aime les truc suicidaire.» intervint avec un petit gloussement de rire Quentin.
«Toi le tas de ferraille partiel, je t'ais rien demandé!» le cassa Priape Epsilon, ce qui fit rire Chjara.
«Bon, et si on prenait ce glyphe et que l'on fouté le camp?» fit l'Artélienne.
Chjara s'approcha du glyphe de Pélops qui flotté à un mètres cinquante du sol. L'Artélienne alla pour tendre ses mains vers l'objet, mais un champ de force électrique apparut l'instant d'une fraction de seconde. Une puisance décharge électrique fit planer Chjara dans toute la pièce, la propulsant contre un mur.
«Oula, ça vas être plus dur que prévu!» souffla-t-elle. Sacre essaya à son tour, mais il fut lui aussi propulsé contre un mur par le champs de force qui lui administra une décharge électrique plus forte que celle de Chjara.
«On dirait que le champ de force devient de plus en plus fort après chaques tentatives d'effractions.» glissa Sarah en aidant Sacre à se relever.
«Laissez moi essayer.» fit Quentin à s'approchant à la limite du champ de force. Il tendit son bras mécanique qui passa facilement à travers le champs électrique. Ses nouveaux doigts de métal se refermèrent sur le glyphe. Il le sortit du champs de force et le brandissa en direction de ses amis.
«J'ais tout simplement pensé que les clones de Priape avaient mit en place ce système pour qu'un seul homme puisse le franchir: Pélops.» fit-il.
«Et vus que vous avez le bras de Pélops, vous avez réussi.» conclua Sarah, heureuse de voir que son ami n'avait pas perdu son sens du raissonnement et ne se prenait plus pour un poids mort.
SGA-6 et Epsilon n'eurent pas le temps de fêter leur victoire. Les portes du dôme commençaient à céder sous l'assaut des autres Priapes qui voulaient à tout prix rejoindre l'homme de leurs rêves: celui qu'elles prenaient pour Pélops.
«Que faisons nous maintenant?» risqua Sacre.
«Ne vous inquiétez pas. J'ais la solution.» fit Quentin. Un petit compartiment de la structure de son bras mécanique s'ouvrit au niveau du poignet. C'était une sorte de micro-communicateur:
«Tiréica, viens nous chercher.» fit Quentin dans le communicateur.
«Bien reçus Quentin Corrigan.» répondit la voix métallique.
Quelques minutes plustard, le ventre de l'Odysséum apparut à travers le toit en verre du dôme. Le verre se fissura et se brissa sous la pression du vaisseau. Une échelle métallique descendit et Sacre, Chjara, Quentin, Sarah et Priape Epsilon montèrent à bord de l'Odysséum au moment où les autres clones défonçèrent les portes et pénétrèrent dans la salle en criant:
«Pélops revient! On t'aime!»
«Ne me quitte pas mon amour!»

Priape Epsilon découvrit avec émerveillement l'intérieur de l'Odysséum. Les souvenirs de la Priape d'origine lui indiquant quelle étaient la fonction de chaque salle.
«Eh bien, vous en avez un beau de vaiseau.» fit-elle à Sarah
«Oui. Mais c'est aussi un peu le votre.» lui répondit-elle en souriant et en lui montrant l'ancienne chambre qu'avait occupé de son temps Priape.
«Merci de m'avoir prit parmi vous. Car j'avais vraiment pas enfin de m'entre-tuer» lacha Epsilon dans un rire qui fut suivit par celui de Sarah puis elle laissa la jeune femme s'installer tandis que l'Odysséum s'envoler de Gaja.
Epsilon attendit que tout le monde s'endorme et sortit de sa chambre à pas feutré. Elle se dirigea vers la chambre de Quentin. Elle se déshabilla et s'enroula dans les couvertures aux côtés du jeune homme qui fut réveillé.
«Euh...» bredouilla-t-il devant la vision de la femme resplendissante qui se lové à ses côtés.
«Chut mon bel amant, laisse toi faire.» lui fit-elle avec une voix sulfureuse.
«Tiens maintenant on aime le tas de ferraille partiel?" la narqua Quentin.
«Je ne pense pas que tu sois en ferraille à ce niveau là...» répondit-elle tandis qu'un sourire illuminé le visage de Quentin.
Chjara Shiva fit éruption dans la chambre de Quentin qui se réveilla en sursautant. Il regarda étonné l'Artélienne qui était visiblement très énervée. Il jetta un regard à côté de lui:
«Epsilon?» fit-il pour lui même en voyant que la jeune femme n'était plus là.
«Debout!» lui répondit alors Chjara avec une voie à faire peur.
«Jalouse?» la narqua Quentin avec un sourire.
«Rabille toi vite, sinon je te fous un coup de pied dans le cul.» lacha-t-elle avant de s'éclipser.
Quentin enfila son uniforme d'Atlantis et se précipita dans la salle de pilotage où l'attendait Sarah, Sacre et Chjara. Ils étaient apparament furieux.
«Où est Epsilon...?» alla-t-il commencer, mais Sacre le stoppa et le fit s'assoir de force dans un des fauteuils de la salle. Il le tourna vers un écran vidéo qu'enclencha Sarah.
Le visage de Quentin vira au rouge sous la honte: la vidéo montrait sa nuit torride avec Priape Epsilon. Mais au fond de lui, il souria d'une certaine façon: pour une première fois, il avait assuré. Mais les regards sévèrent de Sarah, Chjara et Sacre le rappellèrent à l'ordre.
La suite de la vidéo fit moins sourire Quentin. Epsilon c'était levée dans la nuit, avait enfilé son mini-short et son tee-shirt et c'était ensuite dirigée vers la salle de pilotage. Elle avait appuyé sur un bouton de la salle, révélant le ratelier d'arme de Quirinus. Elle avait prit deux pistolet et un fusil de technologiue Ancienne. Puis elle c'était dirigée vers le coffre.
«Non?!» lacha Quentin sous le choc de la surprise en voyant que la vidéo montrait Epsilon entraint d'ouvrir le coffre-fort dans lequel Sarah mettait à l'abri les glyphes de coordonnées de la Porte d'Ithaque qu'ils avaient découvert. Epsilon les enfournat tous dans un sac.
Elle allait sortir de la salle de pilotage lorsque Chjara, en chemise de nuit et mal réveillé, apparut sur la bande vidéo. Elle fut surprise en voyant Epsilon face à elle. Mais la clone profita de la surprise de l'Artélienne, lui envoyant un direct du gauche dans le visage, lui éclatant le nez. Chjara n'eut pas le temps de réagir.
«Ca fait mal?» risqua Quentin en se tournant vers Chjara. Celle-ci pour seule réponde, lui envoya une giffle qui lui fit vibrer la tête
«Voyons du calme Chjara.» fit Sarah
«Désolé mais ça fait du bien.» répondit simplement l'Artélienne.
Quentin regarda la suite de la vidéo. Priape Epsilon c'était ensuite précipitée vers le hangar à Jumper. Montant dans un des deux vaisseaux, elle avait ouvert la porte du hangar et avait ensuite filé à travers les étoiles, emportant avec elle son précieux butin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Corrigan
S'aventure à l'extérieur
S'aventure à l'extérieur
Quentin Corrigan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/01/2006

1x15 La Femme Parfaite Empty
MessageSujet: Re: 1x15 La Femme Parfaite   1x15 La Femme Parfaite EmptyLun 19 Mar - 15:11

Quentin Corrigan se retourna vers Sarah, Sacre et Chjara. Il était sous le choc de la surprise:
«Pourquoi Epsilon a-t-elle fait ça?» risqua-t-il en se repassant le moment ou la clone de Priape volait les glyphes de coordonnées.
«Avant de coucher avec quelqu'un, il faudrait se renseigner.» le coupa Chjara
«Je ne comprend pas...» glissa Quentin.
«Lorsque ta poufiasse m'a gentiment éclaté le nez, j'ais eus le temps de sonder son esprit avec mon empathie.» lui répondit-elle en passant une main sur le bandage installé sur son nez.
«Et...?»
«Pour comprendre, il faut remonter au début de l'histoire, fit Sarah, Priape était femme de Pélops. A la demande de leur ami Télémaque, ils décidèrent tout deux de quitter leur travail sur Atlantis et leurs familles pour rejoindre l'équipage de l'Odysséum. Nous connaissons après la suite de l'histoire, du moins les grandes lignes: l'Odysséum réussit à franchir le blocus Wraiths avec à son bord la Porte des Etoiles menant sur Ithaque. Une partie de cache-cache en découla entre le vaisseau Ancien face à tout les vaisseaux ruches des Wraiths. Tout les membres de l'équipage décédèrent les uns après les autres. En dernier espoir, Télémaque éparpilla tout les glyphes de la Porte d'Ithaque à travers la Galaxie de Pégase.»
«Nous savons comment Phaethon est mort, car nous l'avons vécu. Quant au décé de Perenna, nous savons comment cela c'est passé grace à la légende du peuple de Camiri. Mais pour les autres membres de l'Odysséum nous ne savons pas la cause de leurs morts. Pour Priape, son clone Priape Alpha, nous avait révélé qu'elle aussi était morte des mains de Sahabal la Reine-Sorcière. Or c'était faux.» intervint Sacre avant de laisser la parole à Chjara:
«Lorsque j'ais pénétré l'esprit de Pripae Epsilon, au moment ou elle m'a frappé, j'ais tout découvert sur elle et Priape. Lors d'une de leurs mission, les membres d'origines de l'Odysséum tombèrent dans une embuscade de la Reine-Sorcière. Ils réussirent en s'en sortirent, mais ce n'était que les apparences. En réalité, Sahabal avait réussi à sonder l'esprit de Priape et découvrit ainsi le but de leur mission. La Wraiths implanta une auto-suggestion dans l'esprit de Priape.»
«L'auto-suggestion? Comme pour Sacre le jour de son anniversaire?» risqua Quentin.
«Oui. Mais la suggestion introduite dans l'esprit de Priape par Sahabal n'avait pas pour but de la transformer en bête sauvage comme pour Sacre. Contre sa volonté, Priape servit de moucharde à bord de l'Odysséum, son but étant de rapporter les glyphes de coordonnées d'Ithaque à Sahabal la Reine-Sorcière. Au début, personne, ni même Pélops et Priape elle même, ne découvrirent le lien qui unissé l'Ancienne à la Wraiths. Ce fut Perenna la première qui pressentit le danger grâce à son don d'empathie. Perenna et Priape en parlèrent entre elles, mais un conflit éclata, entrainant le suicide de Priape sous les yeux horrifiés des autres.»
«Sur Gaja, reprit Sarah, nous avons put constater que chaque version de clone de Priape possédé une partie de la mémoire de la Priape d'origine. C'est pour cela que seule Priape Delta savait que Télémaque avait prédit l'arrivé de quatres explorateurs dans le futur. Tout comme les clones Delta avaient conservés ce souvenir particulier, les clones Epsilon conservèrent la trace de l'auto-suggestion de Sahabal. Elle était le renard dans le poulailler. Nous aurions put le deviner d'abord par sa tenue vestimentaire très éloignés des autres clones, mais aussi par le fait qu'elle seule n'était pas attirée par Quentin, que les autres prennaient pour la réincarnation de Pélops.»
«Vous voulez dire que c'est à cause de ce souvenir d'auto-suggestion qu'Epsilon a volé les glyphes?» demanda alors Quentin qui commençait à comprendre
«Oui. Tout comme Priape Delta a perduré le souvenirs de la prédiction de Télémaque, Epsilon a perduré le souvenir enfouit de l'auto-suggestion de Priape.» conclua Sarah
«Mais alors pourquoi ait-elle couchée avec moi?»
«Car malgré l'auto-suggestion, elle restait Priape, conservant son amour pour Pélops.»

Au même moment, dans une autre partie de la Galaxie de Pégase:
«J'obtiendrai vengeance dans cette vie ou dans l'autre!» fit la Reine-Sorcière en tombant de son trône. Le corps de la Wraiths chuta aux pieds de la jeune reine. Celle-ci ramassa le diadème millénaire de la plus vieille Reine-Ruches Wraihts: Sahabal la Reine-Sorcière de la Caballe-Obscures.
«Alors préprare ta vengeance dans l'autre vie, car ton règne est fini dans celle-ci.» s'exclama-t-elle avec un rire à la fois joyeu et cruel.

Dans un autre secteur de la Galaxie, un Jumper vole à travers les étoiles.
«En route pour les trois derniers glyphes. On verra qui arrivera les premiers.» lacha dans un rire Priape Epsilon en contemplant le sac dans lequel reposait les cinqs glyphes trouvés par l'équipe SGA-6: ceux de Priape, Pélops, Thétis, Perenna et Phaethon.


FIN DE L'EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x15 La Femme Parfaite Empty
MessageSujet: Re: 1x15 La Femme Parfaite   1x15 La Femme Parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x15 La Femme Parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Odyssée :: Jeu :: Stargate Atlantis Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser